Lieux Hantés: Participez !

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Re: Lieux Hantés: Participez !

Messagede Fantasque » Mer 15 Juin 2011 20:36

Un petit coup de pouce pour que tu puisse trouver le sommeil. ;)

Après avoir jeter un petit coup d'oeil sur internet et selon l'avis, d'Erick Fearson (chasseur de fantôme, l'un des lieux les plus hantés de France serait l'abbaye de Mortemer qui est situé dans l'Eure. On pourrait, soit disant, y découvrir pas moins de 4 hantises différentes. :twisted:

Sinon, il y a également le château de Blandy-les-tours (seine et marne), le cimetière du Père Lachaise (Paris 20e), le Pont-du-secret en lisière de la foret de Brocéliande (Iles et vilaine) et la maison qui saigne de Saint Quentin (Aisne). :twisted:

Voilà, en espérant que cela t'aidera à passer une bonne nuit... :-D

PS: Puisque tu demande aux membres de mystère-tv de répondre à cette question, je pense qu'il serait judicieux de leur faire connaitre ton avis... :ugeek:
Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen,
Celui qui veut ne rien faire trouve une excuse...
Fantasque
Enquêteur confirmé

Messagede Ambre » Mer 15 Juin 2011 20:47

salut fantasque,

j'habite à 2 minutes du père Lachaise dans le 20 ème à Paris, c'est pas fait pour me rassurer .... bon en même temps, c'est un grand cimetière "je devrais m'en douter" :lol:

sinon effectivement jekyll, ton avis serait le bienvenu :mrgreen:
Ambre
Chercheur

Messagede Jekyll » Mer 15 Juin 2011 20:52

C'est que j'ai peur d'influencer le sondage!!!
Je le donnerai après 13 témoignages...Promis. :-D
Jekyll
Enquêteur confirmé

Messagede Fantasque » Mer 15 Juin 2011 20:54

Du coup, tu pourrais peut-être nous donner ton opinion Ambre, (je précise que ces lieux soient connus de tous ou par toi seule).
Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen,
Celui qui veut ne rien faire trouve une excuse...
Fantasque
Enquêteur confirmé

Messagede Jekyll » Mer 15 Juin 2011 21:20

Votre section préférée
Alien - Ovni 30% (3380)
Fantôme - Esprit 20% (2232)
Mystère - Légende 19% (2162)
Paranormal - Etrange 18% (2031)
Crime - Complot 8% (898)
Prophétie - Utopie 5% (585)

Comme quoi, les states!!!

Bonne nuit à tous et toutes.
Et faites de beaux rêves!!! :)
Jekyll
Enquêteur confirmé

Messagede Ambre » Mer 15 Juin 2011 21:28

Fantasque a écrit:Du coup, tu pourrais peut-être nous donner ton opinion Ambre, (je précise que ce soit des lieux hantés très connus ou que tu soit seule à connaitre).

je veux bien mais je doute que ça vous semble intéressant, car ils ne figurent pas sur le net, ce sont soit des lieux que j'ai habité (pour trois du "top 5"), dont 2 lieux publics où vous pourrez vous rendre si vraiment vous n'avez rien d'autre à faire, je vous donne ces deux lieux :

en région parisienne, dans le département 93 (où j'ai vécu 3 ans), se trouvent 2 rues qui rendraient fous les plus septiques des septiques (mon mec de l'époque avait perdu la tête pendant quelques temps après des manifestations agressives en soirée, dans ces 2 rues):

- à Romainville (93), je cherche mais ne trouve pas le nom exact pffff :x , c'est la grande avenue qui descend où vivait le maire encore en 2006 je crois (dès que je retrouve l'adresse, je vous en ferais part .....une super maison avec des statues en "lion" qui ornent l'entrée .... super classe)

- l'autre lieu, c'est exactement au "carrefour de la folie" entre noisy le sec et bobigny, juste la rue où se trouve une "salle des fêtes" à louer pour les mariages ou autres .... attendez je vais chercher et vous donnerais l'adresse, c'est promis, là c'est une zone industrielle, un soir (tôt en hiver) vers 19/20 h avec mon copain nous nous étions littéralement fait "dégager" de façon très violente par une entité "invisible" qui secouait de façon phénoménale et frappait très fort les carreaux de la voiture ..... quelques temps plus tôt déjà j'y avais aperçu des "avertissements" mais on continuait à y venir .....

c'est bien simple, c'était en 2004 et aujourd'hui encore, ce mec avec qui je suis restée ami (je l'ai eu au tel tout à l'heure encore ;) a depuis toujours refusé d'évoquer ce fait, ça a été très difficile pour nous, nous avons eu beaucoup de mal à nous en remettre ....

dès que je retrouve les adresse, je vous en fais part, je m'y attèle dès maintenant attendez je reviens donner l'adresse.....

mais pour répondre au "sondage", honnêtement j'ai beaucoup de mal à indiquer un lieu plus q'un autre, c'est une question d'époque je dirais, mais s'il faut vraiment répondre alors ces deux réponses précises y figurent sans problème car ce fut traumatisant....

et vous ? quel est votre "top five" ??

répondez ;)
Ambre
Chercheur

Messagede Jekyll » Jeu 16 Juin 2011 06:20

Pour une expérience personnelle, elle est riche.
Je ne peux pas en dire autant!!!
Merci Ambre et Fantasque pour votre contribution.
Jekyll
Enquêteur confirmé

Messagede Ambre » Ven 17 Juin 2011 12:24

de rien, désolée d'avoir été un peu "hors-sujet" si on peut dire, surtout quand je me suis énervée toute seule ..... :oops:

bref je retrouve pas le nom des rues (je ne les connaissaient pas, mais en regardant sur un plan...), mais toute façon on s'en fou, je vois pas qui irait se balader dans ces trous perdus ....

aller, bonne journée
Ambre
Chercheur

Messagede Jekyll » Ven 17 Juin 2011 18:25

D'autant qu'en fait les lieux ne sont pas hantés en permanence...Ils le sont à une date t avec une certaine personne x...
Tu repasses quelques temps plus tard et...tout est normal...
Contrairement aux hantises anglaises ...style vieux château...où les phénomènes seraient modérés mais récurrents...
A ce qu'on en dit! :-D
Jekyll
Enquêteur confirmé

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit