Maître Samaël Aun Weor

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Maître Samaël Aun Weor

Messagepar benoitlee » Mar 9 Nov 2010 00:36

Maître Samaël Aun Weor

Image

Il a écrit plusieurs livres sur la Gnose et fondé le "Mouvement Gnostique" contemporain. Depuis diverses organisations existent, affirmant pour certaines avoir été créées directement par lui.

Il affirme être « l'Avatar de l'Ère du Verseau, comme Jésus l'avait été pour l'Ère des Poissons », celui qui est venu pour unifier les traditions ésotériques et religieuses de l'orient et de l'occident. Certains éléments de sa doctrine, ainsi que leur application qui diffère au sein des nombreux groupes gnostiques, ne manquent pas jusqu'aujourd'hui de générer la controverse.
En France, un de ces groupes est considéré comme une secte par le rapport parlementaire de la commission d'enquête parlementaire sur les sectes de 1995.

La chasteté par le Vénérable Maître Samaël Aun Weor

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KlTQeDuQloo&feature=player_detailpage[/youtube]

Michel de Nostradamus

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Mmt3Xyb1j4Y&feature=player_detailpage[/youtube]

Merci 8-)
Modifié en dernier par benoitlee le Mer 24 Aoû 2011 17:47, modifié 1 fois.
benoitlee
Sage

Re: Maître Samaël Aun Weor

Messagepar ALBIBAK- » Mar 9 Nov 2010 01:29

les mystificateurs de notre temps ou les spoliateurs de cerveaux

A t'il eue une vie en dehors de sa secte , je veux dire a t'il vécu maritalement et ayant eue une descendance ?

que veux t'il dire par une relation sexuel dans un couple sans orgasme qui éveil "le kundalini "

Franchement ,il était illuminé dans son cerveau il est diffèrent du notre tu crois pas ?

Il avait un don d'envoûtement à autrui c'est sur .

Encore un bon moment passé avec ton topic

Salut l'ami
Signature non conforme.
ALBIBAK-
Enquêteur confirmé

Messagepar benoitlee » Mar 9 Nov 2010 02:13

« La naissance »

Il explique comme le fait d'éveiller la Kundalini, une énergie très puissante à la base de la colonne vertébrale. Ceci se réalise par la pratique de la magie sexuelle : des relations sexuelles entre époux et épouse, sans orgasme, qui visent à la transmutation alchimique des énergies créatrices afin de cristalliser les corps internes (astral, mental, causal).

Là j'ai besoin d'en parler à un expert... je revient avec plus d'explication 8-)

Merci
benoitlee
Sage

Messagepar benoitlee » Mar 9 Nov 2010 02:20

La Kundalin?

L'Éveil de la Kundalini à Travers les Chakras

La Kundalin? est un concept lié au Yoga qui désigne une puissante énergie qui se trouverait logée dans l'os sacrum. Elle est représentée comme un serpent enroulé sur lui-même. Par la pratique de la méditation, la Kundalinî s'éveillerait et monterait le long de la colonne vertébrale depuis l'os sacrum jusqu'à la fontanelle, progressant d'un des sept chakras à l'autre afin de les harmoniser un à un. La Kundalini est indifféremment désignée comme "énergie vitale", "énergie sexuelle" ou "énergie divine" selon les auteurs qui l'emploient et la tradition qui l'utilise.
suite

Interessant ;)
benoitlee
Sage

Messagepar fred31 » Mar 9 Nov 2010 09:42

Bonjour,
pour ma part il y a rien de sectaire dans le yoga(le kundalini et autre méditation)meme si je ne pratique pas ;malheureusement certain utilise plusieur"courant religieux" en font un petit mixage et se retrouve propulsé grand prophete autoproclamé et voila le tour est joué.
Ce que j'en dis c'est attention méfiance;j'ai des conviction mais c'est moi meme qui chemine mon moi interieur .
Quatre petite citation qui me semble approprié pour ne pas tomber dans ce genre de piege de bouhda (meme si je ne suis pas bouhdiste):

" Ne te fie pas aveuglément aux paroles d'autrui, même celles du Bouddha. Observe ce qui t'apporte personnellement le contentement, la paix et la lucidité : là est ton chemin "

" Il n'est pas nécessaire de méditer au nom de Jésus, de Bouddha ou de qui que ce soit. Il suffit de méditer, tout simplement. Méditer "

" Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi même le chemin "

" Il ne faut jamais blâmer la croyance des autres, c'est ainsi qu'on ne fait de tort à personne. Il y a même des circonstances où l'on doit honorer en autrui la croyance qu'on ne partage pas "

Voila ce genre de secte ne respecte pas non plus les croyances de tout a chacun,comme beaucoup de personne d'ailleur.

Bonne journée.A+

FRED
La vérité légendaire est d'une autre nature que la vérité historique. La vérité légendaire, c'est l'invention ayant pour résultat la réalité. Victor Hugo

La fiction, c'est la part de vérité qu'il existe en chaque mensonge. Stephen King
fred31
Curieux

Messagepar benoitlee » Mar 23 Aoû 2011 05:20

Hercolubus, la planète géante rouge par le Vénérable Maître Samaël Aun Weor

Image

Image

On voit les deux systèmes solaires et la Planète Hercolubus appartenant à un système solaire voisin qui dans sa révolution pourrait heurter la Terre mais attention, je ne pense pas que les astronomes soutiendraient l'existence de cette planète ou même du système solaire sus-nommé... selon SAW, ils le sauraient mais ils ne disent rien !

C'est vrai que ça ressemble à la théorie développée par Zecharia Sitchin bien qu'elle est mise à mal par Anton Parks... qui raconte l'explosion de la fameuse planète qui a donné la fameuse ceintures d'astéroides entre Mars et Jupiter.. qu'un sattelite de cette fameuse planète aurait été expulsé, aurait traversé le système solaire et serait devenue la fameuse planète qu'on appelle aujourd'hui Vénus ! Je crois que pour Anton : Nibiru est Vénus...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cZJHTgmXEAY&feature=player_detailpage[/youtube]

Que dire des Gnostiques :!:
Modifié en dernier par benoitlee le Mar 23 Aoû 2011 14:07, modifié 1 fois.
benoitlee
Sage

Messagepar andrei » Mar 23 Aoû 2011 07:51

benoitlee a écrit:
Hercolubus, la planète géante rouge par le Vénérable Maître Samaël Aun Weor

On voit les deux systèmes solaires et la Planète Hercolubus appartenant à un système solaire voisin qui dans sa révolution pourrait heurter la Terre mais attention, je ne pense pas que les astronomes soutiendraient l'existence de cette planète ou même du système solaire sus-nommé... selon SAW, ils le sauraient mais ils ne disent rien !

Un système solaire voisin, et le plus proche, c'est Proxima Centauri. Ca se trouve à 4.5 années-lumière, et ne risque pas de venir "heurter la Terre". La possibilité d'une naine brune et de ses planètes qui passeraient à l'intérieur du système solaire tous les x milliers d'années a été réfutée scientifiquement. (Si quelqu'un veut plus de précisions là-dessus, je suis fin prêt pour).

benoitlee a écrit:
C'est vrai que ça ressemble à la théorie développée par Zecharia Sitchin bien qu'elle est mise à mal par Anton Parks... qui raconte l'explosion de la fameuse planète qui a donné la fameuse ceintures d'astéroides entre Mars et Jupiter.. qu'un sattelite de cette fameuse planète aurait été expulsé, aurait traversé le système solaire et serait devenue la fameuse planète qu'on appelle aujourd'hui Vénus ! Je crois que pour Anton : Nibiru est Vénus...

La ceinture d'astéroïdes n'a jamais été une planète ; sa masse totale, en admettant qu'elle en ait perdu la moitié depuis sa création, est inférieure à celle de la Lune. Si ç'avait été une planète qui a explosé au contact d'une autre, la masse totale de la ceinture d'astéroïdes aurait été la somme des deux, moins les pertes naturelles (chaleur, énergie, matière envoyée à travers le système par le choc). Et puis, s'il y avait eu une planète à la place, elle n'aurait pu retenir un satellite aussi gros que Vénus, qui est quasiment de la taille de la Terre.

benoitlee a écrit:Que dire des Gnostiques :!:

Je dirais que c'est comme Tabatha Cash : il y a à prendre et à laisser.
Les scientifiques nous mentent et nous manipulent ; les illuminés, les paranos et les mythomanes nous disent la vérité.
andrei
Enquêteur

Messagepar benoitlee » Mer 24 Aoû 2011 17:49

Lien youtube du haut son maintenant réparé ;)
benoitlee
Sage

Re: les bols tibétains

Messagepar Rosy » Dim 6 Nov 2011 20:23

Harmonisation des chakras par le bol tibétain

Composé de 7 métaux associés aux 7 astres symboliques de la semaine, le bol tibétain est souvent utilisé d'une part, pour l'harmonisation des chakras et d'autre part, pour le soin par le son.

Les 7 métaux qui le composent sont :
- l'argent pour la Lune - lundi
- le fer pour Mars - mardi
- le mercure pour Mercure -mercredi
- l'étain pour Jupiter - jeudi
- le cuivre pour Venus - vendredi
- le plomb pour Saturne - samedi
- l'or pour le Soleil - dimanche

Auparavant ces bols étaient utilisés par des chamans forgerons originaires de Mongolie. Puis ils ont été introduit au Tibet. On les fabrique également au Népal et en Inde mais l'alliage est différent. Ceux qui proviennent du Népal contiennent davantage de cuivre tandis que ceux du Tibet sont plus riches en argent et en étain. Actuellement, on en trouve dans des boutiques ésotériques.

Ils peuvent être utilisés vides ou gorgés d'eau et, quand tel est le cas et qu'on les fait chanter, une multitude de goutelettes se mettent à léviter.

Ce mystère de la lévitation a trouvé une explication par deux chercheurs scientifiques, l'un travaillant à l'université de Liège, en Belgique, l'autre au Massachusetts Institute of Technology (MIT), aux États-Unis.

explication

Comment utiliser son bol tibétain ?

Tenir le bol sur la paume ouverte de la main.
Il faut tapoter un petit coup avec le bâton avant de faire des cercles sur l'arrêtedu bol.

Personnellement je n'ai pas encore tester ... quelqu'un d'autre aurait-il essayer ? Est-ce qu'on se sent vraiment mieux ou alors, comme les deux scientifiques le disaient plus haut, "les bols d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'ils étaient !" car, après tout, leur expérience n'a été concluante que lorsqu'ils ont pu la tester sur un bol vieux de 200 ans.
Modifié en dernier par jack35 le Lun 7 Nov 2011 04:31, modifié 2 fois.
Raison: Restauration de la vidéo.
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Vfgdhhfrpol » Ven 14 Aoû 2015 15:11

What I read I really liked it. Thank you for your information!
Vfgdhhfrpol
Aspirant

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange