Fantasque a écrit:Du coup, tu pourrais peut-être nous donner ton opinion Ambre, (je précise que ce soit des lieux hantés très connus ou que tu soit seule à connaitre).
je veux bien mais je doute que ça vous semble intéressant, car ils ne figurent pas sur le net, ce sont soit des lieux que j'ai habité (pour trois du "top 5"), dont 2 lieux publics où vous pourrez vous rendre si vraiment vous n'avez rien d'autre à faire, je vous donne ces deux lieux :
en région parisienne, dans le département 93 (où j'ai vécu 3 ans), se trouvent 2 rues qui rendraient fous les plus septiques des septiques (mon mec de l'époque avait perdu la tête pendant quelques temps après des manifestations agressives en soirée, dans ces 2 rues):
- à Romainville (93), je cherche mais ne trouve pas le nom exact pffff

, c'est la grande avenue qui descend où vivait le maire encore en 2006 je crois (dès que je retrouve l'adresse, je vous en ferais part .....une super maison avec des statues en "lion" qui ornent l'entrée .... super classe)
- l'autre lieu, c'est exactement au "
carrefour de la folie" entre noisy le sec et bobigny, juste la rue où se trouve une "salle des fêtes" à louer pour les mariages ou autres .... attendez je vais chercher et vous donnerais l'adresse, c'est promis, là c'est une zone industrielle, un soir (tôt en hiver) vers 19/20 h avec mon copain nous nous étions littéralement fait "dégager" de façon très violente par une entité "invisible" qui secouait de façon phénoménale et frappait très fort les carreaux de la voiture ..... quelques temps plus tôt déjà j'y avais aperçu des "avertissements" mais on continuait à y venir .....
c'est bien simple, c'était en 2004 et aujourd'hui encore, ce mec avec qui je suis restée ami (je l'ai eu au tel tout à l'heure encore

a depuis toujours refusé d'évoquer ce fait, ça a été très difficile pour nous, nous avons eu beaucoup de mal à nous en remettre ....
dès que je retrouve les adresse, je vous en fais part, je m'y attèle dès maintenant attendez je reviens donner l'adresse.....
mais pour répondre au "sondage", honnêtement j'ai beaucoup de mal à indiquer un lieu plus q'un autre, c'est une question d'époque je dirais, mais s'il faut vraiment répondre alors ces deux réponses précises y figurent sans problème car ce fut traumatisant....
et vous ? quel est votre "top five" ??
répondez