Les Prophéties du Messager

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Les Prophéties du Messager

Messagepar Lemessager » Lun 26 Déc 2011 14:03

Bonjour a tous chers amis,

Avant de commencer, je dois remercier Jack35 qui m'a donné l'autorisation de créer ce topic.

Je me présente a vous, je me prénomme le Messager et je prédis l'avenir par le biais des rêves.
Certaines personnes sont intrigués, d'autres étonnés voire même apeurés par la quasi exactitude de mes prémonitions.
De ce fait, j'ai donc décidé d'illustrer l'ensemble de mes prédictions établies et celles a venir.

Prédictions établies sur le site (cf: Concours de Prédiction 2011 - Rêve prémonitoire p6):

• Crash d'une compagnie aérienne russe après son décollage (44 morts ; aucuns survivants).
Rêve réalisé le 13/03/10, pour plus de preuves se référer a la page 11 du même topic.

• Crash dans une course de dragster probablement aux États-Unis, le bolide concerné sera de couleur noir, il démarrera a droite de son concurrent et percutera plusieurs personnes juste après un pont enjambant la ligne droite de la route (plusieurs blessés et décès).
Rêve réalisé le 26/06/10, pour plus d'infos se référer a ce même topic aux pages 12 et 13.

Prédictions établies dans mon livre:

• Un tsunami se produira dans un pays asiatique touristique en début d'après-midi.
Rêve réalisé le 25/12/09, pour preuve je cite le tsunami dévastateur du Japon qui a eu lieu en début d'après-midi entre 14H et 15H le 11/03/11.

Prédictions a venir :

A cet instant, je prédis 14 rêves prémonitoires.

• Attaques massives de requins dans un pays chaud (peut-être l'Australie), (29/05/08).
• Crise alimentaire dans les petits supermarchés, (29/05/08).
• 2 incroyables tornades, plutôt vers le sud de la France, (06/07/08).
• Tsunami en Bretagne ou en Angleterre, (06/09/08).
• Bus d'adolescents tombe dans un lac gelé (1 ou 2 survivants), (21/09/08).
• L'avion de Mr Sarkozy prendra du retard lors du décollage sur une piste en Russie (Pays de l'Est), (24/01/10).
• État de catastrophe naturelle (tsunami + "eau noire"), (13/04/10).
• Crash d'un gros avion de transport de personne avec bande rouge sans doute une compagnie turque sur une ville (décès + victimes au sol), (11/11/10).
• Grand souffle sur forêt calme au Tibet ou dans un autre pays asiatique (cyclone très puissant ou bombe énorme), (10/02/11).
• Attaque d'un avion de chasse hostile sur le sol français proche de Paris, (07/03/11).
• Tsunami sur une petite île touristique pendant les vacances d'Été, la particularité de ce tsunami est qu'il viendra des deux côtés des côtes littorales (peu de survivant), (13/03/11).
• Tsunami a Nice en après-midi, vagues en série de plus de 5m voir 20m (nombreuses victimes), (08/04/11).
• Bacher Al Assad, Président de la Syrie attaque un pays arabe belligérant (peut-être avec le soutien des forces armées russes (officiel ou officieux), 1 pays européen viendra défendre ce pays contre la Syrie. (28/11/11).
• Accident, un train entre en collision avec un camion sans remorque, possibilité de déraillement avec un plongeon dans un lac ou une mer, (08/12/11).

Si vous apercevez ces prémonitions dans l'actualité, n'hésitez pas a en faire par sur ce topic.

Merci a tous d'avoir pris part a mes visions.

A bientôt,

Le Messager
Lemessager
Curieux

Re: Les Prophéties du Messager

Messagepar Elwood » Mar 27 Déc 2011 01:19

Oui c'est bien. On verra bien... Mais tu devrais aussi peut-être mettre ceux qui ne se sont pas passés de ton livre? On pourrait déja faire des statistiques (alors que je déteste ca, comme quoi...)
Déiste (à ma manière) convaincu. Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Aka Yakamonéyé - Alocacoc La Terre est ma demeure et je ne payerai rien pour y résider
Elwood
Chercheur

Messagepar Lamathiouzedu44 » Mar 27 Déc 2011 04:41

Je suis d'accord. Peux tu nous dire dans quelles conditions te viennent ces visions oniriques? ;)
Lamathiouzedu44
Curieux

Messagepar Lemessager » Mar 27 Déc 2011 11:35

Bonjour a tous,

A cet instant, on ne peut pas établir de statistique concrète puisque une prémonition peut devenir réelle a court, moyen ou long terme. Cependant, je suis certain que mes visions sont le reflet d'une action future qui adviendra.
Comment reconnais-je une prédiction? Pendant un rêve, si je ressens une intense émotion et qu'au réveille je m'en souvienne dans les moindres détails, je suis persuadé que ce rêve sera a l'avenir un message porteur de concrétisation. Je le ressens aussi comme un devoir de prévenir même si je sais qu'on arrête pas le destin.

Bonne journée et joyeuses fêtes,

Cordialement,

LeMessager
Lemessager
Curieux

Messagepar pitipiti » Mar 27 Déc 2011 16:51

Bonjour,

Je sais qu'on va me jeter des pierres ("Jéhovah ! Jéhovah !" ;) ) mais je trouve que prévoir le crash d'un avion russe, c'est comme parier qu'un mauvais cheval perdra.

En effet, selon le site http://www.1001crash.com/, la Russie est (au moment où j'écris ces lignes) le pays avec le plus grand nombre d'accidents aériens au cours des douze derniers mois, c'est-à-dire : huit !

Par ailleurs, les accidents pendant une course automobile (j'écarte volontairement le type Dragster car, à ma connaissance, il n'est pas question de dépassement d'un autre concurrent dans cette discipline) sont particulièrement courants aux Etats-Unis tant il est vrai que, dans ce pays, les sports mécaniques sont un peu comme nos sports collectifs sur pelouse dans notre région (quelques statistiques révélatrices, quoique déjà anciennes et partielles) : http://www.usatoday.com/sports/motor/nascar/2009-12-16-crash-inside-the-numbers_N.htm.

Enfin, que dire de cette prémonition de tsunami si ce n'est qu'elle est des plus probables au vu de la réalité ? Le mot "tsunami' n'est-il pas japonais ?

Je dirais bien qu'il faudrait plus que ça pour me convaincre, mais -en toute sincérité- j'espère qu'aucune de tes prémonitions ne se réalisera -pas tant pour t'accuser de quoi que ce soit mais surtout parce que beaucoup entraînent des catastrophes humaines. :)

Cordialement,
Source, je boirai de ton eau.
pitipiti
Enquêteur

Messagepar bartabac » Mer 28 Déc 2011 04:20

Un truc amusant, c'est que j'ai aussi eu la même prémonition il y a un certain temps concernant le tsunami sur une petite ile touristique, à la différence près que dans mon rêve, l'ile, très proche du continent, était reliée par un pont détruit en partie par la montée de l'eau. L'eau montait à hauteur du pont et les gens essayaient par tous les moyens de traverser sur les débris du pont.

_ • Tsunami en Bretagne ou en Angleterre, (06/09/08).
_• Tsunami sur une petite île touristique pendant les vacances d'Été, la particularité de ce tsunami est qu'il viendra des deux côtés des côtes littorales (peu de survivant), (13/03/11).
_ ...très proche du continent, était reliée par un pont...

Conclusion: ile de Noirmoutier en Vendée ?
bartabac
Enquêteur confirmé

Messagepar Lamathiouzedu44 » Mer 28 Déc 2011 20:12

Ou peut être le Mont St Michel. Le problème c'est que beaucoup des gens qui annoncent des catastrophes sont juste des personnes qui veulent attirer l'attention. Donc je reste septique mais enfin j'attends de voir comme ça, on pourra voir si tu en es un ou alors on hésitera entre un chanceux et un voyant!
De plus, et ça c'est une petite remarque personnelle et totalement gratuite, mais le fait de signer vos messages par "le messager" ça fait un peu le mec qui se prend au sérieux!
Haha :)
Et la fin du monde en 2012, tu en pense quoi?
Lamathiouzedu44
Curieux

Messagepar Lemessager » Ven 30 Déc 2011 21:23

Bonsoir chers amis,

Je dois vous parler d'un rêve. J'étais seul dans une forêt calme entouré de plusieurs tibétains, quand tout d'un coup un souffle surpuissant surgit balayant tout sur son passage, dès lors je m'accroche a un tronc d'arbre de toute mes forces regardant impuissant le spectacle devant moi se déroulé; tous les corps des tibétains volaient puis se fracassaient de part et d'autre de la forêt. Figurez vous que cette prédiction a été écrite et résumé ainsi : "Grand souffle sur forêt calmeau Tibet ou autres pays asiatique (cyclone très puissant ou bombe énorme)". Mais, figurez vous aussi que ma vision s'est concrétisée hier le 29/12/11.
Une puissante explosion s'est produite en Birmanie, pays proche du Tibet pratiquant a 90% le bouddhisme, la déflagration a eu lieu a 5km a l'est de Rangoon dans une zone industrielle boisé près de Mingalartaungnyung. L'incident fait état de 17 morts et 79 blessés. Des témoins affirment avoir entendu la détonation a une distance de 10km. De plus, un profond cratère s'est formé après l'explosion.

Quelques preuves :

French.cri.cn/621/2011/12/29/302s265884.htm
HTTP://www.luxurytravelvietnam.com/FR/M ... yanmar.gif
HTTP://French.news.cn/societe/2011-12/2 ... 333079.htm

En ce qui concerne la fin du monde le 21 décembre 2012?
Ce ne sera pas la fin du monde mais un changement.

Je continuerai a signer le Messager car mes visions sont porteuses de vérité et je me dois de prévenir le monde, c'est comme un devoir, montrer que le pouvoir de deviner l'avenir par le biais des rêves est un don qui doit être exploité pour le bien de l'humanité.

En vous souhaitant une très bonne soirée,

Le Messager
Lemessager
Curieux

Messagepar Rosy » Lun 2 Jan 2012 13:03

Pour ma part, j'ai rêvé quelque fois de raz de marée ... puis je me suis rendu compte que, chez moi, c'était le symbole d'un déménagement.
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar gegecat » Lun 2 Jan 2012 13:35

Lemessager a écrit: Mais, figurez vous aussi que ma vision s'est concrétisée hier le 29/12/11.
Une puissante explosion s'est produite en Birmanie, pays proche du Tibet pratiquant a 90% le bouddhisme, la déflagration a eu lieu a 5km a l'est de Rangoon dans une zone industrielle boisé près de Mingalartaungnyung. L'incident fait état de 17 morts et 79 blessés.

Ou ça, avec un peu de retard :

http://www.cyberpresse.ca/international ... lesses.php

Mouais, faut reconnaître, c' est troublant...

Alors visions ou bonne interprétation du monde qui nous entourent ?

Je rejoins Pitipiti dans son raisonnement...
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche.
gegecat
Enquêteur confirmé

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie