INCROYABLE PADRE PIO ET SES RELATIONS ENTRETENUES AVEC LES ANGES GARDIENS..
Un témoin raconte cette petite histoire:
"Un jour j'étais assis à ses côtés (du Padre Pio) dans la véranda voisine de sa chambre et il était aux environs de 14h30. Comme tous les frères s'étaient retirés dans leur cellule pour la "siesta" l'endroit était désert. J'ai vu le Padre Pio égrener son rosaire; il régnait un tel calme et une telle paix autour de lui que je me suis senti encouragé à l'approcher afin de lui poser quelques question.
Pendant toutes ces années, je recevais quantité de lettres de gens qui désiraient obtenir un avis du Padre Pio concernant des problèmes de toute nature. J'ouvris une enveloppe, et, me tournant vers le Padre Pio, dis: "Mon père, Mme B.R. aimerait que vous lui donniez un conseil pour son travail. Elle a une bonne situation mais une autre entreprise lui propose un poste encore plus intéressant avec un meilleur salaire, ce qui veut dire une vie plus facile pour elle. Que dois-je faire selon vous ?"
A ma grande surprise, en guise de réponse, je reçus une réprimande: "Allez, mon fils, laissez-moi seul, vous ne voyez pas que je suis très occupé
"Etrange, me suis-je dit. Il est assis en train d'égrener son rosaire et dit qu'il est occupé." Pendant que je demeurais totalement silencieux en pensant qu'il n'était pas vraiment occupé, Padre Pio se retourna vers moi et dit:
"Vous ne voyez pas tous ces Anges gardiens allant et venant de mes enfants spirituels, m'apportant leurs messages ?" :roll:
Pas vraiment surpris, je lui répondis: "Mon père, je n'ai jamais vu un seul Ange gardien mais je vous crois parce que vous ne cessez de dire chaque jour aux gens de vous envoyer les leurs.""

Uploaded with ImageShack.us
Le prêtre italien semblait bien "voir" en permanence les Anges gardiens. Pour cette raison, il n'oubliait jamais de demander à ses "enfants spirituels" de prier pour leur Anges, et, en cas de besoin
Cependant si les Anges existent, l'Ange qui s'est noyé dans sa beauté existe aussi comme l'ont découvert ABSOLUMENT TOUS les mystiques sans aucune exception.
Ainsi, le prêtre italien s'est un jour plaint de son Ange gardien lorsque l'Ange déchu
"Je le grondais sévèrement de s'être fait attendre aussi longtemps, alors que je n'avais pas cessé de l'appeler au secours. Pour le punir, je ne voulais pas le regarder en face, je voulais m'en aller, je voulais le fuir, mais lui, le pauvre, me rejoignit presque en pleurs