Désoler , pour les fautes d'hier je suis chez ma mère, donc je reprends depuis le début aux tout début que j'ai emménagé dans ma maison il ne se passer rien puis aux fur et à mesure sa commencer a se déclencher par une apparition noir dans le jardin de devant.
Ma belle ne trouvant pas le sommeil alla dans la cuisine pour fumer une cigarette. C'est la quelle regarda par la fenêtre et qu'elle a vu une forme humaine noire ? Je ne la croyait pas.
Je me suis bien tromper,un moi plus tard j'invite ma petite soeur lili. Le soir venu j'entendis quelqu'un frapper a la porte je sortis de ma chambre et alla dans mon salon ma soeur était sur le canapé elle n'étais pas très rassuré elle me dit qu'elle avait vu une chose courir a quatre pattes et passer sous la table dans la salon dans ce salon ce trouve une mezzanine bref je lui dit tu doit avoir hallucine du coup elle es venu dormir avec moi et mon mari.
Ma soeur marine est rester une semaine chez moi elle a vu une ombre noire au marche de la mezzanine puis elle s'est évaporé .Puis sa continuer par mon haut de mon pyjama et j'avais un troua mon pantalon o niveaux des fesses.bref des ombres qui passe,des chuchotements et des boules blanches j'ai très mal au niveaux des tempes et de la tête.
.
Hier quand je ma soeur a écrit la télé ces allumé et èteind toute seule a cela on a entendu un gros booooom o niveau de la mezzanine .dans la chambre des ombres sont passer puis on attendu un souffle et un rire on es parti.
je peut vous jurer que ces vrai je n'y croyait pas maintenant je suis tèrorriser sans parler des objet que je pose et qui se retrouve de 'autre coter de la maison medhi si tu me croit pas ces pas grave je ne vais pas mentir et en plus on a trouver deux maison de chez moi une lettre avec une clé la lettre temoigné sur un sucide et un extrait de décés.
Edit de Jack35 :Il faut ventiler ton texte et par pitié prend un correcteur pour écrire, ce n'est pas compliqué pourtant, va sur http://www.bonpatron.com c'est gratuit, merci.