Média Mensonges

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Média Mensonges

Messagede Rahan » Dim 18 Sep 2011 16:31

Partage de vidéos et autres au sujet de la désinformation et de la propagande des médias mondiaux.

Voilà merci et bon visionnement à tous. ;)
Dernière édition par Rahan le Lun 19 Sep 2011 04:38, édité 2 fois.
Rahan
Enquêteur confirmé

Re: Média Monsonges

Messagede Resavac » Dim 18 Sep 2011 19:39

Pourrais tu développer un petit peu le sujet s'il te plait ?
Mettre une vidéo sans aucun texte n'est pas très apprécié ni utile ...
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
Resavac
Détective

Messagede Rahan » Dim 18 Sep 2011 21:35

Bilderberg dénoncé à la Commission Européenne 12/09/2011

Il est impossible de ne pas arriver à la conclusion que la non-couverture de ces événements n'est rien d'autre qu'un complot entre les organisateurs et les médias.

Bilderberg ?

Dans l'emmision "C dans l'air" Que-est-ce que le groupe BILDERBERG", personne ne veut répondre ...
Je ne connais pas du tout cette organisation donc j'en est rien a.... C'est peut-être une invention d'un téléspectateur... qui nous teste.

Il y a dix ans, toute personne qui osait même évoquer l’existence du Bilderberg, voire laissait entendre qu’il était un manipulateur majeur des événements du monde, était généralement considérée comme un fou à chapeau en papier aluminium.

Selon le magazine organe du Bilderberg « The Economist »: Oui, de puissantes élites « globocrates » contrôlent les événements, il ne s’agit pas d’une conspiration

Français, si vous parliez ! Jimmy Guieu

Le 31 décembre 1992, lémission « Français, si vous parliez ! » de FR3, présentée par André Bercoff, était consacrée au thème « La fin du monde », avec divers intervenants, dont lufologue Jimmy Guieu.

Contrairement à ses interventions télés habituelles, Jimmy Guieu ne nous parle pas tant ici dextraterrestres et dufologie que décologie (réchauffement climatique et perturbations solaires), et des « Banksters », des grands lobbies financiers qui dirigent le système économique mondial : les Bilderbergers, la Trilatérale et le CFR.
Rahan
Enquêteur confirmé

Messagede Elwood » Lun 19 Sep 2011 01:30

J'aime ;)
Déiste (à ma manière) convaincu. Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Aka Yakamonéyé - Alocacoc La Terre est ma demeure et je ne payerai rien pour y résider
Elwood
Chercheur

Messagede Rahan » Lun 19 Sep 2011 03:20

Message édité par Jack35 : post religieusement dirigé.
Rahan
Enquêteur confirmé

Re: Média Mensonges

Messagede Rahan » Jeu 22 Sep 2011 02:38

Révolte anti-banquiers sur Wall Street ignorée par les merdias

Les Anonymous ont lancé un large appel à une "protestation pacifique", à partir du samedi 17 septembre, dans le quartier de Wall Street à New York (Etats-Unis).

Le groupe d'internautes espèrent ainsi voir "plus de 20.000 personnes affluer dans le sud de Manhattan". Les manifestants sont invités à installer des tentes, des "barricades paisibles", des cuisines... pour "occuper Wall Street pendant plusieurs mois". "Comme nos frères et nos sœurs en Egypte, en Grèce, en Espagne et en Islande, nous utiliserons [...] l'occupation massive pour restaurer la démocratie en Amérique", ajoutent les Anonymous.

"Les Inrocks" soulignent que l'initiative d'"occuper Wall Street" a d'abord été imaginée par "les antipub et anticapitalistes de Toronto, Adbusters" avec l'idée de prendre, de manière démocratique et populaire, la première place financière du monde.

Les Anonymous se sont joint au mouvement par la suite. Des appels similaires à "l'occupation" ont également été lancé à Los Angeles et San Francisco, mais aussi au Canada (Toronto), en Espagne (Madrid, Bilbao et Valence), en Grande-Bretagne (Londres), en Italie (Milan), en Allemagne (Stuttgart), en Australie (Sydney) et au Japon (Tokyo).
Rahan
Enquêteur confirmé

Messagede Anthropolik » Jeu 22 Sep 2011 08:38

:cry: Vivement que tous ces lobbys , ces corrompus , et cette oligarchie mondiale sautent .
J'ai à vrai dire du mal à croire qu'il n'y est rien eut de plus radical que des manifestations , les gens sont à tel point subordonné et dans l'ignorance ...
Sa me désole profondément d'autant plus qu'on est pris pour un cinglé si on dénonce pareilles horreurs ...
Le pire reste à venir et on se sent impuissant malgré les connaissances qu'on a pu acquérir , personnellement je relais l'information par internet et à mon entourage , mais sa passe aux oubliettes , on préfère discuter du dernier film MARVEL sortie ou des affaires politiques absurdes comme celle de DSK .
Je perd pas espoir mais du haut de mes 18 ans j'ai l'impression de savoir plus de choses et d’être plus lucide que des gens de 40 ans , et j'en parle même pas pour des gens de mon âge .
Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité , ni d’être un "visionnaire" , cependant il est terrifiant de ce sentir presque seul dans ce genre de constat .
Être Humain, c'est Être et Humain à la fois, c'est être le monde par conscience et conscience du monde, c'est être présent par essence et action par présence, c'est être seul et la foule,solitaire et solidaire,ne vivre pour rien et mourir pour tout.
Anthropolik
Aspirant

Messagede Lison » Jeu 22 Sep 2011 11:36

Oui c'est pas faux, lorque l'on essai de défendre une idée on est taxé soit : d'adepte de la théorie du complot ou soit d'antisocial-tu-perds-ton-sang-froid (en gros un rebus qui empeche de tourner en rond et qui n'adhère pas au monde des bisounours), et c'est assez lassant d'entendre les gens déblatérés sur des sujets qu'eux même ne connaissent pas pour les défendre.

ps : j'ai l'exemple tous les jours à mon taf, je me défends assez bien, ils ne m'auront pas à l'usure.

La mal-information ne date pas d'hier, mais entre les vérités cachées, les véritées à demi-cachées, et les véritées pas cachées du tout parce que tellement énorme que les gens penseront d'eux même qu'il s'agit d'un canulard ... On ne sait pas par ou commencer.
Lison
Enquêteur confirmé

Messagede Rahan » Jeu 22 Sep 2011 18:38

Guerre en Lybie ( la vérité dite pas un journaliste belge )

Chaque guerre est précédée de grand média mensonge.

Quand les Etas-Unis ont attaqué le Vietnam, ils ont dit que c'était parce que deux navires vietnamiens avaient attaqué leur flotte.

Après ils ont reconnu que c'était Faux.

Quand on a attaqué l'Irak, on a dit que c'était parce qu'ils avaient des armes de destruction massive, qu'il était complice d'al-Qaida...

Toutes sortent de choses qui ce son avérer Fausse.

Quand on a attaqué la Yougoslavie, on a dit que c'était parce qu'il avait un génocide de Kosovo.

C'était Faux

Arganistant, on nous a dit que c'était parce qu'ils étaient responsables du 11 septembre.

A chaque guerre il y a un Média Mensonge.
Rahan
Enquêteur confirmé

Messagede Elwood » Jeu 22 Sep 2011 23:23

On ne sait pas par ou commencer.

Moi je dirais par ce qui embete le plus à l'émencipation harmonieuse dans la vie de tout les jours. J'avoue que c'est pas par plaisir que je cherche à comprendre le pourquoi du comment ,à part les ovnis, l'espaces, les martiens et autres sans qu'il y ai complot gouvernemental ( faut croire car à l'origine de quasi tout les mysteres et qui pourri souvent beaucoup de discution et en disant surement long en veracité tel un webbot ), je voyais pas ma vie comme ca mais bon. Je crois qu'on pense trop à nous dans l'incapacité à se faire confiance alors que si nous operons un changement (ok sacrificiel pour nous), les generations futurs apres le changement n'aurons plus cette peur et cette rancune qu'on cultive secretement. On est pas completement idiot non plus, on a pas était chercher l'allemagne ou inversement de nos jours. Il y a eu changement mais toujours pas le bon.
Déiste (à ma manière) convaincu. Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Aka Yakamonéyé - Alocacoc La Terre est ma demeure et je ne payerai rien pour y résider
Elwood
Chercheur

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot