Les nouveaux rédacteurs

Les annonces importantes ainsi que vos questions concernant le site se feront ici.

Modérateur: FBI

Re: Les nouveaux rédacteurs

Messagede jack35 » Sam 9 Juil 2011 00:23

Bienvenue parmi nous thorgard. ;)
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Thorgard » Sam 9 Juil 2011 17:51

Merci à vous ;)
N'hésitez pas à passer sur mon blog :http://www.thorgard.net/#
Thorgard
Aspirant

Messagede allessa » Mar 19 Juil 2011 20:44

Bonsoir
Je m'appel Ingrid , je vis sur toulon, j'ai 28 ans et suis maman d'un petit garcon de 22 mois.
Je passe donc beaucoups de temps a la maison et en profite du coups pour traiter quelques sujets!
allessa
Chercheur

Messagede jack35 » Mer 20 Juil 2011 04:41

Bienvenue allessa et merci pour ta contribution. ;)
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede allessa » Ven 22 Juil 2011 07:49

Merci beaucoups !!
C'est avec grand plaisir !
allessa
Chercheur

Messagede Deonoroth » Mar 2 Aoû 2011 21:45

Allez, j'y vais moi aussi de ma petite présentation!
Je m'appelle Damien, j'ai 39 ans, et j'habite dans le Nord, à côté de Lille.
Professionnellement, j'ai roulé ma bosse dans des domaines aussi divers que le jeu vidéo, Internet, le journalisme, l'édition, ou encore la communication. Aujourd'hui, je bosse en indépendant, et j'essaie de développer en parallèle une carrière de photographe, une passion qui m'anime depuis toujours. Celles et ceux que ça intéresse peuvent découvrir quelques-unes de mes photographies ici: http://damienmassart.aminus3.com/portfolio/
De formation universitaire (maitrise de lettres), j'ai développé très tôt un intérêt pour la littérature (essentiellement fantastique), et bien entendu, pour l'écriture. En 1993, j'ai d'ailleurs consacré mon mémoire de Maîtrise à l'écrivain fantastique Américain Howard Phillips Lovecraft.
Cet intérêt pour le fantastique m'a tout naturellement amené à m'intéresser à des domaines connexes, comme l'histoire, l'archéologie, l'ésotérisme, le spiritisme, ou encore le phénomène ovni. Depuis quelques années, je me passionne pour la période médiévale, dévorant tout ce que je trouve sur le sujet. L'un de mes autres sujets de fascination est le phénomène des crop-circles. Je rêve d'ailleurs de pouvoir effectuer un voyage en Angleterre, dans la région où ils apparaissent chaque été.
Je suis vraiment content d'avoir rejoint l'équipe des rédacteurs de Mystere TV, un site que je fréquentais en tant que visiteur depuis pas mal de temps, et j'espère que cette collaboration sera fructueuse.
Au plaisir de faire ici de belles rencontres avec d'autres passionné(e)s.
Deonoroth
Curieux

Messagede jack35 » Mar 2 Aoû 2011 22:59

Bienvenue Dennoroth parmi nous et merci pour le partage de ces magnifiques photos. ;)
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Deonoroth » Mer 3 Aoû 2011 18:31

Merci beaucoup pour l'accueil!
Deonoroth
Curieux

Messagede apollo » Mar 16 Aoû 2011 23:06

Bienvenue aux nouveaux rédacteurs et rédactrices 8-)
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede Aphykit » Dim 19 Fév 2012 20:16

Bonsoir à tous et à toutes,

Un petit message pour m'escuser de mon absence ces derniers mois ... mes élèves ont essayé de me tuer mais c'était sans compter sur l'objectif qui nous fait tous et toutes avancer ... la découverte du mystérieux mystère qui nous rendra célèbre :-D

Me revoila donc prêt à me pencher sur la description et la recherche de nouvelles vidéos ...
Aphykit
Aspirant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystere TV - Le site