J'ai réussi à vous déterrer quelques nouvelles perles! Retournons du côté des lois et Règlement Stupide...Et je tiens à rapeller que tout ces réglements sont à prendre avec humour, je n'ai pas fais de recherche approfondie sur le sujet je ne transmet que l'info trouvés. c'est parti:
-------------------------------------------------------------------------------------------------
- Au Paraguay, les duels sont illégaux, sauf si vous êtes enregistrés comme donneurs de sang.
- À Avignon , en France, il interdit aux soucoupes volantes de se poser en ville.
- À West Virginia, les membres du clergé ont l’interdiction de raconter des blagues durant le service religieux.
- À Lebanon, en Virginie, il est illégal de sortir sa femme du lit à coup de pieds.
- En Utah, Les oiseaux ont la priorité sur toutes les autoroutes.
- À Whitehall, Montana, il est illégal de conduire un véhicule ayant des pics à glace fixés sur les roues.
- En Idaho, Les boites de bonbons données en gage d’amour doivent peser plus de 25 livres (12,5 Kg), mais moins de 50 livres.
- À Miami, il est illégal pour tout homme de porter une robe sans bretelle et les éléphants attachés par la patte à un parcomètre doivent payer comme tout véhicule.
- Dans le Dakota du Nord, Il est illégal de servir des Bretzels avec la bière.
- À Toronto, il est illégal de prendre des transports en commun le dimanche, si vous avez mangé de l’ail.
Désolé s'il y a des doublons!!!