Les ovnis et la tour Eiffel

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Les ovnis et la tour Eiffel

Messagepar eijy » Mar 22 Mai 2012 18:58

Bonjour j'ai prise une photo de la tour Eiffel il y a pas lontemps. Et il apparait d'étranges formes sur la photo. J'aimerais avoir votre avi sur le sujet
Voilà le lien de la photo: http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 841&type=1
eijy
Aspirant

Re: Les ovnis et la tour Eiffel

Messagepar NowKoala » Jeu 24 Mai 2012 11:32

petites poussières sur l'objectif de ton appareil peut être
« Si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. » - Gainsbourg

« La beauté séduit la chair pour obtenir la permission de passer jusqu'à l'âme. » - Simone Weil
NowKoala
Curieux

Messagepar Lily-Rose » Ven 25 Mai 2012 01:35

Étais-tu derrière une vitre (fenêtre?) parce que ça ressemble aux reflets de plafonniers. En plus, ils sont enlignés!
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagepar eijy » Ven 25 Mai 2012 02:00

Non j'ai prise la photo en plein air. Après je doute que sa soit de la poussière ceci dis sa peut très bien être autre chose et peut l'entendre. Mais comme j'avais vu pas mal de photo d'ovni qui semble avoir la même forme je me dis pourquoi pas partager. Pour les objets gris du haut sa à peut-être rien à voir avec un ovni c'est sur pour l'objet du milieu c'est plus étrange à mon goût mais rien ne prouve que c'est (paranormal).
eijy
Aspirant

Messagepar pitipiti » Sam 26 Mai 2012 09:00

Peux-tu nous dire quel était le temps d'exposition de la photographie originale ? (Regarde dans l'onglet "détails" des propriétés du fichier)
Source, je boirai de ton eau.
pitipiti
Enquêteur

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni