Les nouveaux rédacteurs

Les annonces importantes ainsi que vos questions concernant le site se feront ici.

Modérateur: FBI

Les nouveaux rédacteurs

Messagede Le Veilleur » Jeu 12 Nov 2009 18:42

En me baladant dans la section "membres", j'ai constaté que nous avions de nouveaux rédacteurs ,avec leurs pseudos en bleu (très classe).

Mais je ne connais pas la plupart,il me semble qu'il y a pas mal de petits nouveaux. Aussi je me suis dit qu'il serait bon qu'ils se présentent à nous.

En tous cas, je leur souhaite la bienvenue et surtout bonne chance pour leur tâche et merci de s'investir pour nous.
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Re: Les nouveaux rédacteurs

Messagede F3V » Jeu 12 Nov 2009 19:02

bonne idée :-D
"C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui"
Remi Gaillard
F3V
Enquêteur

Messagede Breizhlolo » Jeu 12 Nov 2009 20:06

C'est exact, il y a 6 nouveaux rédacteurs sur Mystère TV (ou plutôt 5 car l'un d'eux vient d'avoir un petit souci et pourrait ne pas revenir).

J'en appelle donc à Hysteria, ReineRouge, SaintZweis, nadinounou, et vanessa qu'ils veulent bien nous faire une petite présentation !!! ;)
La vérité, c'est de chercher toujours la vérité. Romain Rolland
Breizhlolo
Enquêteur confirmé

Messagede Hysteria » Ven 13 Nov 2009 04:24

Bonjour à tous, on dirait bien que je suis le premier à me lancer donc comme promis voici une petite présentation de moi-même :)

Donc je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans (surtout n'oubliez pas mon anniversaire le 29 novembre :lol:), je suis heureux d'avoir été accepté dans l'équipe mystere TV.

Je suis passionné de tuning et de tout ce qui touche au paranormal (logique me direz vous :-D), je suis également souvent en train de jouer "on-line" à des jeux tel que "Left 4 dead" ...

Actuellement je suis une formation de niveau V en dépannage et maintenance informatique, je vis dans une ville appelée Carling, en Lorraine et bien entendu j'adore écrire :-D, allez savoir pourquoi.

Voilà, je ne suis pas très imaginatif en matière de description quand il s'agit de moi mais j'espère vous avoir aidés à vous faire une petite idée de moi :P, bien sûr j'ai hâte de faire votre connaissance à tous et encore merci de m'avoir choisis moi et mes 5 autres nouveaux collègues (4 puisqu'un nous a déjà quittés malheureusement).
La peur , c'est précisément ce qui nous permet de rester en vie.
Hysteria
Aspirant

Messagede Le Veilleur » Ven 13 Nov 2009 05:03

Bonjour Anthony,bienvenue parmi nous.

Ah un fan de left 4 dead on est fait pour s'entendre,alors! Je suis moi-même très fan de ce jeu! As-tu déja réussi à atteindre la médaille d'or dans le mode survival?? Si oui,bravo moi et ma team n'avons jamais dépassé l'argent :-D

Et merci de t'être prêté à l'exercice (difficile) de la présentation,tu t'en est très bien sorti. Ca me fait penser que je ne me suis jamais présenté,depuis le temps que je traine ici :)
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede F3V » Ven 13 Nov 2009 10:11

bienvenue! :)
Remi Gaillard
F3V
Enquêteur

Messagede jack35 » Ven 13 Nov 2009 11:44

Bonjour Anthony et bienvenue ;). merci pour le site et à bientôt le plaisir de te lire.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Galaxien » Ven 13 Nov 2009 14:09

Bonjour.

Bienvenue Anthony, ainsi qu'à tes collègues et merci d'avance pour votre travail en notre faveur. :)
" L' esprit , c'est comme un parachute , il fonctionne que s'il est ouvert ! "
Galaxien
Enquêteur confirmé

Messagede SaintZwei » Ven 13 Nov 2009 17:20

Bonjour à tous.

Je suis moi aussi content d'avoir été désigné par mystere-tv.com, j'espère que tout va bien se passer, du moins je vais faire de mon mieux :)

Alors moi j'ai 24ans je vis à Rennes en Bretagne. Je suis en études de cinéma après avoir surtout fait des lettres (classiques) à l'université. Par conséquent je m'intéresse au cinéma, à la littérature, aux textes anciens et à la philosophie.
Et donc aussi à l'ufologie et l'occultisme en général.
J'ai grandi en entendant des histoires ésotériques, et je me suis toujours passionné pour les histoires d'ovnis, d'extra-terrestres etc. D'ailleurs au delà des faits, j'adore aussi me pencher sur toute la culture folklorique auquelle ces thèmes sont attachés.
J'adore la musique (occulte aussi héhé), le rock'n'roll, la country etc.

Voilà voilà donc. Sinon je m'appelle Sylvain, ou SaintZwei comme vous préférez ;)

Je vais essayer d'être plus présent sur le forum, même si je reste d'habitude assez distant, préférant parcourir les pages sans trop imposer mon point de vue.
Mais je ne suis jamais guère loin!

A bientôt!
SaintZwei
Aspirant

Messagede F3V » Ven 13 Nov 2009 18:31

Salut Sylvain :)
Remi Gaillard
F3V
Enquêteur

Suivante