Métamorphoses Et Manipulation de l’A.D.N humain

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Métamorphoses Et Manipulation de l’A.D.N humain

Messagede benoitlee » Ven 9 Juil 2010 04:59

Bonjour,

Je suis tomber sur un sujet mystérieux et qui ne semble pas avoir été aborder ici..
Je parle de la mutation de l'adn spontanée, j'ai trouver une entrevu intéressante avec la docteur Dr Berrenda Fox doctorat en physiologie et en naturopathie, c'est pas rien, sa vaut la peine de ci pencher :)

Notre A.D.N mute

Oui l’ADN des personnes qui devront survivre aux grandes mutations en cours est en train de muter, et des enfants naissent depuis quelques années, avec leur ADN déjà muté, possédant plus de brins.

« Dans cet article de Patricia Resch, le Dr Berrenda Fox fournit les preuves des changements cellulaires et de l’ADN.

Le Dr fox est un praticien holistique du Centre Avalon dans le Mont Shasta en Californie. La Clinique Avalon représente une ré-émergence de l’idéal de guérison pratiqué sur l’Ile originelle d’Avalon.

Le Dr Fox a prouvé à partir de tests sanguins que certaines personnes développent actuellement de nouvelles hélices dans leur ADN.

Patricia Resch : - Berrenda, parlez-nous de votre formation.

Berrenda Fox : J’ai un doctorat en physiologie et en naturopathie. Pendant ma formation en Europe, j’ai collaboré avec les médias et ceci continue à travers film et direction. Comme vous le savez, je travaille en ce moment avec Fox (Réseau de Télévision) en vue d’amener une meilleure compréhension des extraterrestres et de leur rôle dans ce qui arrive à l’humanité en ce moment. Les films les plus connus sont : « Sightings » et « X-Files ».

PR : quels sont les changements qui se produisent en ce moment sur la planète, et comment les corps physiques en sont-ils affectés ?

BF : Selon les généticiens, depuis le temps où nous sommes sortis de l’eau, il y a des changements majeurs, des mutations que ne sont pas survenus. Il y a quelques années à Mexico il y a eu un Congrès de Généticiens du monde entier, et le principal sujet était la modification de l’ADN. Nous sommes en tain de vivre une modification évolutive, mais nous ne savons pas encore en quoi consiste ce changement.

PR : Dans quel sens notre ADN change-t-il ?

BF : Chacun a une double hélice d’ADN. Ce que nous découvrons, c’est qu’il y a d’autres hélices qui sont en train de se former. Dans la double hélice il y a deux brins d’ADN enroulés en spirale. Dans ma compréhension, nous avons commencé à muter. C’est l’explication scientifique. C’est une mutation de nos espèces vers quelque chose dont le résultat final n’est pas encore connu. Les changements ne sont pas connus de public, car la communauté scientifique pense que ceci effraierait la population. Toutefois, les gens sont en train de changer au niveau cellulaire. Je travaille avec trois enfants en ce moment qui ont 3 hélices d’ADN. La plupart des gens savent et ressentent ceci. Beaucoup de religions ont parlé à propos de ce changement et savent qu’il se manifestera de différentes façons. Nous savons que c’est une mutation positive bien qu’au niveau physique, mental et émotionnel, elle puisse être mal comprise et être effrayante.

PR : Est-ce que ces enfants montrent des caractéristiques différentes de celles des autres enfants ?

BF : Ces enfants peuvent déplacer des objets dans une pièce rien qu’en se concentrant sur eux ou bien ils peuvent remplir des verres d’eau simplement en les regardant. Ils sont télépathiques. Lorsque vous êtes avec ces enfants, vous en arrivez même à penser qu’ils sont à moitié angéliques ou super humains, mais ils ne le sont pas. Je pense qu’ils sont ce que nous deviendrons dans les prochaines décades.

PR : Pensez-vous que ceci puisse nous arriver à tous ?

BF : Il semble que la plupart des gens nés avant 1940 n’ont pas été capables de faire le changement, mais ils ont initié quelque chose dans la génération suivante, leur permettant d’avoir la capacité de former une autre hélice pendant leur vie présente. Nos systèmes immunitaires et endocriniens sont les preuves le plus évidentes de ces changements. C’est une des raisons pour laquelle je travaille dans la recherche en immunologie et dans la thérapie. Certains adultes que j’ai testés sont à l’heure actuelle en train de former une autre hélice d’ADN. Quelques-uns l’ont même déjà formé. Ces gens passent actuellement par des changements majeurs dans leur conscience et dans leur corps physique, car ceci est un tout. À mon avis, la Terre et tout un chacun s’élèvent en vibration. Beaucoup d’enfants nés récemment ont des corps qui sont magnétiquement plus légers. Ceux parmi nous qui sont plus âgés et qui ont décidé de changer devront passer par beaucoup de modifications physiques.

PR : Qu’est-ce qui cause un changement dans les corps nés avec deux brins normaux d’ADN ?

BF : La façon la plus facile de muter notre ADN est par un virus. Par conséquent les virus ne sont pas nécessairement mauvais. Les virus vivent seulement sur des tissus vivants. Les virus de l’ADN tels que l’Epstein Barr ou l’Herpès no. 6 changent la structure cellulaire. Le rétrovirus HIV n’est pas un virus de l’ADN. Au lieu de modifier le corps, il le dévore en fait. La plupart des gens qui traversent ce processus et passe de l’autre côté, ont une nouvelle profession, une nouvelle façon de penser ou au moins ils démarrent un nouveau type de vie. Et même s’ils se sentent très malades, fatigués, désespérés, c’est un cadeau. Ils ont la chance de changer la structure de leur ADN et leur corps en un corps plus léger, plus sain qui leur permettre de se voir dans la prochaine génération. Les Anges qui sont vus sont les signes du fait que nous sommes en train de muter. Tel que je le comprends, nous avons jusqu’en 2012 pour compléter ce processus.

PR : Quels autres changements pouvons-nous espérer voir ?

BF : Il n’y aura plus de maladie, nous n’aurons plus besoin de mourir. Nous serons capables d’apprendre nos leçons, non pas à travers la souffrance, mais à travers la joie et l’amour. Le vieux système doit s’effondrer, et il ne le fera pas sans amener beaucoup de chaos. Ainsi vous avez toutes ces guerres, une grande quantité de soins médicaux ne marchent pas ; le gouvernement ne fonctionne plus. Une grande partie des vieux paradigmes ne peuvent plus exister mais pourtant ils luttent pour continuer, mais il n’y a pas de doute qu’il y a du changement. Ceux parmi vous qui avez choisi de vivre ce moment de l’histoire, êtes les précurseurs d’une nouvelle espèce.

Cependant, nous en sommes à manifester le ciel sur la Terre. Nous recevons une aide supplémentaire des Maîtres et des extraterrestres, des êtres angéliques et nous apprenons à aller vers l’intérieur de nous-mêmes. Plus nous serons capables de nous intérioriser et d’écouter cette voix tranquille, plus nous serons à même de recevoir les changements qui arrivent actuellement. »

Source:http://www.transition2017.com/html/science3.php

Wow drôle de déclaration venant d'une ''scientifique'' non?

Le sujet est très vaste sur l'ADN (modifiable,réparable,et évolutive) aussi élever sa fréquence cellulaire, encore une fois plusieurs croyance ce sont mêlé a sa et je vais m'y pencher plus en profondeur. 8-)

Merci
Dernière édition par benoitlee le Mer 1 Sep 2010 14:41, édité 1 fois.
benoitlee
Sage

Re: Métamorphoses de l’A.D.N humain

Messagede jack35 » Ven 9 Juil 2010 05:54

Dr. Berrenda Fox est une fraude ...

Il s'avère que le Dr M. Fox a été arrêté relativement à des accusations de fraude peu de temps après qu' elle a donné cette interview et a été envoyé en prison pour falsification des résultats des tests qu'elle n'a jamais été effectué , ainsi que sur les patients par injection de stéroïdes à leur insu.

Ces détails évoquent l'image d'un savant fou effrayant qui fait un travail sur des personnes qui souhaitent désespérément se voir ainsi que leur progéniture dans une autre espèce pour être remarquable et avoir un privilège , alors qu'en fait tout ce qu'ils faisaient était de se faire arnaquer .La clinique du Dr Fox a été fermé peu de temps après son arrestation.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede alex943 » Ven 9 Juil 2010 08:28

Des mutations génétiques c'est tout à fait normale, CF les théories Darwinistes, mais sur une génération il est évident que c'est une supercherie.

Celà à pris des centaines et des centaines de milliers d'années pour passer de l'australopithèque à l'homo erectus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_%C3%A9volutive_des_hominin%C3%A9s
alex943
Aspirant

Messagede Guilou » Ven 9 Juil 2010 10:44

Il est vrai que les mutations sont tout à fait normal, d'après une étude récente, les enfant ont grandi (+2cm en moyenne il me semble) mais aussi grossi (+500g en moyenne il me semble) surement dû à l'obèsité. Mais de là à développer des pouvoirs surnaturel, je ne pense pas car, moi par exemple, j'ai 13ans et je n'ai jamais réussi à faire bouger une feuille de papier d'un millimètre par la pensée, j'utilise mon souffle pour le faire bouger XD, j'ai pas trouver d'autre moyen sans toucher la feuille :lol:
"Aide-toi, le ciel t'aidera" Jean de la Fontaine
Guilou
Aspirant

Messagede benoitlee » Ven 9 Juil 2010 15:43

Bonjour,

Je ne trouve pas le lien de ce rapport concernant sont arrestation ! mais par contre j'ai trouver de chose louche concernant Patricia Resch l'intervieweuse du docteure Fox.

http://www.mountshastamagazine.com/
Patricia Resch ....
Pendant 16 ans, elle a enseigné et pratiqué au niveau international prévoyant la libération des émotions, le travail de l'énergie et de l'hypnothérapie. Son expérience inclut le temps passé dans la vaste présence d'avatars et d'âmes éveillées. Patricia a été initié par la grâce de Sri Bhagavan et Amma pour transmettre l'énergie de diksha de l'illumination.

Ancienne présidente du mont Shasta Magazine

http://www.wesak.us/speakers/resch.php

mont Shasta Magazine a dit ...

Il a été porté à notre attention que vous exécutez un article sur votre page pour laquelle nous tenons le droit d'auteur. S'il vous plaît supprimer l'article sur le Dr Berrenda Fox et les 12 brins d'ADN, elle prétend avoir prouvé. Après cette entrevue a été imprimé, nous avons découvert qu'elle nous avait menti, falsifié des données sur les tests elle n'a jamais réalisé, et lui a injecté des sujets à la testostérone à leur insu. Elle a été envoyée en prison pour cela et sa "clinique" a été fermé.

Dawn Fazende
Patricia Resch

PS: Et oui nous sommes conscients que d'autres personnes n'ont pas retiré l'article de leurs sites. Nous pensons que c'est parce qu'ils sont attachés à l'idée des 12 brins d'ADN nous sont soupçonnés d'avoir perdu, mais sont maintenant retrouver grâce à nos efforts avec les pratiques spirituelles.Certaines personnes choisissent de croire et de propager Fox, parce qu'elle se trouve le dos de leurs théories.Les auteurs de l'article, ils sont en cours d'exécution ont tenté avec diligence pour se corriger.Nous croyons que la vérité se suffit à lui et n'a pas besoin de ce genre de bêtises falsifiés à l'appui.Fox a menti à faire de l'argent de personnes innocentes. Elle a menti de tirer profit de nos croyances sur les changements de la planète est prise.Elle a profité de nous et beaucoup d'autres. Elle n'est rien qu'un escroc (femme) qui se moque de notre ADN. Tous les soins qu'elle est sur son sac .S'il vous plaît ne pas continuer à l'aider à tromper les gens.Un jour, un scientifique légitimes vérifier nos changements évolutifs. Fox n'est pas cette personne.

Bénédictions,
Patricia Resch
Dawn Fazende
Sous la direction, le mont Shasta Magazine

Source:http://www.giveittomeraw.com/.../dr-fox-and-human-dna-evolution

Commentaire de Jennifer , le 31 mai 2009 (blog give it to me raw)
Aussi, j'ai écrit le magazine juste pour être sûr et leur demanda ce qui lui est arrivé. Ils ont répondu assez amèrement qu'elle probablement hors de la prison maintenant concocter une nouvelle arnaque sur quelqu'un d'autre. I J'ai googlé elle et ne trouve rien d'autres, puis l'article. Je pense que c'est peut-être la peine de donner suite et de garder à sa recherche.

Personnellement je reste sur ma faim parce que je ne trouve rien sur le Dr Fox et l'entrevu a été fait par une femme louche a mon avis (Patricia Resch), qui sais peut être est-ce un coup monter pour faire parler d'elle sinon pourquoi aucune trace ou commentaire des supposer patient qui ont été ''utiliser'' ?
D'ailleurs d'un site a l'autre ont dit stéroïde ou testostérone mais ce n'est pas le même médicament du tous même si le résultat est semblable.

Autre fait ..ce magazine traite de sujet ''ésotérique'' pas très convainquant , et pourquoi aucun journalisme sérieux ne c'est pas pencher sur la question et l'histoire?

Ont ne trouve que désinformation, je ne voie qu'une option possible! chez http://www.mountshastamagazine.com/ quelqu'un a abuser de la naïveté des gens en inventant cette histoire. Si sa ce trouve la docteur Fox n'existe même pas!

Merci
benoitlee
Sage

Messagede benoitlee » Ven 9 Juil 2010 20:59

Bonjour,

Quelqu'un connais les solfèges ancien ?

Les fréquences sont solfège à partir d'une échelle musicale ancienne utilisée dans la musique ancienne, chants et les cérémonies. Les tons Solfège l'on croyait pour permettre bénédictions spirituelles, la guérison et la transformation quand il est joué ou chanté en harmonie.

Selon le Dr Len Horowitz et le Dr Puleo, certains biochimistes génétiques suggèrent 528Hz de fréquence est la fréquence de réparation de l'ADN endommagé.

Indépendamment de ses convictions personnelles, que chaque note de l'échelle des anciens Solfège a un réglage différent de l'échelle musicale classique, ces tons donne un nouvel élan à l'esprit et le système physique.Il a récemment été acceptée par les scientifiques que les avantages sont nombreux à offrir au cerveau avec une seule nouvelle impulsion en ce qui concerne la plasticité du cerveau (iekeeping l'esprit sain jeune et active). Comme l'esprit devient sain, le corps physique répond et tire également sa propre récompense. Tous ces enregistrements contiennent des battements binauraux.

fréquence 528 hertz (réparation d'ADN)

528 hertz, la fréquence pour la transformation et la réparation d'ADN.

il y a un bruit et une couleur spéciaux de l'amour selon le Dr. Horowitz, une investigatrice d'Harvard-qualifiée. L'annonce de la bonne fréquence peut aider a ouvrir votre cœur, inciter la paix, et accélérer la guérison. « Nous connaissons maintenant le signal d'amour, 528 Hertz, est parmi les six fréquences créatrices de noyau de l'univers , la géométrie de la réalité physique reflète universellement cette musique ; ces résultats ont été indépendamment dérivés, dévisager et passé en revue, et empiriquement validé,
« Dr. Horowitz dit.
La troisième note, la fréquence 528, se relie à la note MI sur l'échelle et dérive de l'expression « MI-ra gestorum » dans la signification latine « miracle. » D'une manière éblouissante, c'est la fréquence exacte employée par les biochimistes génétiques pour réparer l'ADN cassée - le modèle génétique sur lequel la vie est basée ! MI - 528 hertz - se relie au chakra . DR Puleo suggère une association avec l'intégrité d'ADN.
.............................................................................

Résultat musicaux contre la maladie

http://www.technologyreview.com/Biotech/21094/page2/

convertissant l'activité génétique en musique peuvent être une manière de surveiller la santé.
Par Jennifer Chu

Quand ont démarre la musique, le cancer du colon devient mystérieux. C'est la conclusion de Gil Alterovitz, un camarade de recherches à l'école médicale de Harvard qui développe un programme machine qui traduit l'expression de protéine et de gène en musique. Dans sa traduction acoustique, l'harmonie représente la bonne santé, et la discorde indique la maladie.
----------------------------------------
.......................................................................
The DNA Mystery: Scientists Stumped By "Telepathic" Abilities

http://www.dailygalaxy.com/my_weblog/2009/09/the-dna-mystery-scientists-baffled-by-telepathic-abilities.html

Tous sa c'est très scientifique et prometteur ;)

Voici un extrait a écouter de la fréquence 528 DNA Réparation :arrow:

Sa bourdonne rare hein? Ont dit qu'il faut ce concentrer pour être capable de laisser la fréquence nous pénétrer ......
Alors ont serais capable de la sentir et gouter :shock:

L'auteur des c'est vidéos sur Youtube est une dénommer JezebelDecibel qui a partir de sont channel poste des videos de ce genre , ont peut la considérer avant tous comme une artiste intellectuelle et ces ce quelle désire!
Mais moi jais mon opinion la dessus , je dirai que ces une très séduisant raëlienne avant tous ...voila pourquoi :arrow:

Vous avez remarque sont collier ?

Image

Source:http://www.rael.free.fr/main07.htm

Mais bon je n'ai rien contre sa et j aime tout le monde :-D , Je dirais sans en être sur que le mouvement raëlien subventionne le domaine de la génétique non?

Merci
benoitlee
Sage

Messagede benoitlee » Mer 14 Juil 2010 15:54

Bonjour,

Ici j'ai trouver une vidéo a écouter qui dit comment voire son ADN dans un verre d'eau :shock:

Si jamais quel qu'un (une) fait ce teste j'aimerai bien le savoir ... :arrow:

Merci
benoitlee
Sage

Messagede benoitlee » Lun 30 Aoû 2010 02:36

L'ADN mis en lumière

Image

Jeremy Narby de l'université de Stanford, portent notre attention sur une caractéristique de l'ADN : sa capacité à émettre des photons. La longueur d'onde à laquelle l'ADN émet ces photons correspond exactement à la bande étroite de la lumière visible, de l'infrarouge (900 nano-mètres) à l'ultraviolet (200 nano-mètres). Cette émission a pour particularité d'exhiber un degré étonnement élevé de cohérence, comparable à celle d'un laser. La cohérence dépend de la régularité du débit des photons, et non de son intensité. Une source de lumière cohérente, comme un laser, donne une sensation de couleurs vives, une luminescence ainsi qu'un sentiment de profondeur holographique. J. Narby fait le lien entre ces caractéristiques et les sensations éprouvées lors d'expériences hallucinogènes. Pour lui, les photons émis par l'ADN sont tout simplement perçus par les chamans, aidés en cela par des mixtures hallucinogènes. Il bute néanmoins sur un obstacle de taille, celui qui consiste à faire le lien entre ces visions et la conscience, les connaissances acquises par les expériences des chamans.

Image

On pourrait aussi appliquer cette théorie, comme aimerait le faire Jacques Vallée, aux cas des enlèvements extra-terrestres, comme il l'écrit dans Confrontation : "C'est une nouvelle forme de conscience qui émerge et qui arrive à manipuler notre perception de la réalité...".
Roy, un abducté de Caroline du Nord est un homme d'affaires dynamique, passionné de golf et de nature. Il décrit ainsi ses enlèvements sans avoir recourt à l'hypnose :
" Tout est normal, puis "ils" arrivent. Alors j'ai l'impression que le paysage, mon paysage n'est qu'une illusion : c'est un écran sur lequel est projeté un environnement factice que nous prenons pour vrai. Et cet écran devient de plus en plus transparent, laissant apercevoir derrière un autre paysage, une autre réalité, beaucoup plus vraie, plus colorée, plus lumineuse, qui efface progressivement ma réalité. Enfin l'écran s'efface totalement et je suis de plain-pied ailleurs. Quand je reviens, le phénomène inverse se produit et je me retrouve comme avant. Je sais qu'il m'est donné de voir la vraie nature de l'univers, mais c'est une certitude dont je ne peux parler sous peine de perdre tout crédit. "

Image

On retrouve dans de nombreux témoignages de ravis des perceptions qui tendent à défier toutes les lois physiques de la réalité telle que nous la percevons. Mais il existe des preuves physiques telles que les scoop mark (marques rondes en creux qui pourraient correspondre à un prélèvement de chair), les implants, les missing times dont des témoins directes rendent comptes, les traces laissées par les OVNI sur le sol ou sur les pellicules. Là encore, nous sommes obligés d'écarter la possibilité que ces manifestations soient de pures illusions provoquées par une cascade de réactions électrochimiques à l'intérieur des neurones, aboutissant à l'excitation de l'ADN et stimulant, entre autres, son émission d'ondes visibles.

Merci ;)
benoitlee
Sage

Messagede benoitlee » Mar 31 Aoû 2010 02:54

Bonjour,

Voici une vidéo explicative en rapport avec mon dernier poste sur l' ADN et les Photons.

La Science des miracles

Qui a dit que "tout n'est qu'un"? Courte vidéo qui fait réfléchir sur les liens invisibles que nous entretenons avec l'Univers

Premiere Partie :arrow:

Deuxieme partie :arrow:

Comment continuer a voire le monde du même œil ?

Merci ;)
benoitlee
Sage

Messagede ninou024 » Mar 31 Aoû 2010 23:37

L'ADN est très complexe et beaucoup de choses le concernant restent encore un mystère. Ceci dit, je suis certaine d'une chose: les dires de ce "médecin" sentent l'arnaque à plein nez et me font plus penser aux paroles d'une illuminée. Je vois vraiment mal un médecin "lucide" lacher de tels propos...ça ne m'étonne absolument pas qu'il se soit avéré que cette femme avait menti mais je m'étonne vraiment qu'un magazine ait pu publier cet échange!
ninou024
Curieux

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange