Les homodolphinus

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Re: Les homodolphinus

Messagepar Funkys » Sam 7 Juil 2012 12:05

Un vrai petit poisson :lol:

Moi qui est peur de l'eau,... si je me noyais,.. impossible a rester calme pour flotter a la surface,...
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

http://lacage-auxfioles.com/
Funkys
Détective

Messagepar Raymond Chabichou » Dim 8 Juil 2012 19:32

Comme je te comprends... Nous, les chats, on n'aime pas du tout être immergés dans l'eau :|
Love is a smoke and is made with the fume of sights
Shakespeare : Romeo and Juliet
Raymond Chabichou
Détective

Messagepar Ambre » Sam 14 Juil 2012 10:42

j'ai pourtant souvenirs de documentaires ventant les bienfaits de la naissance dans l'eau il y a quelques années certaines femmes acceptant de se faire filmer et ça se passait bien ..... il est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions c'est flippant

je suppose qu'il y a des risques quelque soit le mode d'accouchement, mais autant éviter tout risque ..... perso j'ai toujours trouvé ça étrange de faire venir au monde sa progéniture par l'eau , cela dit les femmes qui procèdent de la sorte ça part d'un bon sentiment

faut pas généraliser quoi (comme pour tout dans ce monde)
"Le progrès spirituel exigera que, à un moment donné, nous cessions de tuer toute créature pour la satisfaction de nos besoins physiques" - Mahatma Gandhi
Ambre
Enquêteur

Messagepar Abacab » Mar 24 Jan 2017 03:44

Il faut pas oublier que L'eau est source de vie ..et que par l'eau tout prend forme l'accouchement dans l'eau pour une femme est beaucoup moins douloureuse et une expérience formidable surement.. :!:
Abacab
Aspirant

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange