Les Faux Prophètes

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: Les Faux Prophètes

Messagede benoitlee » Lun 3 Jan 2011 00:41

Ils ont fini par faire sauter le site :cry:

http://www.fauxprophetes.com/
benoitlee
Sage

Messagede cherchlatitbebet » Ven 7 Jan 2011 13:56

Super, mais vraiment super...
C' est génial... Mais je crois que la meilleur des façon pour ce défendre contre les faux prophètes et tout autre videur de porte-monnaie à grande échelle, c'est de ce faire confiance, et sinon, d' en parler autour de soie, sa famille, ses amis, et ce que pourquoi internet est génial, ce site...

Et aussi parce que je suis très très curieux (mais ça faut pas le dire, chuuuttt)...
cherchlatitbebet
Aspirant

Messagede benoitlee » Jeu 8 Sep 2011 14:28

Le festival occulte "burning man"

Image

Il a lieu à tous les débuts du mois de septembre, ce festival rassemble plus de 50 000 personnes dans le désert du Nevada. On y prône des valeurs de partage, de don de soi, d'autosuffisance, de renoncement à l'égo, on nourrit l'espoir d'une "nouvelle humanité" et on tente d'incarner l'espace d'un moment une utopie collective. Mais...

Image

Les participants sont amenés à célébrer des cultes d'adoration, à se vouer innocemment à des pratiques et rituels occultes qui viennent renforcir un "égrégore" dont ils n'ont, pour la plupart, aucunement conscience. Ils sont 50 000 personnes dirigées par la pensée et ce, par toutes sortes de procédés techno-spirituels qui créent un effet d'envoûtement, de transe hypnotique. Les gens se réjouissent, dansent, "s'élèvent" sous l'effet de la drogue, sous l'effet de musiques psychotroniques, sous l'effet de l'influence de la foule, sous l'effet de on ne sait trop quelles technologies expéri-mentales....

Article du Daily Mail: http://www.dailymail.co.uk/news/article-2033540/Spectacular-pictures-50-000-party-weekend-away-Burning-Man-festival.html
benoitlee
Sage

Messagede Stés » Jeu 8 Sep 2011 14:37

Ce sont les nouveaux hippies en quelques sortes....
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede MAX DE GENNES » Mar 20 Mar 2012 22:15

J' ai du mal à comprendre le titre de ce sujet : "les faux prophètes" . Il existerait donc des "vrais prophètes", réellement ??
MAX DE GENNES
Aspirant

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie