de surfile » Dim 22 Mar 2009 21:13
Non jamais mais si je pose le sujet c'est que suis tombé sur un site qui en parle.
Il en existe partout qui sont organisé le week end en general, sur marseille il y en a un tout les mois pair ou impair (j'me souvient plus)il y en as aussi au quebec.
J'ai donc contacter bernard hugues(auteur d'une photos sujette a contreverse)president du cerpa qui m'en a expliquer le fonctionnement un rdv est fixé dans un resto type campanile ou autre les gens s'inscrivent par tel, ensuite ,repas suivie d'une conference autour des phenomenes inexpliqués animé par des scientifiques ou autre ayant des connaissances approffondies sur le sujet du jours.
Par exemple : les ovnis,le loch ness,rennes le chateau malgré le terme ufologique les sujet type crypto,fantome et autre sont abordés voila ce que j'en sais.
J'aimerais y participer un de ces jours si il y a des gens présent sur Marseille peut être pourrions nous y aller ensemble ?
Sinon pour ceux que sa intéresse il suffit d'effectuer une recherche en tapant les mots clef suivant "repas ufologique (nom de votre ville ou la plus proche) et vous trouverez les sites.
Ne leurs abandonnez rien ,mais prenez leurs absolument tout !!!