Nouveau sur le fofo
Le titre du sujet est assez explicite, en effet depuis quelques semaines j'ai l'impression qu'un esprit souhaite se manifester et rentrer en contact ou me les casser pour je ne sais quelle raison.
La lumière s'allume et s'éteint sans aucunes actions de ma part, de même les trois chats que je possèdes tournent la tête dans tous les sens, comme si il voyait quelque chose voler dans la pièce (et non c'est pas une mouche^^). Un de mes chat fuit même une pièce depuis peu, avec des yeux genre "soucoupe", un de mes chien abboie en direction du couloir (souvent peu éclairé) sans aucunes raisons et grogne à n'en plus finir parfois (fréquemment le soir). C'est assez récent mais j'ai l'impression que plus le temps passe, plus des choses se passent dans cette baraque.
Une chose est aussi halucinante, l'ordinateur ce met à s'allumer tout seul dans la résidence où j'habite actuellement alors que je l'ai bien éteint, et celà me l'avait déjà fait où j'habité précédemment (je suis assez câlé en info' et j'ai tout vérifier moi même horloge bios et compagnie, formatage zéro à gogo mais aucuns résultats), un bruit bizarre récemment d'une personne qui respire avec difficulté, les objets changent de place alors que je suis convaincu du contraire, de même ma résidence possède une mézanine et il m'arrive parfois de sentir un vent assez puissant au niveau du plafond quand j'y suis. Aucune vmc dynamique juste des aérations merdique au niveau de la pièce en dessous de la mézanine (salle à manger) c'est comme ci une personne s'amuser à agiter un torchon en rond, la demeure où je suis date d'au moins 50 ans, ci ce n'est plus (en pierre, évacuation d'eau façon assez "rudimentaire", aérations merdiques, humidité bref la bonne vieille baraque ...).
Je ne sais trop quoi penser de tout ça, si ce n'est même que faire.
J'aimerai vos avis, et surtout quoi faire si les choses amplent.
Merci de vos réponses.
P.s : J'ai vu sur beaucoup de sites qu'un esprit peux entrer en contact via différents moyens, et qu'il cherche parfois à passé la lumière tout simplement. Je me dis que c'est probable mais si c'est un esprit pas commode ca va pas trop le faire.