mes petites histoires

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

mes petites histoires

Messagede Nico » Mar 6 Déc 2011 11:36

Bonjour à tous
Le soir ou :

Il y à de celà 15 ans, alors que je vivais encore chez ma mère,
mon père ayant rejoint un meilleur monde que le notre 1 mois aupparavant, une cousine venait passer la nuit dans notre appart,
j'étais donc obligé de dormir avec mon frère dans sa chambre.
Ce soir là, tout ce passé bien, vers 23h alors que nous étions couché avec comme seul source de lumière, le lampadaire exterieur qui éclairé partiellement la pièce, quand tout à coup celui ci s'éteigna, un peu chelou car habitant en HLM les lampadaire ne s'eteigne jamais.
quelques minutes plus tard la lampe de chevet se mis à s'allumer et s'eintre, croyant que c'était mon frère je lui dit donc d'arréter de faire ça, il se retourna vers moi et la lumière s'allumat une nouvelle fois.

Cette fois, c'était pas lui ni moi d'ailleurs, il éteigna la lumière puis on entendit un gros boum dans la chambre il alluma vite fait et la guitare qui était positionné sur une chaise se trouvé sur le fauteuil de l'autre coté de la chambre.
Le lampadaire exterieur a éclairé de nouveau la chambre.

Nous avons eus tout les deux réellement peur et ses phénomènes ne se sont jamais reproduit.

Alors depuis ce temps un doute plâne, qu'est ce que c'était ou qui était là ce soir ?

@+ tard
Nico
Aspirant

Re: mes petites histoires

Messagede Nico » Mar 6 Déc 2011 14:12

Voici une petite histoire arrivé à un pote il y a environ 20 ans, c'est d'ailleurs sa mère qui me l'a raconté.

Tout se passé dans sa maison où il habite avec sa mère et à cette époque ses 2 frères, sa chambre était situé à l'extremité de la maison, dans la nuit une petite envie pressante, il doit donc traverser un long couloir et doit en chemin allumer la lumière qui se trouve dans un renfoncement en plein milieu du couloir.

Il fait l'aller, fait son affaire et revient, malheureusement pour lui, il a oublié d'eteindre, il retourne donc à l'interupteur et passe simplement le bras pour éteindre la lumière, à se moment là quelque chose attrape son bras et lorsqu'il regarde il ne vois rien, cependant celà continue à le tirer, il se met donc à crier dans la maison, son grand frère débarque attrape son autre bras mais rien à faire, sa mère arrive et commence à prier et il est enfin lacher.

il habite toujours cette maison, et perso quand j'y vai je passe par la cuisine pour faire le tour, d'ailleurs il a changer de chambre maintenant.

@+
Nico
Aspirant

Messagede r0uks88 » Mer 7 Déc 2011 22:35

Coucou
C'à me rappel la fois où je dormais et que j'ai senti qu'ont me tapotaient le dos par 2 ou 3 fois et quand je me suis retourné croyant qu'il y avait quelqu'un ben surprise il n'y avait personne et moi aussi j'ai flippé
r0uks88
Curieux

Messagede xeltor » Jeu 29 Déc 2011 18:59

Toutes mes condoléances pour ton père. Je voudrais te poser 1 question(sans etre indélicat): Ton père est décédé ou?
La vie après la mort existe
xeltor
Chercheur

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit