Mission Apollo l'imposture

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Re: Mission Apollo l'imposture

Messagede glisda » Jeu 14 Jan 2010 11:21

Salut Jack,
pour NASA TV, je pense que le direct est très relatif.
Un lancement de navette, ou de satellite l'est probablement, pour ce qui est du reste, les chroniqueurs sont peut être en direct, mais les images elles sont au moins en différé, voire enregistrées afin qu'on ne puisse pas voir ou entendre certaines choses qui restent du domaine de la confidentialité.
La guerre froide n'existe plus, mais ils ne sont pas pour autant devenus copains comme cochon, et puis il y a aussi la Chine, l'Inde, et l'Iran qui se pointe...
Faudrait pas que tout ce petit monde puisse savoir ce qui se passe en temps réel à la NASA.
Prend simplement l'impact du LCROSS, tout ce qu'on à eu droit, c'est ça:

et ça:

Tu vas me dire c'est déjà pas mal, mais bon...
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!
glisda
Détective

Messagede jack35 » Ven 15 Jan 2010 05:58

Merci pour l info Glisda. :-D
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede flodumalawi » Jeu 28 Jan 2010 13:59

Salut je sais que ce post date, mais j'ai mis en proposition une vidéo expliquant toutes les preuves que l'homme n'a jamais marché sur la lune. Je reste cependant septique malgré les preuves assez concrète proposées dans ma vidéo (les mêmes qu'ici).
flodumalawi
Aspirant

Messagede apollo » Sam 30 Jan 2010 21:03

Moi je pense sincèrement que l'homme a marché sur la Lune, la NASA a peut être bidouillé quelques images pour le sensationnelle mais pour le reste elle a bien réussi cet exploit.

Le seul point négatif est qu'ils auraient put planter le drapeau des nations unis au lieu du drapeau américain, ils étaient censés representer l'humanité et non pas leur petites personnes.
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede Payu » Mer 12 Mai 2010 16:23

Moi aussi je pense que l'homme à marché sur la lune. J'ai d'ailleurs vu un reportage sur Arte qui apportait une réponse à tous les arguments balancés par ceux qui pensent le contraire.
Il y a eu quand même 7 missions en partance pour la lune (de Apollo 11 à 17) et 6 y ont posé les pieds, Appolo 17 a même ramenée 110 kilos de roche. S'ils voulaient simplement dépasser les Russes, une mission suffisait non ?
"Croire tout découvert est une erreur profonde ; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde."
Antoine-Marin Lemierre
Payu
Curieux

Messagede glisda » Mer 12 Mai 2010 22:39

SAlut Payu, tu sais, ce n'est pas un argument arté, c'est juste un outil.
Moi par exemple j'ai vu des tas de documents qui apportent des oppositions à toutes les vidéos qui disent que les vidéos d'opposition sont des Fakes, et qui argumentent avec autant de rigueur (et même plus puisqu'il faut contredire la majorité).
Des missions humaines, toutes les vidéos sont sujettes à caution, et les 110Kg de roche lunaire, primo, personne ne les a vu pélever ces 110 Kg, personne n'a vu non plus la roche sortir des capsules, ni même cette quantité en tas sur un documentaire, et enfin, il y a sur terre plusieurs centaines de Kg de météorites lunaires arrivée sans besoin des hommes, et les quelques centaines de grammes distribués (généreusement) aux chercheurs du reste du monde... Facile !
Encore 2 ou 3 météorites martiennes à trouver et ils pourront faire croire qu'ils ont des prélèvements de la la planète rouge!
et il dirons qu'ils en ont ramené 250 Kg alors ils la file au compte-goutte!
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!
glisda
Détective

Messagede i-monde » Mar 8 Juin 2010 16:33

Salutations terriennes.

Glisda, je respecte ton opinion concernant les missions habitées sur la Lune, mais si tu penses qu'aucun homme n'a jamais mis de pied sur la Lune, alors tous les atronautes sont des menteurs.. Et ça pour moi c'est tout simplement inconcevable.

Mon opinion, que je redonne ici, est qu'on est bien allé sur la Lune mais que certains trucs ne devaient pas apparaître sur les clichés, alors ils ont retravailler celles qui n'allaient pas en faisant bien attention bien sûr de supprimer les choses innhabituelles. L'essentiel étant de couvrir ces anomalies, si des gens se posent des questions quand aux alunissages des astronautes, la NASA s'en moque bien, pourvu qu'on ne découvre pas ce qui accompagnait les atronautes lors des missions.
“Tout cela s’est déjà produit et se produira encore.”
http://www.youtube.com/user/69blackbox
i-monde
Enquêteur

Messagede glisda » Mar 8 Juin 2010 19:00

Je comprend aussi tes arguments I monde, mais si des éléments (soyons fous, structures, ovnis, construction, piscine...) En quoi cala justifierait de faire des incohérences sur des images du drapeau, sur des ombres portées, ou sur le fait que nos astronautes devraient être complètement gris et enveloppés dans un nuage de cendre à chacun de leur pas, alors qu'ils sont toujours immaculés, ou à peine salis jusqu'aux genoux?
Quand au mensonge des astronautes, l'argent, la célébrité, la postérité, figurer dans les livres d'histoire, vivre heureux, riche et respecté par une grande majorité, juste à éviter les questions qui dérangent, tout ça contre un mensonge à protéger... Les raisons sont légion, et puis être astronaute n'est pas un gage d'honnêteté,n'oublie pas que tous les astronautes de l'époque étaient sous la poigne de l'armée, eux même militaires, et ne me dis pas que l'armée est une garantie de sincérité.
Et puis, même les présidents de notre belle planète sont des menteurs, les ministres, les institutions médicales et pharmaceutiques... Combien de scandales ont eu lieu sur leurs malversations?
Les astronautes sont des hommes, et le mensonge est un trait bien spécifique à l'humanité, quand il s'agit de sauver un honneur, une patrie, sa famille, n'importe qui peut avoir mille raisons de mentir, le hommes de la conquêtes spatiale n'en sont pas exempts, bien au contraire, ils sont les premiers exposés à des technologies et des enjeux politiques d'importance planétaire.
Le monde idéal, ou nos dirigeants sont honnêtes, bon et gentils, agissant pour l'intérêt commun uniquement en étant désintéressé personnellement, il n'existe pas.
Hélas.
Je ne suis pas sceptique, juste quelqu'un qui à les yeux ouverts, les deux!
glisda
Détective

Messagede benoitlee » Mar 8 Juin 2010 19:19

Bonjour,

glisda a écrit:Quand au mensonge des astronautes, l'argent, la célébrité, la postérité, figurer dans les livres d'histoire, vivre heureux, riche et respecté par une grande majorité, juste à éviter les questions qui dérangent, tout ça contre un mensonge à protéger... Les raisons sont légion, et puis être astronaute n'est pas un gage d'honnêteté,n'oublie pas que tous les astronautes de l'époque étaient sous la poigne de l'armée, eux même militaires, et ne me dis pas que l'armée est une garantie de sincérité.
Et puis, même les présidents de notre belle planète sont des menteurs, les ministres, les institutions médicales et pharmaceutiques... Combien de scandales ont eu lieu sur leurs malversations?
Les astronautes sont des hommes, et le mensonge est un trait bien spécifique à l'humanité, quand il s'agit de sauver un honneur, une patrie, sa famille, n'importe qui peut avoir mille raisons de mentir, le hommes de la conquêtes spatiale n'en sont pas exempts, bien au contraire, ils sont les premiers exposés à des technologies et des enjeux politiques d'importance planétaire.
Le monde idéal, ou nos dirigeants sont honnêtes, bon et gentils, agissant pour l'intérêt commun uniquement en étant désintéressé personnellement, il n'existe pas.
Hélas.
Je ne suis pas sceptique, juste quelqu'un qui à les yeux ouverts, les deux!

Glisda je suis 100% en accord avec ton texte ''malgré moi'' :(

Faut quand même être culotter pour faire semblant et tenter de convaincre du contraire... mais cela fait partie des faiblesses humaines , que dire de plus ,sinon que ce ne serai pas la seul méga farce de l'humanité ..
Ceux qui n'y crois pas sont appeler ''illuminer''... a bon sa doit être un compliment tous comme être une personne ''Réfléchie'' :-D

Merci
benoitlee
Sage

Messagede jack35 » Mer 9 Juin 2010 04:37

Je vois Glisda que tu n' as pas encore lâcher le morceau. :lol: :lol:
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot