Les Prophéties du Messager

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: Les Prophéties du Messager

Messagepar Raymond Chabichou » Dim 18 Nov 2012 21:22

Hihihi ;)

J'avais une autre réponse, encore plus concise :

Image
Love is a smoke and is made with the fume of sights
Shakespeare : Romeo and Juliet
Raymond Chabichou
Détective

Messagepar pitipiti » Mar 20 Nov 2012 09:19

J'ai une autre question mais, avant de la poser, je m''excuse solennellement auprès de Raymond Chabichou si ça casse encore l'ambiance. Ma question est donc...

Une fois une prophétie réalisée et validée, que faire s'il se produit d'autres événements susceptibles de correspondre à une de ces prémonitions ?

Ce que je veux dire, c'est que les catastrophes dites naturelles (éboulements, tornades...), ou certains accidents (avions qui s'écrasent, explosions de quelque origine, etc), ou des retards d'avions au décollage, il s'en produit relativement souvent dans le monde (même en restreignant à des zones géographiques plus petites). Pourquoi, alors, se limiter à la première occurrence ? Si on attend suffisamment longtemps, il finira bien par se produire l'événement prédit tel qu'exposé dans la prémonition d'origine.

Cordialement,

PS : parfois, je me demande si ces prémonitions ne sont pas plutôt des paris :lol:
Source, je boirai de ton eau.
pitipiti
Enquêteur

Messagepar Raymond Chabichou » Mar 20 Nov 2012 09:53

Ce sont des paris truqués, dans le sens où les évènements "prédits" ont beaucoup de chances de se réaliser.
Raymond Chabichou
Détective

Messagepar Rosy » Mar 20 Nov 2012 13:43

Quand des catastrophes se réalisent faut être maso pour parler de "chance de se réaliser".

Il appartient à chacun de faire ce qu'il veut de ces avertissements catastrophes. et personnellement, j'aurai pas envie de m'aventurer en Asie pour le moment. Mais j'aurai pas envie non plus de me cacher dans un bunker.
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Ambre » Mar 20 Nov 2012 17:23

Raymond Chabichou a écrit:Hihihi ;)

J'avais une autre réponse, encore plus concise :

Image

:P je suis allergique aux chats (véridique ... même si l'un d'entre ceux qui ont partagé ma vie a atteint les 18 ans, après son grand départ ce fut la crise d'asthme assurée) :lol: :lol:
"Le progrès spirituel exigera que, à un moment donné, nous cessions de tuer toute créature pour la satisfaction de nos besoins physiques" - Mahatma Gandhi
Ambre
Enquêteur

Messagepar jack35 » Mar 20 Nov 2012 17:40

Il ne faut pas tout jeter non plus, moi aussi il m'arrive de faire ce genre de rêve qui se produit, notamment sur les 5 prédictions que j"avais fait l'année dernière (sur le topic de Stés) trois se sont réalisé surtout un qui m'a le plus surpris j'avoue c'est sur le tremblement de terre dans le sud-est de la France.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagepar Ambre » Mar 20 Nov 2012 17:58

Jack tu avais lancé le pari à combien ? je plaisante :lol: :lol:

;)

je te crois, quand j'étais ado ça m'est arrivé et j'ai souffert d’acouphènes qui étaient liés à des implorations de femmes et d'enfants qui hurlaient ça m'est arrivé de rares fois mais chaque fois les infos faisaient état de crash ou de catastrophes avec grand nombre de victimes ..
"Le progrès spirituel exigera que, à un moment donné, nous cessions de tuer toute créature pour la satisfaction de nos besoins physiques" - Mahatma Gandhi
Ambre
Enquêteur

Messagepar Raymond Chabichou » Mar 20 Nov 2012 22:16

Dérive du sujet
Raymond Chabichou
Détective

Messagepar French Connection » Sam 24 Nov 2012 11:45

Lemessager a écrit:Bonsoir à tous chers amis,

Petit récapitulatif de mes prémonitions établies par ordre chronologique depuis mon arrivée sur ce site :

1) Attaques massives de requins dans un pays chaud (peut-être l'Australie), (29/05/08).
2) Crise alimentaire dans les petits supermarchés, (29/05/08).
3) 2 incroyables tornades, plutôt vers le sud de la France, (06/07/08).
4) Tsunami en Bretagne ou en Angleterre, (06/09/08).
5) Bus d'adolescents tombe dans un lac gelé (1 ou 2 survivants), (21/09/08).
6) Un tsunami se produira dans un pays asiatique touristique en début d'après-midi, (25/12/09).
7) L'avion de Mr Sarkozy prendra du retard lors du décollage sur une piste en Russie (Pays de l'Est), (24/01/10).

[...]

Pour le moment, 9 prémonitions ont pris naissance dans la réalité dont 18 en attente (Ou peut-être moins car je ne peux pas suivre toute l'actualité mondiale à chaque instant). A savoir que mes prédictions touchent aussi le cercle familial mais que je ne peux écrire dans ce forum car elles restent confidentiels et privées.

Et n'oubliez pas, si vous trouvez une situation apparente à une de mes prémonitions n'hésitez pas à me faire signe.

Merci à chacun pour votre écoute,

Amicalement,

LeMessager

"Le rêve est un don en commun que chacun doit exploité."

Ces prémonitions valent du vent !
Chaque année il y a des attaques de requins, on a pu le voir à la Réunion récemment, ou à Sydney lui-même où en 2009 pas moins de 4 attaques ont eu lieu en moins de 4 semaines.
Les tornades en France ne sont pas des phénomènes rare, bien que moins imposantes qu'aux USA.
Les tsunamis ne sont pas rare non plus.

Bref, toutes tes "prémonitions" sont statistiquement envisageables car ces phénomènes n'ont rien d'exceptionnelles en soit.
French Connection
Curieux

Messagepar Lemessager » Lun 3 Déc 2012 16:37

Bonjour à tous chers amis,

Je suis ravi de constater que mon forum s'anime grâce à vos débats. Pour ma part, j'essai d'apporter le maximum d'information concernant mes rêves prémonitoires afin d'appuyer leur véracité pour éviter de tomber dans une évidence qui fausserai l'authenticité de mes prémonitions. Par exemple, affirmez qu'à l'avenir des roquettes en provenance de Palestine exploseront sur le sol israélien est une fausse prédiction car il est très susceptible qu'elle se réalise vis-à-vis des conflits qui opposent ces pays frontaliers.

D'ailleurs, cette nuit j'ai fait un rêve prémonitoire :

"Dans le courant de la journée, le temps sera nuageux avec un ciel bleu et un soleil apparent, un avion de ligne de couleur blanche volant à haute altitude (Peut-être la compagnie AirFrance) connaîtra une défaillance technique, une explosion endommagera le réacteur gauche qui rejettera une traînée de fumée blanche. L'avion deviendra vite incontrôlable et le crash sera inévitable. Cette catastrophe aérienne se déroulera en France, précisément dans le sud-est de la France dans la région des Alpes-de-Haute-Provence (04) vers un district bien précis du code (04300) qui englobe les villes de Forcalquier, Mane, Dauphin, et d'autres petits villages alentours. Le crash devrai avoir lieu dans cet environnement ne laissant aucun survivant parmi les passagers présents dans l'appareil." (Rêve réalisé le 03/12/12).

Merci pour votre écoute et bonne soirée à tous,

Cordialement,

LeMessager
Lemessager
Curieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie