Les vampires existent vraiment

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les mystères et les légendes.

Modérateur: FBI

Messagepar jack35 » Ven 22 Avr 2011 15:26

Image

Capture d'écran

Pyretta est un vampire, elle boit du sang une fois par mois.

On aimerait croire que les vampires n’existent qu’au cinéma. Mais certaines personnes aiment s’imaginer en être et se réunissent régulièrement pour boire leur sang de leurs camarades. Ils sont environ 3.000 en Angleterre à être membres officiells d’un mouvement underground de vampires. Leur réunion ont lieu une fois par mois.

Pyretta Blaza, 24 ans, qui travaille la journée dans un call center, fait partie de ces vampires. Elle explique au Sun: « Depuis l’enfance, je ressens le besoin de boire du sang et de m’exprimer comme un vampire. J’attends avec impatience les rassemblements afin de pouvoir en boire à ma guise et de rassasier mon désir pour un mois. C’est une expérience incroyable. J’ai l’impression de renaître et d’avoir plein d’énergie. »

Vampire, c'est sérieux
Ceux qui font partie de ce groupe étrane seraient soumis un test psychologique. « Vivre comme un vampire est un engagement sérieux », affirme Pyretta. « Les aînes ont besoin de savoir que les gens qui viennent aux rencontres ne sont pas seulement des gamins obsédés par des films et qui trouvent juste ça cool. Nous prenons tous très au sérieux notre mode de vie et les rituels que ça implique. »

Des tests sanguins sont réalisés avant chaque rassemblement. Il y a une infirmière ou un médecin, eux aussi vampires, sur place.

Selon Pyretta, « un nombre suprenant de la haute société britannique sont en fait des vampires. » Les fêtes sont privées et si un vampire vient sans partenaire, on lui présente quelqu’un afin qu’il puisse boire son sang. Les jeunes vampires reçoivent des cours sur la manière d’extraire le sang en toute sécurité.

"On suce le cou, la poitrine, les épaules..."
Pyretta raconte: « On suce surtout le cou, la poitrine, les épaules, un bras ou une jambes. Les aînés nous apprennent comment couper afin ne pas faire de cicatrice et on nous apprend à sucer le sang sans causer de dommages. Celui qui enfreint les règles est exclu à vie. »

La première fois que Pyretta a goûté au sang humain, c’était avec son premier petit ami. « Je lui ai parlé de mon intérêt pour le vampirisme et la saignée, lui ai montré mes recherches et tout stérilisé. Au moment où j’ai goûté son sang, je me sentais comme éclairée. Comme si j’étais une nouvelle personne. J’ai su que c’est ce que je devais être pour le reste de ma vie. »

Pas d'ail, ça corrompt le goût du sang
Les vampires évitent de manger de l’ail, du piment, du curry ou autres épices fortes 48 h avant le rassemblement. Ca corrompt le goût du sang. « Mais nous mangeons beaucoup d’aliments à base de cannelle, par exemple, ça adoucit le sang. »

Pyretta a longtemps dormi dans un cercueil. Mais ça lui donnait mal au dos. Elle rappelle que dans le vrai monde des vampires, « il n’y a pas de Robert Pattinson pour vous emporter. Etre vampire est un choix de vie merveilleux, mais très sérieux. »
(Sources : Sun, Dé.L)
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Re: Les vampires existent vraiment

Messagepar maupiti » Ven 22 Avr 2011 15:38

le monde anglo-saxon regorge de nombreuses personnes se réclamant du vampirisme....Intéressant d'un point de vue psychologique à étudier....Le reste.....paillettes
maupiti
Chercheur

Messagepar pajeg » Ven 22 Avr 2011 20:06

Quand tu te mords la lèvre, suce une blessure, t'arrache une dent... tu bois du sang, si ce sont des vampires, alors tout le monde est un vampire
pajeg
Curieux

Messagepar Funkys » Ven 22 Avr 2011 20:25

Mouais,... Ca existe aussi en amérique ce genre de groupe.

J'aimerai assez voir a quoi ca ressemble ces réunions, mais pas en tant que donneuse :twisted: :lol:
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

http://lacage-auxfioles.com/
Funkys
Détective

Messagepar Jekyll » Mer 2 Mai 2012 17:09

Voici quelques lignes provenant de Monsieur Noguès qui a écrit "Les Moeurs d'autrefois en Saintonge et en Aunis" (1891) où il évoque, entre autres, les vampires.
Il est intéressant de connaitre l'avis d'un chercheur à cette époque lointaine, même si son champ d'action semble limité aux Charentes. On peut supposer que c'était quasiment identique aux alentours.

"Les vampires, ces monstres vieux à peine de 150 à 180 ans, sortaient aussi à ce même moment en chair et en os de leurs sépulcres, se glissaient par le trou de la porte ou de la serrure dans l'habitation de leurs proches, montaient sur leurs lits pendant leur sommeil et leur suçaient le sang en leur pressant la gorge pour les étouffer. Comme nous devons nous estimer heureux d'être délivrés de semblables visiteurs! Cependant le "non omnis moriar" du poète a du faire partie de leur bagage testamentaire...car il reste encore d'eux je ne sais quelle " pars subtilior, pars ultima sui", que le smodernes ont baptisé "cauchemar". " :idea:
Jekyll
Détective

Messagepar Rosy » Mer 7 Nov 2012 19:21

jack35 a écrit:Selon Pyretta, « un nombre suprenant de la haute société britannique sont en fait des vampires. » Les fêtes sont privées et si un vampire vient sans partenaire, on lui présente quelqu’un afin qu’il puisse boire son sang. Les jeunes vampires reçoivent des cours sur la manière d’extraire le sang en toute sécurité.

J'ai trouvé cet article à ce sujet

Le prince Charles affirme descendre de Dracula

Image

Le prince Charles, héritier du trône d'Angleterre, a déclaré être un descendant de Vlad l'Empaleur de Valachie. Ce gouverneur est également connu sous le nom de Vlad Dracula. « Le sang de Transylvanie coule dans mes veines, les généalogistes disent que je suis un descendant de Vlad III », a noté le prince britannique.

Charles est un descendant de Dracula en 16e génération. Selon l'Agence touristique nationale de Roumanie l'aveu du prince rendra ce pays plus intéressant.

Source : http://french.ruvr.ru/2012_11_06/prince ... s-Dracula/
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Jekyll » Mer 7 Nov 2012 20:25

Remarque bien: il a l'allure!
Mais depuis :mrgreen: quand Dracula est-il allé en Angleterre?
Jekyll
Détective

Messagepar Jekyll » Dim 17 Nov 2013 15:10

Personnellement, j'ai un doute sur l'existence des vampires, mais j'ai une autre question dont (cette fois) je n'ai pas du tout la réponse.
Dans les légendes, contes et autres histoires nées de la tradition en France, évoque t-on les vampires?
Certains pensent qu'ils proviennent tous de Roumanie (Transylvanie) mais c'est surtout à cause de la littérature récente (19°) et du cinéma. En cherchant un peu, vous verrez que ces créatures imaginaires pullulent dans toutes les sociétés, peut-être alors sous d'autres noms...Mais qu'en est-il en France?
Une légende ou un conte françai s avec un vampire???

:idea:
Jekyll
Détective

Messagepar jack35 » Lun 18 Nov 2013 03:05

Bien sûr qu'en France cela a exister par exemple dans le cimetière de Grignant dans la Drôme ils mettaient de grosse pierre tombale pour éviter que les vampires sortent, d’ailleurs dans ce cimetière j'ai le témoignage d'une personne qui aurait même vue un moine fantôme.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagepar Jekyll » Lun 18 Nov 2013 19:02

Interessant. Pourrais tu approfondir ou trouver un texte plus complet sur ce sujet? :idea:
Jekyll
Détective

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystère - Légende