La mémoire des murs

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

La mémoire des murs

Messagede Rosy » Sam 21 Jan 2012 12:27

Atrre explication possible pour les fantômes ...

La mémoire des murs

Image

RESUME :

Certaines mémoires imprègnent les murs de toutes les habitations et influencent souvent les personnes mais d’une manière interactive, mais elles ne sont pas des phénomènes inexplicables et inévitables comme on le croit trop souvent : elles sont accessibles à l'étude et à l'identification par des géobiologues expérimentés ou plutôt par des géobiothérapeutes.

Dans un habitat perturbé, il y a des endroits où l'on se sent bien et d'autres, au contraire, que l’on n’aime pas fréquenter. Les animaux sont aussi très sensibles à de tels phénomènes, ce qui peut les conduire à ne pas vouloir pénétrer dans certaines pièces ; après "correction" appropriée de ce type de lieu et effacement des traces énergétiques sur les annaux concernés, on observe la plupart du temps que ces derniers les réintègrent sans crainte. Parfois, en pareils cas, on peut percevoir la sensation étrange d’une présence particulière, comme si l’on était observé ; cela peut alors s'accompagner de phénomènes physiques tels que des souffles d'air, une impression soudaine de fraîcheur, des odeurs particulières (dont on ne vient jamais à bout avec des moyens classiques), des bruits, (Poltergeist), des lueurs, voire des déplacements d'objets, etc.

Source : http://www.retrouversonnord.be/memoiresmurs.htm#Lorsque
Rosy
Enquêteur confirmé

Re: La mémoire des murs

Messagede despo73 » Sam 21 Jan 2012 14:02

Il y a aussi toutes les histoire de "noeux" dans le sol, de magnetisme et de sources d'eau souterraine qui peuvent jouer dans ce genre de phenomenes. Je reste quand meme persuadé que seules les personnes "sensibles" y preteront attention.
"Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite." Alphonase Allais
despo73
Curieux

Messagede bamak » Sam 21 Jan 2012 15:04

Despo73, ce que tu appelles noeud provient d un quadrillage naturel appelé "réseau hartmann", constitué de carré de 2X2.5 mètres, le croisement de ces lignes sont appelées noeuds.

D'ailleur ces noeuds peuvent être perturbés, comme tu l'as dit, par des minéraux ou un courant d'eau souterrain. Les noeuds perturbés sont nommés "noeuds telluriques" ou " ondes telluriques" et sont très nocif pour la santé ( car elles peuvent engendré des maladies voir pire mais cela n'a pas pus être trouvé scientifiquement). Par expérience personnel , j'ai subi une onde tellurique pendant an et j ai eu des problème de santé suite a ça. je dormais mal, très énervé et excité au réveil plus problèmes rénaux....

J'ai mené ma propre enquête et découvert qu'une onde tellurique passait pile dans mon lit a l'endroit ou je dormais...

mais je pense qu'il est fort probable que des effets magnétique ou d'origine géologique puissent causer des phénomènes " paranormaux"

ps: Regardez bien la photo on a l'impression qu il y a deux lettres qui apparaissent :r8 ou b8 peut etre cela viendrais d un probleme de l'appareil?
il y a les choses que tu vois avec les yeux et celles que tu vois avec l esprit alors ouvre ton esprit
bamak
Enquêteur confirmé

Messagede jack35 » Sam 21 Jan 2012 17:12

Voilà un sujet qui m'interpelle, je vois que Bamak tu t’intéresses à cela, je crois que nous en avions déjà parlés sur un autre topic à propos de la mémoire qui circule sur les lignes telluriques ;) , je suis actuellement entrain d'écrire un bouquin là-dessus sur mes 25 ans de recherches dans ce domaine, les noeuds ne sont pas forcément négatifs, mais peuvent être positif aussi, tout cela vient de configuration de la pièce dans l'habitat, mais il y a aussi la possibilité de changer une ligne négative en positif sans rien bouger dans la maison.

Bonne soirée
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Rosy » Sam 21 Jan 2012 19:52

Bamak j'ai pas l'oeil pour repérer des "r8" peut-être que d'autres verront quelque chose ...

Jack en cherchant un peu, j'ai vu que t'avais écrit ceci :
post24244.html#p24244

C'est intéressant de pouvoir changer une ligne négatif en positif. Ce sont des découvertes récentes ?
Mais alors l'histoire avec les moines, cela voudrait dire que l'on pourrait aussi provoquer des trucs pour faire défiler le passé ?

Il faudrait que les gens sachent, on ignore tellement de choses, et je suis sûre qu'il y a des tas de gens qui ne savent plus vers qui se tourner. Le mot "fantôme" est beaucoup plus courant dans le vocabulaire que le mot "onde tellurique".

Bête question : est-ce que dans les permis d'urbanisme on tient compte de ces ondes ou pas ?
Parce qu'on dirait qu'il y a beaucoup plus de problèmes dans les vieilles constructions que dans les nouvelles ...
Rosy
Enquêteur confirmé

Messagede bamak » Dim 22 Jan 2012 11:53

Je ne pense pas pas que les plans d'urbanisme prennent en compte les ondes, vu que cela n'est pas reconnu officiellement....
il y a les choses que tu vois avec les yeux et celles que tu vois avec l esprit alors ouvre ton esprit
bamak
Enquêteur confirmé

Messagede Rosy » Dim 22 Jan 2012 12:57

Faut prendre patience, ces sciences là finiront par percer un jour ou l'autre ... par des preuves.
Rosy
Enquêteur confirmé

Messagede Lison » Lun 23 Jan 2012 15:14

Bamak, Jack, vos connaissances m'interesse!!!

Je pense que ce genre de "noeud" passe sous la maison de mes parents. Ca expliquerais pas mal de chose!

Vous pourriez m'en dire plus?
Lison
Enquêteur confirmé

Messagede Anne Françoise » Ven 30 Mar 2012 15:14

Quand ns avons enménagé dans cette villa il y a 7 ans, le matin
j'entendais comme si quelqu' un tapait au- dessus avec une
grosse bottine.Ça se produisait en l'absence du mari.
Quand il se,levait.Dès qu' il revenait: plus rien!
Rebelotte lendemain et jours suivants.
On a mis du buis bénit et crucifix:PLUS RIEN.
Au début, je devenais nerveuse pour un rien....
Maintenant, dans des,épreuves, je suis devenue
très calme.
Voilà une histoire parmi d' autres.
Qui regardait l' excellente émission MYSTERES trop tôt partie? ;)
L'invisible est l' essentiel du coeur et de l' âme.Bog jest Miłosci
Anne Françoise
Aspirant

Messagede Jekyll » Ven 30 Mar 2012 15:51

Pourrais je savoir où se trouvait ce lieu? cette villa?
Pour répondre à ta question, oui, j eregardais cette émission...
Il n'y a plus vraiment d'équivalent aujourd'hui...Les 30 histoires ça ne dure que 3 ou 4 minutes et il n'y pas de débat après!!!
Jekyll
Détective

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit