Je vous écris concernant un sujet particulier, peut être en corrélation avec mon premier topic « l’homme au sourire qui allait d’une oreille à l’autre » ou peut-être pas.
Bon, j’ai pour idée que les rencontres que nous faisons dans une vie ne sont pas toutes les fruits du hasard. Certaines de ses rencontres ont jalonnées ma vie, y laissant une empreinte indélébile ou parfois un souvenir aussi léger et fugace qu’une plume.
Je ne vais pas vous parler des liens entre les Hommes, mais plutôt de mon lien avec une femme (une vivante pour changer).
Je ne parlerais pas d’elle, je la nommerais X ici. C’est une personne qui fait dorénavant partie de mon quotidien, mais qui impose le respect en raison de son rang social.
Nous avons tout d’abord commencé à sympathiser, il le fallait bien, et puis, nous avons bien fini par nous lier d’une amitié sincère, assez sincère pour que nous nous ouvrions l’une à l’autre sur nos capacités commune. Oui, elle aussi à des facultés.
Outre le fait que nous avons bien des points communs, nous partageons des émotions. C’est assez étrange, et assez similaire au concept de la télépathie, sauf que la télépathie n’inclus pas les sensations physiques.
Pour vous donner un exemple : parfois elle et moi ressentons un nuage d’électricité, sommes oppressées toute la journée jusqu’à ce qu’on évènement imprévu et violent n’advienne. Souvent aussi, quand mon vieux compagnon « invisible » rôde pas loin, elle « récupère » des brusques accès de colère contre moi, accès de colère qui partent aussi vite qu’ils n’arrivent, et de suite après ça, elle vient me voir en m’expliquant qu’elle ne sait pas pourquoi elle à réagie ainsi face à moi.
De mon côté je suis perplexe, car je connais ces accès de fureur, du moins les connaissaient par le biais de mon « ami particulier ».
Enfin bref, je pourrais parler longtemps sur le sujet, mais je vais tachée d’être brève, je ne poserais qu’une question : Une telle fusion physique et mentale est-elle possible ? Avez vous vécu la même chose ?
Cette histoire pourrait paraître bénigne, elle l’est sûrement à la lecture, mais j’ai sincèrement l’impression d’avoir retrouvée une vieille amie qui m’est chère, et nous avons les mêmes sentiments sur le monde, au même moment, sans nous concertés, un coup d’œil suffit.
Voila, c'est tout pour le moment