Bonjour a tous chers amis,
Avant de commencer, je dois remercier Jack35 qui m'a donné l'autorisation de créer ce topic.
Je me présente a vous, je me prénomme le Messager et je prédis l'avenir par le biais des rêves.
Certaines personnes sont intrigués, d'autres étonnés voire même apeurés par la quasi exactitude de mes prémonitions.
De ce fait, j'ai donc décidé d'illustrer l'ensemble de mes prédictions établies et celles a venir.
Prédictions établies sur le site (cf: Concours de Prédiction 2011 - Rêve prémonitoire p6):
• Crash d'une compagnie aérienne russe après son décollage (44 morts ; aucuns survivants).
Rêve réalisé le 13/03/10, pour plus de preuves se référer a la page 11 du même topic.
• Crash dans une course de dragster probablement aux États-Unis, le bolide concerné sera de couleur noir, il démarrera a droite de son concurrent et percutera plusieurs personnes juste après un pont enjambant la ligne droite de la route (plusieurs blessés et décès).
Rêve réalisé le 26/06/10, pour plus d'infos se référer a ce même topic aux pages 12 et 13.
Prédictions établies dans mon livre:
• Un tsunami se produira dans un pays asiatique touristique en début d'après-midi.
Rêve réalisé le 25/12/09, pour preuve je cite le tsunami dévastateur du Japon qui a eu lieu en début d'après-midi entre 14H et 15H le 11/03/11.
Prédictions a venir :
A cet instant, je prédis 14 rêves prémonitoires.
• Attaques massives de requins dans un pays chaud (peut-être l'Australie), (29/05/08).
• Crise alimentaire dans les petits supermarchés, (29/05/08).
• 2 incroyables tornades, plutôt vers le sud de la France, (06/07/08).
• Tsunami en Bretagne ou en Angleterre, (06/09/08).
• Bus d'adolescents tombe dans un lac gelé (1 ou 2 survivants), (21/09/08).
• L'avion de Mr Sarkozy prendra du retard lors du décollage sur une piste en Russie (Pays de l'Est), (24/01/10).
• État de catastrophe naturelle (tsunami + "eau noire"), (13/04/10).
• Crash d'un gros avion de transport de personne avec bande rouge sans doute une compagnie turque sur une ville (décès + victimes au sol), (11/11/10).
• Grand souffle sur forêt calme au Tibet ou dans un autre pays asiatique (cyclone très puissant ou bombe énorme), (10/02/11).
• Attaque d'un avion de chasse hostile sur le sol français proche de Paris, (07/03/11).
• Tsunami sur une petite île touristique pendant les vacances d'Été, la particularité de ce tsunami est qu'il viendra des deux côtés des côtes littorales (peu de survivant), (13/03/11).
• Tsunami a Nice en après-midi, vagues en série de plus de 5m voir 20m (nombreuses victimes), (08/04/11).
• Bacher Al Assad, Président de la Syrie attaque un pays arabe belligérant (peut-être avec le soutien des forces armées russes (officiel ou officieux), 1 pays européen viendra défendre ce pays contre la Syrie. (28/11/11).
• Accident, un train entre en collision avec un camion sans remorque, possibilité de déraillement avec un plongeon dans un lac ou une mer, (08/12/11).
Si vous apercevez ces prémonitions dans l'actualité, n'hésitez pas a en faire par sur ce topic.
Merci a tous d'avoir pris part a mes visions.
A bientôt,
Le Messager