Les prédictions de Baba Vanga

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Les prédictions de Baba Vanga

Messagede Resavac » Lun 7 Juin 2010 09:11

"Baba" viens des langues slaves et cela veux dire Grand-Mère; mais dans notre cas la grand mère est Bulgare et elle nous prédit un avenir pas très joyeux pour cette année même ! Voyons ça de plus près:

Qui était Baba Vanga:

http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/339931
http://en.wikipedia.org/wiki/Baba_Vanga

Quelques de ses prophéties:

A venir:

2010 : Début de la troisième guerre mondiale en novembre.
2011 : L'hémisphère nord sera ravagé par les armes nucléaires.
Durant la troisième guerre mondiale, Baba Vanga annonce un "miracle des miracles".
2014 : Fin de la guerre ! La population souffrira de maladies de peau dues aux attaques chimiques et nucléaires.
2018 : La Chine devient la première puissance mondiale.
2025 : L'Europe se rétablie petit à petit.
2028 : Découverte d'une nouvelle source d'énergie, certainement un procédé issue du nucléaire.
2033 : La glace polaire disparait, entrainant une importante hausse du niveau des mers.
2043 : Prospérité de l'économie mondiale.
2046 : Clonage humain ?
2066 : Les Etats-Unis attaquent la "Rome musulmane" et utilisent pour la première fois une nouvelle arme climatique : le froid instantanné.
2076 : Le retour du communisme
2084 : Le retour de la Nature
2088 : Une nouvelle maladie terrassant l'homme en quelques secondes avec un vieillissement prématuré.
2097 : Le vieillissement prématuré est vaincu.
2100 : La Terre sera illuminée par un Soleil artificiel.
2111 : Les hommes seront des robots vivants.
2123 : Guerres dans les "petits pays", sans intervention des grandes nations.
2125 : La Hongrie recevra un signal de l'espace.
2167 : une nouvelle religion.
2170 : Importante sécheresse.
2183 : une colonie établie sur Mars demande l'indépendance de la Terre.
2187 : Deux importantes éruptions volcaniques.
2221 : Les Hommes entrent en contact avec une vie extra-terrestre.
2256 : Les extra-terrestre apportent de nouvelles maladies.
2288 : Voyage dans le temps.
2291 : Refroidissement solaire.
2299 : La France est secouée par une guérilla anti-Islam.
2304 : Découverte importante concernant l'Univers.
2371 : Grande famine.
3805 : Les Hommes se déchirent pour les ressources.
3871 : Venue d'un prophète.
4599 : Les Humains découvrent l'immortalité.
5078 : Le choix est fait de quitter l'Univers en dépassant ses frontières.
5079 : Fin du monde.
Les religions divisent les peuples, c'est la foie qui les unie !
Resavac
Détective

Re: Les prédictions de Baba Vanga

Messagede Resavac » Lun 7 Juin 2010 09:21

Resavac a écrit:
2010 : Début de la troisième guerre mondiale en novembre.
2011 : L'hémisphère nord sera ravagé par les armes nucléaires.
Durant la troisième guerre mondiale, Baba Vanga annonce un "miracle des miracles".
2014 : Fin de la guerre ! La population souffrira de maladies de peau dues aux attaques chimiques et nucléaires.

Je trouve ce passage très intéressant personnellement, car même une vieille Bulgare (qui n'as certainement pas entendu parler de 2012 a son époque); nous prédit quelque chose d'extra ordinaire aux alentours de 2012.
Remarquez que le 21 Décembre 2012 se trouvera être a peu près le milieu de la guerre qu'elle prédit, et qu'elle situe entre Novembre 2010 et Octobre 2014; mais bon je vais pas faire l'apologie de cette théorie, je trouve juste cela très intéressant :-D

2018 : La Chine devient la première puissance mondiale.
2025 : L'Europe se rétablie petit à petit.

La Chine première puissance mondiale, il n'y as rien d'étonnant a cela. Prophétie ou pas ça finira bien par arriver de toute façon.

2033 : La glace polaire disparait, entrainant une importante hausse du niveau des mers.

Pareil que pour la Chine, ça finira bien par arriver un jour; surtout si tout le monde commence a s'envoyer des missiles nucléaires sur la gueule lol :lol:

2066 : Les Etats-Unis attaquent la "Rome musulmane" et utilisent pour la première fois une nouvelle arme climatique : le froid instantanné.

La aussi ce passage est très intrigant, elle nous dis "Rome musulmane" qu'est ce qu'elle entend par la ?
Est ce Rome qui deviendra une ville musulmane suite a la guerre (ce qui pourra être envisageable si cette guerre as lieu entre l'occident et les pays Arabes), ou est ce qu'elle veux parler de la Mecque ou une autre ville importante pour les musulmans (sachant que les vieux de l'est utilisais leurs connaissances basiques pour décrire quelque chose qu'ils ne connaissaient pas vraiment comme "oiseau de fer") ?

2076 : Le retour du communisme
2084 : Le retour de la Nature

Je trouve que les deux ne vont pas trop ensemble, cela dit le communisme n'était pas si mauvais et le débat est plus politique donc je vais pas m'y attarder.

2088 : Une nouvelle maladie terrassant l'homme en quelques secondes avec un vieillissement prématuré.
2097 : Le vieillissement prématuré est vaincu.

Le retour de la Momie 4 ? Non sans déconner ça peux être possible avec des manipulations génétiques ^^

2100 : La Terre sera illuminée par un Soleil artificiel.

Encore quelque chose d'intéressant pour les amateurs de prophéties en tout genre.
Dans la Bible il est marqué qu'avant la fin du monde nous pourrons voir deux soleils !

2221 : Les Hommes entrent en contact avec une vie extra-terrestre.
2256 : Les extra-terrestre apportent de nouvelles maladies.

Fallait s'y attendre, tout comme les blanc aux indiens quand ils ont colonisé l'Amérique :roll:

2299 : La France est secouée par une guérilla anti-Islam.

Tête de mule qu'ils sont et si l'Europe est envahie suite a la guerre c'est possible.

3805 : Les Hommes se déchirent pour les ressources.

Ça arrivera bien un jour aussi ...

3871 : Venue d'un prophète.

Le retour du messie annoncé dans la Bible ?

5078 : Le choix est fait de quitter l'Univers en dépassant ses frontières.
5079 : Fin du monde.

Deux choses se suivant et je ne sais si la traduction est bonne (il faut que je lise la prophétie en Bulgare pour comprendre), mais "quitter l'Univers" ? Puis la fin du monde l'année d'après ? Cela me pousse a penser que le monde aura découvert l'ascension ...

Bref, quelques prophéties intéressantes qui peuvent faire débat; et comme on dis: "Qui vivra verra" ;)
Resavac
Détective

Messagede rashpanzer » Lun 7 Juin 2010 09:54

Ca m'explose toujours autant tous ces prophètes de malheur , qui promettent tribulations et turpitudes à l'humanité toute entière. Donc, encore des prophétie improbables qui se basent sur l'actualité et qui ne se réaliseront pas, mais n'empècheront pas les gogos d'y croire et les faux prophètes de continuer :mrgreen: à sévir...
rashpanzer
Enquêteur

Messagede rashpanzer » Lun 7 Juin 2010 09:58

Resavac, tu trouvent que le communisme était une bonne chose? lol. Tu es encore plus barré que je ne le pensais. :mrgreen:
rashpanzer
Enquêteur

Messagede Resavac » Lun 7 Juin 2010 10:05

LoL

Tu n'as jamais vécu en pays communiste et tu ne connais les facettes que l'occident en as fait; cela dit le système est pas mauvais ce sont seulement ses gérants qui sont mauvais.

Sinon les prophéties (fausse ou pas) sont toujours un plaisir de lecture qui pousse a l'imagination ou a la réfection.
Mais bon si celles ci sont vrai, je suis dans la ***** car je dois partir a l'armée cette année :P
Resavac
Détective

Messagede rashpanzer » Lun 7 Juin 2010 13:04

Bien d'accord avec toi, Resavec, c'est fort distrayant. Par contre ce qui m'étonne, c'est le nombre incroyable de ces voyants qui donnent leur version alarmiste du futur. A la fin, c'est un peu saoulant. Celui que j'avais bien aimé, c'était John Titor, ce voyageur du futur qui avait fait fureur sur internet. Tinquiètes pas pour l'armée, c'est plus ce qu'elle était... :mrgreen:
rashpanzer
Enquêteur

Messagede rashpanzer » Lun 7 Juin 2010 13:04

oups! j'écorche ton pseudo! pardon Resavac..
rashpanzer
Enquêteur

Messagede Payu » Lun 7 Juin 2010 16:02

Le truc qui est bien avec les prédictions c'est que tu peux en lire 50 faites par différentes personnes, t'auras jamais deux fois la même.
Vous aurez compris que j'y crois pas des masses :roll:
"Croire tout découvert est une erreur profonde ; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde."
Antoine-Marin Lemierre
Payu
Curieux

Messagede Resavac » Lun 7 Juin 2010 20:05

Moi le truc qui me trou le *** c'est que vous êtes sur un site de mystère - paranormal, et je ne pense pas que vous viendrez ici (ou ailleurs) car vous ne croyez pas (de toute façon personnellement je m'en fout a ce que vous croyez).

On vous apporte des histoires, des documents, des faits ou autre choses afin que vous découvrez les différentes facettes de ces choses la. On vous donne quelques pistes a suivre, pour des recherches, pour passer le temps ne serais ce que pour avoir une raison d'y croire ou pas; mais tout ce que vous savez faire c'est dire "je ne crois pas" ou "fake" sans avoir même pris le temps d'aller chercher plus loin.

A quoi bon être la alors ? Si c'est pour dire fake, ou je n'y crois pas, perso on s'en fout, laissez le sujet a ceux qui ça intéresse :roll:
Resavac
Détective

Messagede Payu » Mar 8 Juin 2010 06:49

:?: je donne mon avis, on est là pour ça non. Si on postait que sur les sujets avec lesquels on est d'accord il n'y aurait pas de débat.

Et si je suis là c'est parce-que je crois en beaucoup de choses mais pas en tout.

Et j'ai cherché plus loin car je dis qu'on peut en lire 50 on aura jamais les mêmes, si on trouvait tout le temps le même type de prédiction pour la même année (ou décennie) alors là j'y croirais.

Si on a plus le droit de pas être d'accord avec tout ce qui est dit :roll:
"Croire tout découvert est une erreur profonde ; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde."
Antoine-Marin Lemierre
Payu
Curieux

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie