Alors a mon tour de vous apprendre un peu (encore une fois) comment on répond a un sujet:
La vidéo est intéressante tout comme les témoignages des pilotes.
Vu d'un point de vue scientifique nous pouvons retenir certains points:
- Nous ignorons ce que sont les OVNI sinon on les appellera pas OVNI ! Et nous igniorons encore moins leurs composition et capacités a résister dans une queue de comète ou astéroïde (n'est pas Mr La Science Je sais TOUT ?

).
- Un astéroïde entrant dans notre atmosphère se désintégré (selon sa taille et sa vitesse) en plusieurs morceaux plus ou moins grands, de ce fait il est fort
probable (et pas certain M. La Science !) que l'OVNI de la vidéo ne soit qu'un morceau plus gros s'étant fragmenté de l’astéroïde principal !
- Des milliers de corps cosmiques tombent chaque nuit sur la terre et leurs taille est variable, et chacun d'entre eux n'est pas forcement repéré par des astronome amateurs ou de la NASA (surtout si le danger est disons NUL) ! De ce fait il est fort possible que ni la NASA ni un astronome amateur n'ai repéré celui de la vidéo avant son entré dans l'atmosphère et même la il n'était visible que dans la région et non mondialement !
Maintenant passons un peu sur la théorie OVNI:
- On observe de plus en plus de cas OVNI lors de catastrophés naturelles ou a Origine Humaine, on ne peux donc pas exclure cette possibilité étant donné que nous n'avons aucune certitude de la nature de l'objet !
- Si l'objet en question est bien un OVNI on peux se poser la question si la destruction du corps céleste c'est faite de façon naturelle ou si l'OVNI (
probable aussi et non Certain ! Messieurs les Croyants) y est pour quelque chose.
- On peux également se poser éventuellement la question sur les intentions d'une Race Extra-terrestre intervenant sur notre planète et notamment si il y as un lien possible entre les anges gardiens de nos textes sacrées et les OVNI.
Donc voila les gros point,
mais personne n'ayant et ne pouvant avoir une réponse CERTAINE ; nous pouvons que formuler des théories et effectuer des recherches sur toutes les probabilités en respectant les avis et idées de chacun et chacune sans insister sur sa propre théorie !
Personne d'entre vous n'as la science infuse, même pas toi Andrei donc arrêtez de spammer les réponses de chacun en essayant de les contre dire a chaque fois ça ne sert a rien au contraire ça vous rend encore plus,..., "stupide" si je peux me permettre !
Donnez un avis (comme je viens de le faire) et voilà c'est fini !
Sur ce je ferme ce topic le temps que vous vous calmez tous et que vous réfléchissez un peu.
Merci, Resavac