21 mai 2011, ou la fin du monde selon Harold Egbert Camping

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: 21 mai 2011, ou la fin du monde selon Harold Egbert Camp

Messagede jack35 » Mer 25 Mai 2011 15:13

Lison, on appelle cela un égrégore et effectivement certaine personne pense cela.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Lison » Mer 25 Mai 2011 15:40

Alors je rejoins ces personnes la. Nous serons victime d'un fantasme destructeur et matérialisé issu de la psychée collective.
Lison
Enquêteur confirmé

Messagede Zamas » Mer 25 Mai 2011 19:17

pajeg a écrit:t'as vu ça ou qu'il avait prédit l'endroit ou aurait lieu le seisme?

surtout qu'un petit truc de magnitude 6, on est loin du séisme gigantesque^^ (à moins que nous n'ayons pas les mêmes valeurs)

idem pour l'enfer sur terre, enfin hier un touriste à déboiter pendant que je l'ai dépassé, c'est peu être ça (pourtant je l'ai évité, mais ça a peu être entrainé une série d'évènements incontrôlables qui vont entrainer l'explosion de ma voiture, qui va altérer les plaques tectoniques et boom la terre, si vous voulez survivre, payez moi une mercedes que j'envoie ma voiture à la casse avant l'inévitable^^)

Source : Cyberpresse :

Par ailleurs, un séisme d'une magnitude de 6,1 sur l'échelle de Richter est survenu près d'un archipel du Pacifique Sud, a annoncé le service géologique des États-Unis.

Attention je ne suis pas en train de prendre défense de cet illuminé, je trouvais simplement drôle de recevoir une alerte sur mon smartphone, indiquant l'endroit précis ou Camping avait prédit que des tremblements de terre débuteraient et à la même heure... Personnellement je n'y vois qu'une coïncidence...
Zamas
Chercheur

Messagede pajeg » Sam 28 Mai 2011 03:19

"D'après une station de radio fondamentaliste chrétienne de Californie, un séisme gigantesque marquant le début de l'Apocalypse aura lieu vers 18 h, le samedi 21 mai, aussi le premier jour d'un long week-end au Canada.

Le tremblement de terre provoquera une destruction massive, et sera suivi de l'Enfer sur Terre pour cinq mois, dit-on. Le Jugement dernier aura lieu en octobre, alors que la planète explosera."

Et je le répètes,t'as vu ça ou qu'il avait prédit l'endroit ou aurait lieu le séisme?
pajeg
Curieux

Messagede Zamas » Sam 28 Mai 2011 04:12

Comme j'ai dit plus haut, sur cyberpresse :
Le groupe que dirige Harold Camping avait notamment prédit que la fin du monde s'amorcerait par un tremblement de terre en Nouvelle-Zélande.

Et encore une fois, je trouve ce genre de prédiction complètement absurde surtout que celle-ci était basée sur de simple suppositions de dates tirées de différents calculs biblique. Ce que je souligne est simplement que ce tremblement de terre s'est bel et bien produit à l'endroit prévu et à l'heure prévu. Simplement, il s'agissait d'un évènement isolé surtout qu'il se produit beaucoup de tremblements de terre dans cette région.
Zamas
Chercheur

Messagede andrei » Mar 6 Sep 2011 10:19

L'apocalypse a failli avoir lieu, mais Raël l'a empêchée !
Quoique, je me mélange peut-être les pinceaux, et ce n'est pas Raël qui nous a sauvés, mais Chuck Norris.

Désolé, c'était plus fort que moi.
Les scientifiques nous mentent et nous manipulent ; les illuminés, les paranos et les mythomanes nous disent la vérité.
andrei
Enquêteur

Messagede sawfinisher » Mar 20 Sep 2011 12:25

Fail :roll:
sawfinisher
Aspirant

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie