Les homodolphinus

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Re: Les homodolphinus

Messagepar Stés » Mer 4 Juil 2012 13:22

Lily-Rose a écrit::shock: :shock: :shock: :shock:
y'a pas d'autres mots, je suis choquée!! Y'a toujours ben des limites!

Incapable de regarder, les premières secondes suffisent à se faire une idée... certaines manipulations du bébé me rappelle d'horrible scène d'un documentaire sur Josef Mengele...
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar Rosy » Mer 4 Juil 2012 15:21

Cette fois-ci le lien marche pitipiti !

Je suis perplexe parce que ce sont des vidéos qui passent sur internet où les bébés frôlent la maltraitance, il y a tellement de légèreté. En plus la maman de ta vidéo, fait valser son bébé dans tous les sens dans son jardin, et là ce n'est même plus au dessus de l'eau ... je n'ose imaginer les dégâts en cas de chute !

Je me pose vraiment des tas de questions comme toi Jack !

Combien de morts ?
Et la législation là dedans ?
Cela fait-il partie d'une culture tribale ou autre ?
Dans quel pays cela se passe t'il ?
Comment en est-on arrivé là ?

Et leur propagande serait donc d’appâter les femmes sur une manière révolutionnaire d'accoucher ... je trouvais cette idée alléchante mais c'est tout le reste qui cloche ! :? Par contre, les bébés nageurs c'est plutôt courant mais ce n'est pas de cette manière que l'on pratique !
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar gegecat » Mer 4 Juil 2012 18:35

Comme souvent tous est bon pour attirer de nouveaux adeptes... :(

Même au dessus de l' eau, la femme qui tiens le bébé par la tête est tout aussi dangereuse !

Après, tous les enfants qui naissent dans l' eau ne sont pas traités de la même manière... Heureusement !!!

Et ma femme qui va bientôt accoucher... Interdiction de s' approcher de l' eau... :lol: :lol:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche.
gegecat
Enquêteur confirmé

Messagepar Raymond Chabichou » Mer 4 Juil 2012 21:57

Gegecat bientôt papa, d'un Bebechaton peut-être :?:
Modifié en dernier par Raymond Chabichou le Jeu 5 Juil 2012 15:17, modifié 1 fois.
Love is a smoke and is made with the fume of sights
Shakespeare : Romeo and Juliet
Raymond Chabichou
Détective

Messagepar pitipiti » Jeu 5 Juil 2012 06:14

Rosy a écrit:Combien de morts ?
Et la législation là dedans ?
Cela fait-il partie d'une culture tribale ou autre ?
Dans quel pays cela se passe t'il ?
Comment en est-on arrivé là ?

Beaucoup de ces questions trouvent une réponse ou un début de réponse dans l'article vers lequel j'ai donné un lien au début de ce sujet (troisième message).

Pour ma part, si j'ignore tout ou presque des effets supposés (et d'éventuels dangers) de cette étrange chorégraphie, je crains surtout que des parents se lancent dans ce genre d'aventures sans l'encadrement que doit proposer ce ... "world famous 'guru' " (comme désigné dans l'article).
Source, je boirai de ton eau.
pitipiti
Enquêteur

Messagepar Rosy » Jeu 5 Juil 2012 17:21

Félicitations Gegecat !

Oui les réponses sont, en partie, sur le lien que tu as cité Pitipiti. Ce sont des informations importantes et c'est regrettable qu'on ne trouve rien en français, ce n'est même plus de la gymnastique de faire nager des enfants malades dans une eau de
4° ou dans une eau à 46 °! C'est regrettable que les morts et malades de cette expérience n'ont aucune répercussion sur le net en français. Des infos aussi importantes devraient être traduites dans toutes les langues et être reprises par des journalistes ou des émissions paranormales !
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Stés » Ven 6 Juil 2012 12:53

gegecat a écrit:Et ma femme qui va bientôt accoucher... Interdiction de s' approcher de l' eau... :lol: :lol:

Félicitation vieux... Conseil de papa à future papa... Prend toi des heures de sommeil en banque! :!:
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar gegecat » Ven 6 Juil 2012 14:28

Merci, merci à tous...

C' est pour Octobre normalement mais ayant déjà un fils, les heures de sommeil à stocker, c' est rapper... :lol: Mais merci du conseil !

Sinon, pour en revenir au bébé dans l' eau, j' ai trouvé cette vidéo... Il ne s' agit pas d' accouchement mais d' un bébé en milieux aquatique, et c' est trop fort !

Alors je résiste pas à l' envie de vous la montrer:

La classe, non ?!

PS: A tous ceux qui ont une piscine, pensez aux sécurités, un drame est si vite arrivé...
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche.
gegecat
Enquêteur confirmé

Messagepar jack35 » Ven 6 Juil 2012 15:45

félicitation Gegecat pour cet évènement à venir, moi je vais devenir papy pour la troisième fois fin août.

Pour en revenir à la vidéo quand je vois ce bébé au bord de la piscine cela me fait quelque chose de le voir comme cela se jeter dans l'eau, bon c'est vrai qu'il ne risque rien apparemment, mais moi je paniquerais j'aurais trop peur pour lui.

Tu as raison de faire cette remarque dans ton PS.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagepar Rosy » Sam 7 Juil 2012 08:11

Cette vidéo me rappelle un petit neveu, il a été aux bébés nageurs et c'était super bien encadré. Il nageait très bien et plongeait, c'était stupéfiant pour un petit bout. Cela n'avait rien à voir avec les autres vidéos !
Rosy
Sage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange