La machine à communiquer dans le temps de Nikola Telsa et ..

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Re: La machine à communiquer dans le temps de Nikola Telsa e

Messagede Rosy » Jeu 20 Oct 2011 15:43

C'est quand même étonnant de voir comme toute ces histoires se recoupent avec les mêmes dates. Il y a également plusieurs témoignages. Hier, j'ai encore regardé une vidéo en anglais sur Nicolas Preston mais la traduction en français n'est pas bonne... Pourquoi auraient-ils tous menti ? Leurs histoires concordent même si cela paraît incroyable...

Et le cheval présenté en avant plan pour le projet Montauk dans la vidéo de Jimmy Guieu ressemble étonnamment au cheval de l'aéroport de Denver.
Rosy
Enquêteur confirmé

Re: La machine à communiquer dans le temps de Nikola Telsa e

Messagede Rosy » Ven 21 Oct 2011 18:05

Qui sait peut-être que cet appareil agit directement sur les ondes cérébrales du cerveau ?

Les ondes Bêta 13 Hz et plus : concentration, état de veille actif, affirmations et intentions spirituelles.
La ondes Alpha 8 à 12 Hz : rêve éveillé, méditation, hypnose, visualisation…
Les ondes Thêta 5 à 7Hz : visualisation lucide, début de la phase vibratoire, états de transe ; hypnose et méditation profondes, état hypnagogique.
Les ondes Delta 0,5 à 4 Hz : Guérison, conversion de rêve et réveil onirique, sommeil profond.

http://neoconscienceblog.wordpress.com/ ... erebrales/

Il y a aussi la méditation Merkaba et à la 18ème respiration on disparaît de ce plan :-D C'est sûrement cela le truc, il transforme les ondes du cerveau en onde de méditation :!: Hum ... au moins j'essaie d'expliquer la chose !

En tout cas je ne voudrais pas essayer cet appareil ! Rien qu'à voir comment bougeait ma plante à côté de la tv sitôt qu'on allumait le poste avec la télécommande. Faut pas demander toutes ces ondes qui nous transpercent ... Je l'ai changé de place la pauvre !
Rosy
Enquêteur confirmé

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange