Les Prophéties du Messager

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: Les Prophéties du Messager

Messagepar Steffy » Ven 27 Mar 2015 22:23

Moi aussi j'ai une question pour le messager. On a parlé il y a deux ou trois jours d'un pilote d'avion qui se serait suicidé, emportant avec lui la totalité et pourtant tu ne l'as pas prédit.

Alors véritable voyant, médium ou ce que tu veux ou simplement bon analyste des informations ?

J'ai un gros doute....
Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd;mais un mot gentil n'est jamais perdu.
Arthur Helps.

http://pixelistreet.canalblog.com

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Messagepar Rosy » Dim 29 Mar 2015 14:01

Si Le Messager l'avait prédit (maintenant il s'appelle XOX) il a parlé de l'avion qui devait s'écrasé dans les Hautes Alpes, c'était écrit en rouge. Mais il avait dit qu'il s'agirait d'un problème technique et maintenant on sait que le co-pilote voulait se suicidé. Aujourd'hui on a appris qu'en plus de ses idées noires, il avait une très mauvaise vue. Comment a t'il fait pour se retrouver aux commandes ? Moi j'éprouve des difficultés à croire que les gens qui l'ont embauché n'étaient pas au courant !
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar XOX » Sam 4 Avr 2015 18:56

Salut Rosy,

Pour le crash du MH370, j'en sais absolument rien. Je pense qu'après ce crash dans les Alpes-de-Haute-Provence, les mesures de sécurité doivent être révisées pour que le commandant de bord ou son copilote puisse réintégrer la cabine de pilotage. Et si jamais quelqu'un a des prémonitions (qu'importe son mode de prédiction) qu'il n'hésite pas à nous les faire partager, bye.
"La science est le savoir organisé, la sagesse est la vie organisée." Emmanuel Kant
XOX
Aspirant

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie