Les Faux Prophètes

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Les Faux Prophètes

Messagede benoitlee » Jeu 18 Nov 2010 20:42

Les Faux Prophète

Image

Avec la démultiplication des thérapeutes, gourous et maîtres de toutes sortes, s'est aussi accru le nombre de menteurs, arnaqueurs, profiteurs... comme partout ailleurs. Le problème, c'est que dans ces milieux spirituels où l'on aspire à voir les choses "positivement", personne ne dénonce personne. Ce modeste site est là pour combler cette lacune et offrir un espace de libre expression à ceux qui ont été trompés.

Voici une site de mise en garde contre les arnaqueurs et autre prophète dangereux pour notre santer mental et physique

EX:
Image

Ellen Greve Jasmuheen Ambassade de la Paix

Se nourrir de lumière permettrait de mettre fin au problème de la famine et de la sous-alimentation dans le monde, ainsi que de co-créer une paix durable. Les "maîtres ascensionnés" ayant "besoin d'enveloppes suffisamment purifiées pour faire passer leurs messages" (en fait, les posséder !), ils ont, par l'intermédiaire de Jasmuheen, offert à l'humanité "le programme de ré-alignement des 4 corps avec l'âme et la monade", processus qui s'accomplit durant son célèbre jeûne de 21 jours, après lequel on peut cesser toute nourriture solide et liquide.

Le danger est mortel si l'on pousse le processus trop loin. Elle aurait laissé plusieurs personnes sur le carreau depuis ses débuts. Mais elle semble bénéficier de protections lui permettant de passer entre les mailles du filet de la justice.

En outre, le danger est grand d'être possédé par des entités lors du "processus de reconnexion" de 21 jours, sans nourriture dont 7 sans liquide. En effet, le jeûne rend particulièrement sensible (et donc vulnérable) à l'Au-delà.

Fait attention ;)
benoitlee
Sage

Re: Les Faux Prophètes

Messagede jack35 » Ven 19 Nov 2010 05:07

Merci Benoit d'avoir ce site qui est très utile pour lutter contre les arnaqueurs en tout genres
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Galaxien » Ven 19 Nov 2010 14:40

Bonjour et merci Benoitlee car en effet, les charlatans dangereux commencent à pulluler un peu partout et souvent sous une image "bienveillante" au premier abord.
Merci pour cette info à diffuser au maximum. :)
" L' esprit , c'est comme un parachute , il fonctionne que s'il est ouvert ! "
Galaxien
Enquêteur confirmé

Messagede Chris De Nice » Ven 19 Nov 2010 15:57

excellente initiative ! ;)
heu... croix.
Chris De Nice
Enquêteur confirmé

Messagede ALBIBAK- » Ven 19 Nov 2010 16:03

Je vais Balancé Jean-pierre Pernaud , :lol: :lol: :lol:
Signature non conforme.
ALBIBAK-
Enquêteur confirmé

Messagede Rosy » Ven 19 Nov 2010 21:44

Faux prophètes !

Le terme est un peu dur ! Je ne pense pas que les personnes dites "faux prophètes" se soient, ne fût-ce qu'un seul jour, proclamées "prophètes". D'ailleurs ce topic aurait pu être repris sous le titre "extraterro ésotérique" (dont on a déjà changé le nom puisqu'avant c'était "mouvement sectaire")

Chacun est libre de les écouter ou pas et par ailleurs, je les trouve intéressant. S'ils se font beaucoup de fric tant mieux quand on voit toutes les vidéos gratuites qui sont à disposition du public.

Je trouvais également intéressant un topic posté par Abibak "les signes". C'était bien pratiques toutes ces petites vidéos de 12 minutes, je les ai visionnées régulièrement pendant 3 jours et puis .... plus moyen de les retrouver ! Auraient-elles été retirées ? J'ai l'impression aussi que certains commentaires d'expedition adam ont également été retiré.

Je me pose des questions car je pensais que ce site laissait s'exprimer les libre penseurs, or on dirait que c'est un peu "diriger". Qui est vraiment à la tête de ce site ? Se fait t'il beaucoup d'argent grâce à celui-ci ? Et si c'était aussi un "faux prophète" ? :? ou alors c'est moi qui suit trop pressée et qui ne trouve plus rien et à force d'avoir des alarmes "méfiez-vous" je deviens parano :oops:
Rosy

Messagede benoitlee » Ven 19 Nov 2010 21:55

Ce n'est qu'une mise en garde !
Ne le prend pas personnelle, ce n'est qu'un outil parmi tant d'autre pour nous aider à faire des choix éclairés.

Je ne pense pas que les personnes dites "faux prophètes" se soient, ne fût-ce qu'un seul jour, proclamées "prophètes".

Aucune idée, le titre vient du site et non de moi alors tu devra envoiler une plainte au webmaster ici :arrow: http://www.fauxprophetes.com/

Pour ce qui est de ou et pourquoi et bien je trouvais qu'ici c'étais approprié maintenant c'est au modo de décider

Webmaster

Nous déclinons toute responsabilité pour les témoignages fournis sur ce site. Nous ne faisons qu'offrir un espace de libre expression aux nombreuses personnes qui, abusées par les charlatans de toutes sortes, mises sous silence et écartées, ne peuvent pas s'exprimer, contrairement à ces célébrités du Nouvel-Âge. À chacun de se faire une opinion, selon son ressenti.

Ps.. Je peut tous effacer si on me le demande ;)
Dernière édition par benoitlee le Ven 19 Nov 2010 22:01, édité 1 fois.
benoitlee
Sage

Messagede ALBIBAK- » Ven 19 Nov 2010 22:00

rosy a écrit:Je trouvais également intéressant un topic posté par Abibak "les signes". C'était bien pratiques toutes ces petites vidéos de 12 minutes, je les ai visionnées régulièrement pendant 3 jours et puis .... plus moyen de les retrouver ! Auraient-elles été retirées ? J'ai l'impression aussi que certains commentaires d'expedition adam ont également été retiré.

Rosy ,

C'est moi seul qui les a retirés , si tu veux je refait le topic en moins long.

Merci de ton soutien.

Albibak if you want !
Signature non conforme.
ALBIBAK-
Enquêteur confirmé

Messagede Rosy » Ven 19 Nov 2010 22:27

Yes I want :-D You can !!!

Moi la longueur ne me dérangeait pas j'en avais un peu pour tous les jours. De toute façon les vidéos en elles-mêmes étaient courtes

Merci !
Rosy

Messagede ALBIBAK- » Ven 19 Nov 2010 23:03

Rosy ,

En vrai ça me saoule de refaire ce topic ,52 épisodes à me retapé :ugeek:

tu les trouves sur dailymotion et youtube .

Vas y toi ,chiche tu te retape 3 heures à les mettre sur le forum !

Amitié

Albibak never

Edit de jack35 : je te conseil de ne pas refaire la même bêtise avec un topic de 52 vidéos et de dire aux autres de le faire car le flood est interdit sur le forum, dernier avertissement.
Dernière édition par jack35 le Sam 20 Nov 2010 06:41, édité 2 fois.
Raison: flood
Signature non conforme.
ALBIBAK-
Enquêteur confirmé

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie