La lumiere d'un O.V.N.I

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

La lumiere d'un O.V.N.I

Messagepar 0rion » Dim 6 Déc 2015 04:02

la lumière d'un O.V.N.I sera tjrs présente pour nous observateurs "terriens" .. Parce qu'elle est crée, par eux, non pour voire "dedans" ou être vue.. Non ! elle est la résultante d'une différence de "potentiel temps"... Un O.V.N.I n'est pas (que) lumineux mais aussi "flou" dû à la distorsion de l'écoulement du temps entre eux et nous.. et puis c'est de là qu'il "tire leur énergie "propre". D'une différence de potentiel temps (écoulement du temps) entre eux et leurs environnement (nous).. Je sais que vous ne pouvez comprendre , mais si je vous le dis, c'est comme ça, c'est cadeaux..
PS cette lumière que nous voyons ds leur soucoupe, eux ne la "voient" pas..
0rion
Aspirant

Re: La lumiere d'un O.V.N.I

Messagepar GEORGE DORN » Lun 7 Déc 2015 14:05

0rion a écrit:la lumière d'un O.V.N.I sera tjrs présente pour nous observateurs "terriens" .. Parce qu'elle est crée, par eux, non pour voire "dedans" ou être vue.. Non ! elle est la résultante d'une différence de "potentiel temps"... Un O.V.N.I n'est pas (que) lumineux mais aussi "flou" dû à la distorsion de l'écoulement du temps entre eux et nous.. et puis c'est de là qu'il "tire leur énergie "propre". D'une différence de potentiel temps (écoulement du temps) entre eux et leurs environnement (nous).. Je sais que vous ne pouvez comprendre , mais si je vous le dis, c'est comme ça, c'est cadeaux..
PS cette lumière que nous voyons ds leur soucoupe, eux ne la "voient" pas..

SOURCE .... https://www.youtube.com/watch?v=oxS6wVJpmwQ

CITATION .....

jean dujardin il y a 1 jour

"" la lumière d'un O.V.N.I sera tjrs présente pour nous observateurs "terriens" .. Parce qu'elle est crée, par eux, non pour voire "dedans" ou être vue.. Non ! elle est la résultante d'une différence de "potentiel temps"... Un O.V.N.I n'est pas que lumineux mais obligatoirement "flou" dû à la distorsion de l'écoulement du temps entre eux et nous.. et puis c'est de là qu'il "tire leur énergie "propre". D'une différence de potentiel temps (écoulement du temps) entre eux et leurs environnement (nous)..
Je sais que vous ne pouvez comprendre , mais si je vous le dis, c'est comme ça, c'est cadeaux.. ""
GEORGE DORN
Aspirant

Re: La lumiere d'un O.V.N.I

Messagepar Raymond Chabichou » Mer 30 Déc 2015 11:02

C'est bien gentil, tout ça, mais affirmer une chose ne revient pas à la prouver. Si le Raymond affirmait que la lumière des OVNI provenait du trifouillage électropracteur multidiffus à différence de potentiel tartigrade ?

Pour que ce soit acceptable, il faut des arguments à l'appui des affirmations (théorie étayée, interprétation d'observation en faisant référence aux lois ou théories en vigueur, etc) !
Love is a smoke and is made with the fume of sights
Shakespeare : Romeo and Juliet
Raymond Chabichou
Détective

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni