Bonjour à tous
Le soir ou :
Il y à de celà 15 ans, alors que je vivais encore chez ma mère,
mon père ayant rejoint un meilleur monde que le notre 1 mois aupparavant, une cousine venait passer la nuit dans notre appart,
j'étais donc obligé de dormir avec mon frère dans sa chambre.
Ce soir là, tout ce passé bien, vers 23h alors que nous étions couché avec comme seul source de lumière, le lampadaire exterieur qui éclairé partiellement la pièce, quand tout à coup celui ci s'éteigna, un peu chelou car habitant en HLM les lampadaire ne s'eteigne jamais.
quelques minutes plus tard la lampe de chevet se mis à s'allumer et s'eintre, croyant que c'était mon frère je lui dit donc d'arréter de faire ça, il se retourna vers moi et la lumière s'allumat une nouvelle fois.
Cette fois, c'était pas lui ni moi d'ailleurs, il éteigna la lumière puis on entendit un gros boum dans la chambre il alluma vite fait et la guitare qui était positionné sur une chaise se trouvé sur le fauteuil de l'autre coté de la chambre.
Le lampadaire exterieur a éclairé de nouveau la chambre.
Nous avons eus tout les deux réellement peur et ses phénomènes ne se sont jamais reproduit.
Alors depuis ce temps un doute plâne, qu'est ce que c'était ou qui était là ce soir ?
@+ tard