Ma maison n'est pas très sympathique

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Ma maison n'est pas très sympathique

Messagede tatianna12 » Mer 19 Jan 2011 14:36

au debut dans ma maison tout alle bien sa a comencé par un bon soir quand ma belle mére a vue une ombre noir dans le jardin puis aprés j'ai invité ma soeur dans la nuit elle a vue quelqun' ou cquelque chose courire ' a quatre patte ; (& je ne ni de chat ni de chien & tout était férmé) , Puis ma deux éme soeur quelque temp aprés elle a vue au coin d'un placard une chose ; ou pluto un ombre noir' ne plus bougé elle à eu peur ; & le lendemain ma tout raconté :o .
Puis un mois de pigama ( bien habillé haut & pantalons.) Mon haut à mon réveil etait enlevé & mon pantalon au niveau de mes fesse etai trouéé! Puis en suite j'ai comencé a etendre des chuchotment & voire' des ombres ; des petite' boules blanche ; & cette manifestation vien toujours de ma mézanine ; qui se trouve dans le salon ; à l'instant ou je vous parlle j'aten bruit qui me font peur la télé ces alumé seul ; Je me sens pas rassuré j'ai peur ; :cry: ; A force J'en n'ai marr ; Je suis a bord de tout ; ma soeur quand elle va chérché les couche ou lingette , ou lait encore resan quelque dériére elle ; !
Pendant quond parlé quond avait peur tout le monde a entendu le bruit ; :roll: Tout dabort j'ai crue que je déliré & là sa me fait peur je peur quond sa prene a ma fille agé de 2mois aidé moi ; merci d'avance.
='(

Edit de jack 35 : il faut faire un effort quand tu écris, prend un correcteur ou tu vas sur http://www.bonpatron.com ,merci
tatianna12
Curieux

Re: bjr ma maison tre sympa

Messagede tatianna12 » Mer 19 Jan 2011 14:38

Pouvé me répondre & mes donné des conseil & sourtout me dire ce que vous en pensé!
tatianna12
Curieux

Messagede lemmy » Mer 19 Jan 2011 14:59

Alors tout d'abord, je voulais te dire de faire attention à ton ortographe, car par moment c'est trés dur de te comprendre! :?
Sait tu si il y a deja eu des histoires chez toi? Est-ce une vieille maison? A t'on deja pratiqué du spiritisme? Pour ton enfant ne t'en fait pas, les esprits s'attaquent rarement à eux!
Le progrés, pour le progrés ce n'est pas du progrés!!!
lemmy
Détective

Messagede mehdi » Mer 19 Jan 2011 15:01

Ses faux déja ton histoire est baser sur celle d'un films tirer d'une histoire vraix de 1982 ou 1986 et dernier point qui me prouve que ses faux est que lorsque une personne à peur sa première reaction n'est pas de tapoté des ligne sur un forum tout en écoutant des bruit bizarre mes de se méttre à l'abri hors de la maison ou de contacter une personne pour constater le phenomene. :-D :arrow:
mehdi
Curieux

Messagede benoitlee » Mer 19 Jan 2011 15:11

Peux-tu nous donner plus d'information (preuve) au lieux d'affirmer qu'elle ment :|
benoitlee
Sage

Messagede tatianna12 » Mer 19 Jan 2011 15:15

oui des chose bouge et avec mon ami il ya des chose ki bouge etra,gemen avec mon homme on arete pa de sengueler et en plus on a filmé des chose bizare' sa frape ya persone ; je vous laisse on part de la maison . A Biento
tatianna12
Curieux

Messagede Lily-Rose » Mer 19 Jan 2011 22:52

aaaah je saigne des yeux!!!
désolée, mais quand tu reviendras nous raconter la suite, essaie d'utiliser un correcteur ou fais plus attention parce que je n'arrive pas à suivre!

J'ai compris qu'il y a une ombre, des bruits, une présence...
Prends ton temps pour écrire, tu auras plus de réponses! Je veux bien essayer de comprendre avec toi ce qui se passe chez toi...
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagede lemmy » Mer 19 Jan 2011 23:04

Idem!! C'est dur dur :?
Le progrés, pour le progrés ce n'est pas du progrés!!!
lemmy
Détective

Re: Ma maison n'est pas très sympathique

Messagede tatianna12 » Jeu 20 Jan 2011 11:55

Désoler , pour les fautes d'hier je suis chez ma mère, donc je reprends depuis le début aux tout début que j'ai emménagé dans ma maison il ne se passer rien puis aux fur et à mesure sa commencer a se déclencher par une apparition noir dans le jardin de devant.

Ma belle ne trouvant pas le sommeil alla dans la cuisine pour fumer une cigarette. C'est la quelle regarda par la fenêtre et qu'elle a vu une forme humaine noire ? Je ne la croyait pas.

Je me suis bien tromper,un moi plus tard j'invite ma petite soeur lili. Le soir venu j'entendis quelqu'un frapper a la porte je sortis de ma chambre et alla dans mon salon ma soeur était sur le canapé elle n'étais pas très rassuré elle me dit qu'elle avait vu une chose courir a quatre pattes et passer sous la table dans la salon dans ce salon ce trouve une mezzanine bref je lui dit tu doit avoir hallucine du coup elle es venu dormir avec moi et mon mari.

Ma soeur marine est rester une semaine chez moi elle a vu une ombre noire au marche de la mezzanine puis elle s'est évaporé .Puis sa continuer par mon haut de mon pyjama et j'avais un troua mon pantalon o niveaux des fesses.bref des ombres qui passe,des chuchotements et des boules blanches j'ai très mal au niveaux des tempes et de la tête.
.
Hier quand je ma soeur a écrit la télé ces allumé et èteind toute seule a cela on a entendu un gros booooom o niveau de la mezzanine .dans la chambre des ombres sont passer puis on attendu un souffle et un rire on es parti.

je peut vous jurer que ces vrai je n'y croyait pas maintenant je suis tèrorriser sans parler des objet que je pose et qui se retrouve de 'autre coter de la maison medhi si tu me croit pas ces pas grave je ne vais pas mentir et en plus on a trouver deux maison de chez moi une lettre avec une clé la lettre temoigné sur un sucide et un extrait de décés.

Edit de Jack35 :Il faut ventiler ton texte et par pitié prend un correcteur pour écrire, ce n'est pas compliqué pourtant, va sur http://www.bonpatron.com c'est gratuit, merci.
Dernière édition par jack35 le Jeu 20 Jan 2011 12:30, édité 1 fois.
Raison: Ventiler le texte et rappel.
tatianna12
Curieux

Re: Ma maison n'est pas très sympathique

Messagede bamak » Jeu 20 Jan 2011 13:09

rhooooo mehdi t es vraiment lourd en criant au fake a tout va et limite de prendre les gens ,qui viennent sur ce site pour exposer leur histoire pour des "zinzins"

bref retournons a l histoire de tatianna

bonjour tatianna!

je viens de lire ton histoire et je l a trouve très intéressante. je comprend que ce que tu vis te perturbes mais il faut pas avoir peur de ces choses la (enfin plus facile a dire qu a faire , on est d accord sur ça ^^). dans ton cas, je pense que cette entité n est ni bonne ni mauvaise , est que cette chose s en est pris a vous de façon concrète ( coup , sensation d être oppresser ...) ? tu as peut être deux piste pour expliquer cette présence :

soit l entité n a pas conscience qu elle est décédé.
soit les manifestations qui se produisent sont la pour d indiquer qu elle est ici ou une demande d aide de la part de cette entité

je te donnerais un conseil , tu peux prier et demander qu elle parte. je peux te donner que ces seul conseils sur le forum. viens en mp je te t expliquerais mieux! par contre j avoue que j ai eu du mal a te relire.

voila a bientôt
il y a les choses que tu vois avec les yeux et celles que tu vois avec l esprit alors ouvre ton esprit
bamak
Enquêteur confirmé

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange