Liste des différentes Espèces

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: Liste des différentes Espèces

Messagepar anksunamune82 » Dim 20 Fév 2011 00:28

Nan, je suis pas un extraterrestre qui se fait passer pour un humain qui a peur, mais avec tout ce que j'ai lu, tu te demandes si un ami ou un voisin en serai pas un.
Je saurai s'il en s'agit d'un quand je regarderai dans ces yeux, il parait qu'il lit toute ta vie et là tu vois seulement qui tu as réellement devant toi. J'ai une peur bleu de leurs yeux c'est incroyable, ils peuvent me faire n'importe quoi mais pas m'obliger à les regarder.

Edit de Jack : évite de "citer" le post précédant, merci.
Modifié en dernier par jack35 le Dim 20 Fév 2011 10:17, modifié 1 fois.
Raison: Supprimer le "citer" du post précédant.
Le monde de l'inconnu - Top Secret - Nexus - Sacrée Planète (anciennement Stargate) - Phenomena - Mondes Etranges - Complot & Dossiers Secrets - The Disclosure Project
anksunamune82
Chercheur

Messagepar Rosy » Dim 20 Fév 2011 09:01

A propos de grands blonds, de position stratégique qu'ils occupent et de la réflexion "ils sont parmi nous", vous ne trouvez pas que Geerts Wilders aux Pays bas,
à une tête de grand blond ! :-D ;)

Ils ne sont peut-être pas si gentils que cela ces grands blonds et semblent être cachés derrière toutes ces idéologies nazies. :(

Les meilleurs c'est nous les terriens avec toutes nos différences et nos cultures ! ;)
Rosy

Messagepar apollo » Dim 20 Fév 2011 12:52

Moi j'aime les grandes blondes ! :lol:

Image
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagepar lemmy » Dim 20 Fév 2011 14:06

je serais le premier à leur faire visiter notre belle planète à des extra-terrestres comme elle :-D :mrgreen: :twisted: :lol:
Le progrés, pour le progrés ce n'est pas du progrés!!!
lemmy
Détective

Messagepar OZZO » Dim 20 Fév 2011 14:20

Contact RR3 possible avec elle,tu as le numero de son quartz personnel?Image

Wingmakers:

Les peintures Wingmakers
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=i_EIBvNyfTk&feature=player_embedded#at=15[/youtube]
Ce n'est pas votre corps qui a une âme
mais votre âme qui a un corps
OZZO
Chercheur

Messagepar apollo » Dim 20 Fév 2011 14:58

Désolé OZZO et lemmy mais j'ai réservé le premier tour avec elle (ainsi que les suivants) en premier, et je garde son quartz perso pour moi ! :lol:

Le sujet Wingmakers est très intéressant, j'avais lu cette histoire la première fois dans le magazine NEXUS N°3 de Juillet-Août 1999 (que j'ai encore d'ailleurs), le témoignage du Dr Anderson (pseudonyme) est tout à fait captivant, voyage dans le temps, fédération galactique, infiltration de l'ONU en 2011 par des aliens, Labyrinth Group, l'Organisation Avancée de Renseignement et de Contact (ACIO)..., bref, il y a de quoi vous déboussolez ! :shock:

Image

Image
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagepar anksunamune82 » Dim 20 Fév 2011 18:51

Moi perso je vous la laisse, je préfère les brunes comme Patricia Velasquez (La Momie, le Jaguar).

Apollo tu l'as lu cette histoire ?? Les peintures Wingmakers se trouvent dans la grotte des 23 chambres ??
Tu parles bien du site au Nouveau Mexique Chaco Canyon ?? Je croyais que les militaires avaient condamnés la grotte.
Voici d'autres photos du site que j'ai posté page 11:
http://forum.mystere-tv.com/google-earth-berceau-faits-etranges-t466-100.html
Le monde de l'inconnu - Top Secret - Nexus - Sacrée Planète (anciennement Stargate) - Phenomena - Mondes Etranges - Complot & Dossiers Secrets - The Disclosure Project
anksunamune82
Chercheur

Messagepar apollo » Dim 20 Fév 2011 20:34

anksunamune82 a écrit:Apollo tu l'as lu cette histoire ?? Les peintures Wingmakers se trouvent dans la grotte des 23 chambres ??
Tu parles bien du site au Nouveau Mexique Chaco Canyon ?? Je croyais que les militaires avaient condamnés la grotte.
Voici d'autres photos du site que j'ai posté page 11:
http://forum.mystere-tv.com/google-earth-berceau-faits-etranges-t466-100.html

Oui j'ai lu cette histoire que je t'invite d'ailleurs à lire sur ce lien :

1ère partie : http://artivision.pagesperso-orange.fr/docs/Wingmakers.html
2ème partie : http://artivision.pagesperso-orange.fr/docs/Andersontexte.html
apollo
Détective

Messagepar benoitlee » Lun 21 Fév 2011 06:13

Anatomie Extra-Terrestre

Ci-dessous des dessins distincts basés sur les descriptions physiques de ces étrangers proviennent des rapports de plusieurs personnes qui prétendent avoir eu des contacts avec ces formes de vie.

Type

Image

Image

Image

Lieux

Image

Type

Image

Lieux

Image

Il ne reste plus qu'a mettre le nom des espèces :-D
benoitlee
Sage

Messagepar benoitlee » Mar 22 Fév 2011 19:49

Le Groupe D'Orion

Voici une petite vidéo intéressant sur les races d’Orion, pour mettre les sous-titres regardez sur Youtube clic sur le rectangle CC en bas à droite et sélectionner anglais-Français 8-)

Le Groupe Orion: (Entités Dark).

Bref "l'ensemble" de l'information.

Pré-points d'origine: Thuban-(Anwar): Alpha Draconis Star système, de la constellation du Dragon, et Vega: Alpha Lyrae Star système, de la constellation de la Lyre.

Points d'origine: Rigel-(Syclopesus): Beta Orionis, Bételgeuse: Alpha Orionis, Bellatrix: Gamma Orionis, et Alnilam: Epsilon Orionis systèmes Star, de la constellation d'Orion. Sirius-B-(Satais): Alpha Canis Majoris Star système, de la constellation du Grand Chien.

Sous-points d'origine: Polaris-(Chowta): Alpha Ursae Minoris Star système, de la constellation Ursa Minor. Alkaid: Eta Ursae Majoris Star système, de la constellation de la Grande Ourse. Ras Alhague: Alpha Ophiuchi Star système, de la constellation Ophiuchus. Ashlesha: Epsilon Hydrae Star système, constellation de l'Hydre. Algol: Beta Persei Star système, de la constellation de Persée. Rigil Kentaurus: Alpha Centauri Star système, de la constellation du Centaure. Altair: Alpha Aquilae Star système, de l'Aquila constellation. Izar: Epsilon Bootis Star système, de la constellation du Bouvier. Aldebaran: Alpha Tauri Star système, de la constellation du Taureau. Le système de Sol 1, etc ..

Race principale: Les reptiliens Reine: (Banque).

Sous-races: le reptilien, Humanoid, et les hybrides Insectilian: (Guerrier, travailleur, scientifique, ingénieur, prêtre, etc ..).

Description.

N / A.

Agendas primaires: Êtes-en collaboration avec l'Empire draconiennes. En outre, les deux empires sont apparemment «guerre secrète» avec un autre, sur qui va contrôler la Terre-Galaxy, etc ....

Merci ;)
benoitlee
Sage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni