Les télépathes empathiques

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Les télépathes empathiques

Messagede Lison » Ven 3 Juin 2011 10:18

Bonjour tout le monde,

Je vous écris concernant un sujet particulier, peut être en corrélation avec mon premier topic « l’homme au sourire qui allait d’une oreille à l’autre » ou peut-être pas.

Bon, j’ai pour idée que les rencontres que nous faisons dans une vie ne sont pas toutes les fruits du hasard. Certaines de ses rencontres ont jalonnées ma vie, y laissant une empreinte indélébile ou parfois un souvenir aussi léger et fugace qu’une plume.

Je ne vais pas vous parler des liens entre les Hommes, mais plutôt de mon lien avec une femme (une vivante pour changer).

Je ne parlerais pas d’elle, je la nommerais X ici. C’est une personne qui fait dorénavant partie de mon quotidien, mais qui impose le respect en raison de son rang social.
Nous avons tout d’abord commencé à sympathiser, il le fallait bien, et puis, nous avons bien fini par nous lier d’une amitié sincère, assez sincère pour que nous nous ouvrions l’une à l’autre sur nos capacités commune. Oui, elle aussi à des facultés.

Outre le fait que nous avons bien des points communs, nous partageons des émotions. C’est assez étrange, et assez similaire au concept de la télépathie, sauf que la télépathie n’inclus pas les sensations physiques.

Pour vous donner un exemple : parfois elle et moi ressentons un nuage d’électricité, sommes oppressées toute la journée jusqu’à ce qu’on évènement imprévu et violent n’advienne. Souvent aussi, quand mon vieux compagnon « invisible » rôde pas loin, elle « récupère » des brusques accès de colère contre moi, accès de colère qui partent aussi vite qu’ils n’arrivent, et de suite après ça, elle vient me voir en m’expliquant qu’elle ne sait pas pourquoi elle à réagie ainsi face à moi.

De mon côté je suis perplexe, car je connais ces accès de fureur, du moins les connaissaient par le biais de mon « ami particulier ».

Enfin bref, je pourrais parler longtemps sur le sujet, mais je vais tachée d’être brève, je ne poserais qu’une question : Une telle fusion physique et mentale est-elle possible ? Avez vous vécu la même chose ?

Cette histoire pourrait paraître bénigne, elle l’est sûrement à la lecture, mais j’ai sincèrement l’impression d’avoir retrouvée une vieille amie qui m’est chère, et nous avons les mêmes sentiments sur le monde, au même moment, sans nous concertés, un coup d’œil suffit.

Voila, c'est tout pour le moment :)
Lison
Enquêteur confirmé

Re: Les télépathes empathiques

Messagede rammstein02 » Ven 3 Juin 2011 17:47

J'ai un peu la même chose avec un potes, on pense la même chose au même moment, on a la même vision du monde, ... Bref on arrive à se comprendre en un regard.
L'autre jour, je voulais lui poser une question à propos de notre voyage scolaire ( par sms), je vais donc à mon portable, l'ouvre et je vois que j'ai reçu un message. Je te laisse deviner qui me la envoyé. Je précise que la question qu'il m'a posé et la même que j'allais lui poser.
Que connaissons nous vraiment??
rammstein02
Chercheur

Messagede Lison » Ven 3 Juin 2011 19:20

Hello Rammstein,

C'est tout à fait ca, mais en viscérale. J'ai du mal à l'exprimer en réalité, c'est du domaine du ressenti, et les mots n'effleurent que mal les sensations ressenties, j'sais pas.

Ajoutez à ca que j'ai eu une chouette discussion avec une 2ème personne, et que nos impressions se confondent, se mêlent, chacune à reçue la partie d'un message, pire que de faire un puzzle ou il manque des pièces.
Lison
Enquêteur confirmé

Messagede rammstein02 » Ven 3 Juin 2011 23:40

heureux de ne pas être seul :)
Je pense que des personnes comme ça on en croise qu'une dans notre vie. C'est le genre de personne à qui tu peux confier ta vie (ou presque).
rammstein02
Chercheur

Messagede Lison » Sam 4 Juin 2011 20:37

C'est tout à fait ça Rammstein, sauf que je dois avoir de la chance, ce n'est pas tout à fait la première. On a l'impression de s'être retrouvée, comme deux frangines après une longue séparation.

C'est très rare cette connexion, après, est-ce possible qu'elle s'étende à un petit groupe de 3 disons 4 personnes? Parce que c'est a peu près ce qui est en train d'arriver
Lison
Enquêteur confirmé

Messagede rammstein02 » Dim 5 Juin 2011 17:28

A mon avis c'est très difficile d'être avec un groupe de personnes qui pensent pareil, avec la même maturité etc...
rammstein02
Chercheur

Messagede Lison » Mar 7 Juin 2011 19:02

Détrompe toi Rammstein, c'est plus facile qu'il n'y parait. Après la question est de savoir, qu'est ce qui pousse plusieurs personnes diamétralement opposées à se connecter ensemble?
Lison
Enquêteur confirmé

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange