J'en ai marre !

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

J'en ai marre !

Messagepar strange » Dim 16 Aoû 2015 07:31

J'en ai marre de deviner globalement ce qui va se passer. Déjà, ado, avec mon pendule, j'expédiais des chefs d'Etats dans le trou; avec date limite (six mois). Maintenant, quand je vois les choses aux Actualités, dans ma famille ou mes amis, je me dis que ça finira comme ça. Et je ne me trompe que très rarement. C'est usant. Va-t-il falloir que je devienne comme beaucoup : égoïste !
strange
Chercheur

Re: J'en ai marre !

Messagepar Rosy » Dim 16 Aoû 2015 16:17

Tu expédiais des chef d'Etat dans le trou ? Tu veux dire que tu voyais ce qu'il allait leur arriver (c'est à dire leur mort) ?
Faut pas en avoir marre c'est un avantage de voir l'avenir mais je peux comprendre que tu peux être perçu comme "un oiseau de mauvais augure". Essaie aussi "d'agir" en modifiant quelque chose que tu aurais "vu" pour voir si cela change le cours des événements. Mais réalises surtout ce que tu as envie de faire et, finalement, si t'as envie de prendre de recul en étant "égoïste", personne n'a le droit de te juger, cela te ferait peut-être du bien ...
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar strange » Lun 17 Aoû 2015 03:41

Avec le pendule, je définissais qui ne serait plus chef d'état dans les six mois.
strange
Chercheur

Messagepar Rosy » Lun 17 Aoû 2015 18:57

Si t'en as marre d'utiliser ton pendule en prédisant le futur, tu peux toujours l'utiliser d'une autre façon, par exemple pour localiser et retrouver des objets, des animaux ou des personnes.
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar strange » Mar 25 Aoû 2015 23:53

Le don est du pendule est parti avec la jeunesse. :(
strange
Chercheur

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange