Lumière

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Lumière

Messagede Cherokee » Dim 13 Nov 2011 10:43

Bonjour,
il y a 2 ans peut-être, j'étais à ma fenêtre il devait être 23:00 en été. J'ai vu une lumière très forte dans le ciel comme un SPOT de cinéma. Elle bougeait doucement puis un peu plus rapidement et à la fin elle a diminué en faisant une ligne de lumière s'est rapprochée pour faire comme une étoile et a disparu.
ça a duré si peu de temps que j'ai l'impression d'avoir rêve.
J'ai mis ce qui m'est arrivé dans ALIEN & OVNI mais je vis à coté d'un cimetière à 200m à peine dans la direction ou j'ai vu cette lumière..

Paranormalement ^^

Cherokee
Cherokee
Aspirant

Re: Lumière

Messagede stuntman » Dim 4 Déc 2011 18:05

salut,
J'ai vu la même chose que toi , j'en ai d’ailleurs parlé sur ce forum , il n'y a pas très longtemps .
Et pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai une amie qui ma dit que ces parents ont vu cela il y a quelques jours.
C'est quand même étrange que juste dans mon entourage il y ai 6 personnes qui ont vu ce phénomène, surtout si celui ci est une extinction d'étoile comme le pense certain ici !? :ugeek:
stuntman
Chercheur

Messagede Jules_26 » Mar 6 Déc 2011 21:24

je vous crois bien, d'ailleurs une question aux septiques : combien de temps par jour regardez vous le ciel ???

je penses qu'en regardant 24h sur 24 le ciel, on augmente grandement nos chance de voir un OVNI, faut il encore prendre le temps de le faire...
Jules_26
Chercheur

Messagede bartabac » Jeu 8 Déc 2011 04:07

C'est sur et garanti !

Si tu regarde le ciel 24/24 heures, tu finiras par voir quelque chose.....même s'il n'y a rien à voir.
Par contre, pour voir le réel après, tu risque de ne plus voir grand chose et d'avoir sacrement mal aux yeux. :lol:

Prend quand même des bonnes lunettes solaires; quand on voit comment les UV décolore la peinture des anciens (vieux) panneaux routiers .

Ceci dit, c'est pour plaisanter ! J'ai très bien saisi ce que tu voulais dire.
bartabac
Enquêteur confirmé

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni