Allez, j'y vais moi aussi de ma petite présentation!
Je m'appelle Damien, j'ai 39 ans, et j'habite dans le Nord, à côté de Lille.
Professionnellement, j'ai roulé ma bosse dans des domaines aussi divers que le jeu vidéo, Internet, le journalisme, l'édition, ou encore la communication. Aujourd'hui, je bosse en indépendant, et j'essaie de développer en parallèle une carrière de photographe, une passion qui m'anime depuis toujours. Celles et ceux que ça intéresse peuvent découvrir quelques-unes de mes photographies ici:
http://damienmassart.aminus3.com/portfolio/De formation universitaire (maitrise de lettres), j'ai développé très tôt un intérêt pour la littérature (essentiellement fantastique), et bien entendu, pour l'écriture. En 1993, j'ai d'ailleurs consacré mon mémoire de Maîtrise à l'écrivain fantastique Américain Howard Phillips Lovecraft.
Cet intérêt pour le fantastique m'a tout naturellement amené à m'intéresser à des domaines connexes, comme l'histoire, l'archéologie, l'ésotérisme, le spiritisme, ou encore le phénomène ovni. Depuis quelques années, je me passionne pour la période médiévale, dévorant tout ce que je trouve sur le sujet. L'un de mes autres sujets de fascination est le phénomène des crop-circles. Je rêve d'ailleurs de pouvoir effectuer un voyage en Angleterre, dans la région où ils apparaissent chaque été.
Je suis vraiment content d'avoir rejoint l'équipe des rédacteurs de Mystere TV, un site que je fréquentais en tant que visiteur depuis pas mal de temps, et j'espère que cette collaboration sera fructueuse.
Au plaisir de faire ici de belles rencontres avec d'autres passionné(e)s.