Messages cachés dans nos produits

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Re: Messages cachés dans nos produits

Messagede Stés » Jeu 3 Fév 2011 14:02

Très subliminal en effet, moi même je me suis fais piéger! :lol:
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede lemmy » Jeu 3 Fév 2011 14:04

:lol: :lol: en tout cas c'était bien caché j'ai mis longtemps à le voir! :lol:
Bien joué :-D
Le progrés, pour le progrés ce n'est pas du progrés!!!
lemmy
Détective

Messagede david » Jeu 3 Fév 2011 19:17

Et hop!

http://www.dailymotion.com/video/xefsx3_message-subliminal-sur-les-cheques_news

Edit de jack35 : "Et hop ! " Tu parles d'une description vidéo, il faut argumenter un peu plus que ça.
david
Curieux

Messagede benoitlee » Dim 13 Nov 2011 16:08

Saviez vous que c'étais du a des moyens de pressions de la pars du staff de walt disney ça ? Les allusions au sexe subliminales pour revendiquer leur droit de travailleur.

Image

Dure à croire mais possible..Disney me dégoûte , j'aime mieux les Barbapapas pour ma fille :-D
benoitlee
Sage

Messagede lemmy » Mar 15 Nov 2011 18:23

:shock: :o horrible :!:
lemmy
Détective

Messagede msmaple » Mer 23 Nov 2011 14:30

Wouah, c'est vraiment une véritable image de Disney? J'en crois pas mes yeux là. :shock: C'est obscène et c'est même pas subtil. Beurk! Je vais mettre à la poubelle tous les dvd de Disney, boycotter. Remarquez, des images de ce genre, il y en a partout maintenant parce qu'il n'y a que ça qui marche. Autant rester enfermé dans son appart-hotel à Antibes et faire que ça toute la journée.
Dernière édition par msmaple le Ven 2 Déc 2011 17:11, édité 1 fois.
msmaple
Curieux

Messagede Infinity » Mer 23 Nov 2011 15:55

Je connais pas mal de Disney genre Bernard et Bianca, où sont dissimulées des images érotiques, c'est reconnu depuis longtemps, je sais pas si c'était pour leurs droits de travailleurs ou si ca les faisait juste marrer mais c'est bien vrai.

Cependant cette image montre juste un bras avec une grosse épaulette qui enserre mickey, je pense plus que c'est notre esprit qui veut nous faire voir un quiqui pour le coup. Lorsque les mecs de Disney veulent faire dans le salace ils emploient les grands moyens ! ;)

A voir la scène de début de Bernard et Bianca aux pays des kangouroo, lorsqu'ils survolent la ville à dos d'albatros, on peut voir dans une fenêtre derrière un couple en train de faire crack crack boom boom...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute...
Infinity
Enquêteur

Messagede pitipiti » Mar 29 Nov 2011 23:07

david a écrit:Et hop!

http://www.dailymotion.com/video/xefsx3_message-subliminal-sur-les-cheques_news

Edit de jack35 : "Et hop ! " Tu parles d'une description vidéo, il faut argumenter un peu plus que ça.

Ce message qu'on peut lire avec de très bons yeux ou avec un outil adéquat est un extrait de la fameuse Déclaration Schuman, qui passe pour un des textes fondateurs de la Communauté Européenne. Vu le contexte, je pense que c'est simplement un dispositif anti-fraudes.

Par ailleurs, je trouve extrêmement regrettable de projeter nos sentiments actuels (en l'occurrence, cela ressemble à de la phobie) dans une époque autre, même si on l'imagine relativement récente. Est-il besoin de rappeler que, en 1950, l'Europe sortait d'un conflit qui était le troisième en moins d'un siècle. Il était particulièrement audacieux et courageux de parler ainsi alors que, très peu de temps auparavant, les nations concernées s'affrontaient armes à la main.

Cordialement,
pitipiti
Chercheur

Messagede NowKoala » Mer 25 Avr 2012 12:50

hum, les images subliminales (sauf pour walt disney) j'ai vraiment dut mal à y croire, je pense que si on cherche quelque chose on finit par le trouver, en faisant des pliages etc
« Si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. » - Gainsbourg

« La beauté séduit la chair pour obtenir la permission de passer jusqu'à l'âme. » - Simone Weil
NowKoala
Curieux

Messagede hypocrasfd » Jeu 26 Avr 2012 20:23

Bonsoir

Il y a le logo de Mouton Cadet Rotchild qui est connu pour une symbolique satanique:

Image

Le Mouton qui est en fait un bélier symbole ! et les 666
hypocrasfd
Aspirant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot