Maison hantée

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Maison hantée

Messagede Believe » Jeu 25 Mar 2010 15:48

Tout d'abord bonjour tout le monde ^^
Nouveau sur le fofo :-D

Le titre du sujet est assez explicite, en effet depuis quelques semaines j'ai l'impression qu'un esprit souhaite se manifester et rentrer en contact ou me les casser pour je ne sais quelle raison.
La lumière s'allume et s'éteint sans aucunes actions de ma part, de même les trois chats que je possèdes tournent la tête dans tous les sens, comme si il voyait quelque chose voler dans la pièce (et non c'est pas une mouche^^). Un de mes chat fuit même une pièce depuis peu, avec des yeux genre "soucoupe", un de mes chien abboie en direction du couloir (souvent peu éclairé) sans aucunes raisons et grogne à n'en plus finir parfois (fréquemment le soir). C'est assez récent mais j'ai l'impression que plus le temps passe, plus des choses se passent dans cette baraque.
Une chose est aussi halucinante, l'ordinateur ce met à s'allumer tout seul dans la résidence où j'habite actuellement alors que je l'ai bien éteint, et celà me l'avait déjà fait où j'habité précédemment (je suis assez câlé en info' et j'ai tout vérifier moi même horloge bios et compagnie, formatage zéro à gogo mais aucuns résultats), un bruit bizarre récemment d'une personne qui respire avec difficulté, les objets changent de place alors que je suis convaincu du contraire, de même ma résidence possède une mézanine et il m'arrive parfois de sentir un vent assez puissant au niveau du plafond quand j'y suis. Aucune vmc dynamique juste des aérations merdique au niveau de la pièce en dessous de la mézanine (salle à manger) c'est comme ci une personne s'amuser à agiter un torchon en rond, la demeure où je suis date d'au moins 50 ans, ci ce n'est plus (en pierre, évacuation d'eau façon assez "rudimentaire", aérations merdiques, humidité bref la bonne vieille baraque ...).

Je ne sais trop quoi penser de tout ça, si ce n'est même que faire.
J'aimerai vos avis, et surtout quoi faire si les choses amplent.

Merci de vos réponses.

P.s : J'ai vu sur beaucoup de sites qu'un esprit peux entrer en contact via différents moyens, et qu'il cherche parfois à passé la lumière tout simplement. Je me dis que c'est probable mais si c'est un esprit pas commode ca va pas trop le faire.
La politique c'est un peu comme le btp. On s'attend à du concret, sauf qu'on tombe toujours sur des cons.

Zapp.
Believe
Aspirant

Re: Maison hantée

Messagede jack35 » Ven 26 Mar 2010 09:12

Bonjour Believe et bienvenue sur le forum,

Et bien je suis presque persuadé que ta maison est hantée par quelque chose car les animeaux ne se trompent jamais dans ce cas. Tu devrais essayer de faire une photo du couloir quant ton chien grogne cela pourrait peut être donner quelque chose.

Pour entrer en contact avec un esprit la meilleure solution c' est de voir ça avec un médium renseigne toi dans ton entourage si quelqu ' un en connaît un bon et non un de ces charlatans qui tiennent commerce sur le net ou dans les petites annonces.

Dernier truc renseigne toi sur le passé de la maison exemple s'il y a eu un mort et comment la personne est morte, si d' autres personnes avant ont eu des problèmes avec cette maison.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Believe » Sam 27 Mar 2010 16:41

Je vais essayer de me renseigner auprès de l'agence.
Pour ce qui est des médiums ... disons que, pour ma part, le fait de voir un bon tas d'escroc parmis eux font que j'ai pris le cas pour une généralité.

Faut que je pense à faire les photos, c'est une excellente idée ;)
Je vais voir si ma famille possède quelques infos quand même.

Merci de ta réponse Jack35 ;)
La politique c'est un peu comme le btp. On s'attend à du concret, sauf qu'on tombe toujours sur des cons.

Zapp.
Believe
Aspirant

Messagede muad-dib » Sam 27 Mar 2010 20:27

salut believe
je pense aussi qu'il y a sûrement des choses étranges qui ce passe chez toi. Jack te donne de bonnes astuces.
essaye de demander à ton "esprit" si il peut pas servir de commande vocal pour la lumière se serait utile :mrgreen:
la vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. (Rémy de Gourmont)
muad-dib
Enquêteur

Messagede Nefertina » Sam 3 Avr 2010 11:49

Oui je pense aussi qu'il ya quelqu'un ou quelque chose chez toi... L'attitude de tes animaux ne peuvent pas mentir ils ressentent tres facilement ce genre de chose et changent de comportement sans raison apparente. Dans ton cas le chat qui fuit une piece en particulier (d'ailleurs quelle est cette piece???) le chien qui aboie dans le couloir... ils se sentent agressés sans raison.

Comme te l'on conseillé mes camarades essaye de te renseigner sur le passé de la maison, prend tous les renseignement meme les plus anodins a tes yeux, parfois le moindre détail a son importance. ;)

Pour la suite si tu n'est pas rassuré a contacter un médium (ce que je peux comprendre avec tous les escrocs) si tu na pas peur essaye toi meme de rentrer en contact avec... en posant une question toute simple : "il ya quelqu'un? Si oui tape 3 fois sur la table" ou autre. Apres tente de savoir si on te veux du mal....

Certains vont me dire que c'est dangereux mais bon qui ne tente rien n'a rien :roll:
Nefertina
Chercheur

Messagede dams13210 » Sam 3 Avr 2010 15:35

Salut

Je trouve ton histoire très intéressante, je suis nouveau sur ce site et je suis enquêteur amateur dans le paranormal depuis 3 ans donc voilà pour la présentation. Alors tout d’abord je suis tout ta fait d’accord avec certaines personnes du forum mais, car il y a un mais, les bon médium sont très rare et si tu veux entrer en contact avec lui je te déconseille la table. Si il y a autre chose pose des question et si tu a enregistreur numérique, enregistre ca pour voir si tu a eu des réponses et si oui renseigne toi auprès de la mairie de ta ville et ensuite va a la police ou a la gendarmerie pour savoir si il y a eu des accidents ou autre chose lié a ta maison.Et stp si tu quelque chose je serais ravie de t’aide a y voir un peux plus clair.

Au plaisir

Edit Resavac: Merci a Nefertina pour le long travail de décryptage qui as permis de corriger ce texte ^^
dams13210
Aspirant

Messagede Believe » Dim 11 Avr 2010 16:38

J'ai quelques "vagues" nouvelles, enfin plutôt certaines infos de la maison où je réside.
Il y'a eut cinq occupants en moins de trois ans (c'est assez conséquent je trouve), et les précédents locataires auraient eut des ennuis matériel, genre robinet qui saute à la tronche et j'en passe.

Je ne sais rien de plus malheureusement, mais quand on me voit arriver à l'agence, c'est toujours la même question qui revient sur le tapis:

"Tout se passe bien dans la maison?"

Je dit oui pour faire bonne impression et surtout ne pas passer pour un con cinglé en disant que la maison semble ma foi hantée.

Voilà rien de plus. Pour ce qui est de rentrer en contact avec le/les esprits présents via le coup de la table, je préfère pas trop^^ Le magnétophone je vais essayer.
En tout cas merci pour votre aide à tous :mrgreen:

Zapp.
Believe
Aspirant

Messagede JP94 » Mer 14 Avr 2010 13:13

je pense que ta maison est hanté . mais il faut poser des question genre " y a quelque qu'un si oui faite un bruit ou respirer .... . moi aussi j'ai eu des choses étranges genre " bruits bizzare des sons de pas sur les escalier..."

voilà salut
JP94
Curieux

Messagede agh » Jeu 24 Juin 2010 17:17

Si il y a des gens qui veulent de l'aide moi je peux vous aider dites le moi par MP.

Edit Resavac: Pas de courriel sur le forum, passez par les MP. De plus un petit effort en orthographe a faire, merci.
agh
Aspirant

Messagede Goebbels » Ven 25 Juin 2010 19:12

jack35 a écrit:Pour entrer en contact avec un esprit la meilleure solution c' est de voir ça avec un médium renseigne toi dans ton entourage si quelqu ' un en connaît un bon et non un de ces charlatans qui tiennent commerce sur le net ou dans les petites annonces.
.

Mauvaise idée, ne tente à aucun moment de rentrer en contact avec l'entité.
Goebbels
Aspirant

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit