Maison hantée

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Re: Maison hantée

Messagede Stés » Ven 25 Juin 2010 20:13

Mauvaise idée, ne tente à aucun moment de rentrer en contact avec l'entité.

Il faut arrêter d'avoir peur des entités, le seul obstacle qui nous pousse à ne pas les contacter, c'est la peur.
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede Resavac » Ven 25 Juin 2010 20:29

Stés a écrit:

Il faut arrêter d'avoir peur des entités, le seul obstacle qui nous pousse à ne pas les contacter, c'est la peur.

En même temps on as de nombreux témoignages de gens qui ont tenté de rentrer en contact, croyant t out maitriser; et se retrouvant dans une galère pas possible ... :roll:

Faut peser le pour et le contre Stés, pas juste le pour ... ;)
Les religions divisent les peuples, c'est la foie qui les unie !
Resavac
Détective

Messagede jack35 » Sam 26 Juin 2010 06:45

Je confirme ce que dit Revasac il ne faut pas prendre cela à la légère, car tu sais jamais sur quoi tu vas tombé. Avant toute chose il faut se protégé sois même contre les risques ou le faire avec une personne compétente.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede nickhara » Dim 27 Juin 2010 13:38

Bonjour,

sujet très intéressant.En attendant la suite des événements.
Je voudrai revenir sur ce que dis Jack (hello Jack^^) concernant les animaux.Autant faire confiance à n'importe qui se disant voyant, médium, non, mais faire confiance à son chat ou à son chien, oui.

Je ne vais pas ouvrir un post pour ça mais moi aussi j'habite dans une résidence, un appartement. J'ai un chien. Ça lui arrive parfois, lorsqu'elle dors, de se lever d'un coup et fixer le plafond ou quelque chose de bien précis. Après tout ça pouvait être une mouche (quoique, les mouches ne hiver...^^). Par contre, récemment, mon chien dormait, s'est réveillé d'un coup, est sorti de son panier en mode "chien de garde", s'est assise devant la table, s'est mise à grogner méchamment et à montrer les crocs.Elle est restée comme ça une minute. J'ai eu beau essayé de la calmer, rien 'y a fait. Au bout d'une minute, elle est venue vers moi en "pignant" un peu, a remuée la queue et elle est repartie se coucher comme si de rien n'était (en regardant autour d'elle une fois ou deux quand même).

Désolé pour ce petit Hs, mais l'évocation de ton chat et le commentaire de Jack m'ont incité à vous raconter tout ça.
Mais je suis convaincu aussi que les animaux voient des choses que nous, humains, ne voyons pas.
nickhara
Curieux

Messagede Stés » Lun 28 Juin 2010 14:21

Faut peser le pour et le contre Stés, pas juste le pour ...

Tout à fait d'accord Resavac mais dans la plupart des cas, selon moi bien sûr, il n'y a aucun danger. Le folklore populaire, le cinéma et émission sur le paranormal nous pousse à craindre ce type de phénomène.

J'ai vécu des expériences tellement intense sur ce sujet à me demander si j'étais fou mais où le sentiment de peur aurait été un obstacle, un boulet... il faut savoir imposer nos limites et se retirer lorsque le moment est venu.
Dernière édition par Stés le Mar 29 Juin 2010 18:23, édité 1 fois.
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede pupuce » Mar 29 Juin 2010 15:37

bienvenue au club
bisous
pupuce
Aspirant

Messagede benoitlee » Jeu 8 Juil 2010 17:20

Bonjour,

Ce serais bien de participer au forum vue votre expertise en voyance LUNE555 :)

Pour la requete, ont a compris!

Merci
benoitlee
Sage

Messagede le scientifique » Jeu 8 Juil 2010 21:15

Resavac a écrit:
Stés a écrit:

En même temps on as de nombreux témoignages de gens qui ont tenté de rentrer en contact, croyant t out maitriser; et se retrouvant dans une galère pas possible ... :roll:

Faut peser le pour et le contre Stés, pas juste le pour ... ;)

Tout à fait, ca dépend à quoi on a affaire.
Si c'est une entitée humaine, genre personne décédée qui n'arrive pas à partir ok, mais si on est en présence de "démons", c'est moins jouasse tout de suite :lol:
le scientifique
Aspirant

Messagede ninou024 » Jeu 2 Sep 2010 13:57

je suis peut-être excessive mais pour moi, à partir du moment où les animaux commencent à se comporter bizarrement, il y a un truc qui cloche!
Tout comme ils sont capables de pressentir les tremblements de terre, je pense sincèrement que les animaux peuvent également ressentir les présences qui n'ont pas lieu d'être.
ninou024
Curieux

Messagede Funkys » Sam 11 Sep 2010 11:23

C'est un chouette témoignage.

Je sais pas si je pourrais vivre dans une maison hantée, trouillarde comme je suis :o

Tu as bien du courage...

Tu sais s'il y a eu des deces dans le temps dans cette maison ? Est ce qu'il y a des voisins agés qui vivent la depuis longtemps que tu pourrai interroger ?

Dis nous en plus !! :mrgreen:
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
Funkys
Détective

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit