Mission Apollo l'imposture

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Re: Mission Apollo l'imposture

Messagepar lospolloshermanos » Mar 16 Juil 2013 22:32

Du calme camarade conspirationniste lol, sérieux même si c est fun et que je serai très fier d avoir un joli drapeau français en plastique sur la lune il n y a a mon sens rien à exploité sur la lune même pour y installé une base lunaire serai ... intenable a vivre vis a vis des nombreux problèmes de santé que cause la vie en quasi apesanteur on doit déjà ramené nos cosmonaute tous les 6 mois de notre belle station ... pour moi ce genre de d annonce médiatique équivaut a l annonce que j 'ai entendu une fois : une télé réalité sur mars ... ridicule !

Pour répondre a un message antérieur les photos prisent par les satellites arrivent sur terre normal car les appareils sont protégés des rayonnements a l époque on ne pouvait pas en faire de plus réduit pour être portable par l homme.
lospolloshermanos
Curieux

Messagepar billy braillard » Jeu 19 Sep 2013 23:29

salut
un bon topic. je l'ai lu en entier. Pour moi le meilleur posteur et le plus vrai dans les arguments est glisda
c'est lui qui a raison dans l' ensemble. Dommage qu'il soit parti. Du coup, àprès ce depart, les croyants sceptiques s'en sont donnés à coeur joie et ont postés beaucoup de contre vérité. M'enfin...
billy braillard
Aspirant

Messagepar THOR Odyssey » Sam 2 Nov 2013 13:29

Bonjour a vous tous , je suis nouveau ici , et j'ai remarqué votre sujet de "Mission Apollo l'imposture" :

j'avais toujours des doutes , a savoir si oui ou non , l'homme a bien marché sur la lune en 1969.
En effet sur internet on trouve de plus en plus d'articles sur les incohérences des photos prises en 1969 par les astronautes américains soit disant sur la lune.
Et je me disais… "NON" c'est pas possible ils nous auraient pas menti sur ça…" et puis de doutes en doutes, de recherches en recherches, je suis tombé sur plusieurs Doc , Vidéo , etc ...
Et puis , je suis tombé sur c'est photo incroyable ( Classé Secret Défense ), qui on était prise dans les studios de Stan Lekubrique en Angleterre , ou c'est déroulé le tournage , du soi disant premier pas sur la "LUNE" .

A vous de juger !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
THOR Odyssey
Aspirant

Messagepar apollo » Sam 2 Nov 2013 18:43

Mon cher Thor (ravi de te lire à nouveau), ces images proviennent du Langley Research Center de la NASA situé en Virginie, elles font bien parties du programme Apollo, elles ne sont pas classifiées et ne sont pas issue d'un tournage de Stanley Kubrick qui au passage n'a jamais participé à une quelconque soit disant mascarade, ce n'est qu'une légende urbaine.

http://www.nasa.gov/centers/langley/news/factsheets/Apollo.html

@ Billy, toutes les anomalies que Glisda prétend voir ont été maintes fois démontés sur le site, c'est peine perdue.
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagepar THOR Odyssey » Sam 2 Nov 2013 20:10

<--
Modifié en dernier par THOR Odyssey le Mar 4 Nov 2014 12:54, modifié 1 fois.
THOR Odyssey
Aspirant

Messagepar Raymond Chabichou » Jeu 12 Déc 2013 23:39

Alors ça... Je pensais pas que les ricains avaient poussé aussi loin pour entraîner leurs astronautes !
Dire qu'aujourd'hui, tout ça, c'est complètement inutile : il suffit de développer des logiciels simulant toutes les manoeuvres possibles et imaginables à l'approche de la Lune ! Mais, à l'époque, la puissance totale de calcul de la NASA était inférieure à celle de nos smartphones.
Love is a smoke and is made with the fume of sights
Shakespeare : Romeo and Juliet
Raymond Chabichou
Détective

Messagepar Robin » Mer 29 Jan 2014 12:16

Intéressant tout ce que l'on peut trouver comme informations sur Thor Odyssey quand on tape son nom sur Google. Un vrai professionnel dans l'art du grand n'importe quoi. Nous saluons juste sa persévérance dans tous les forums traitant du sujet OVNI.

Cela mérite une médaille ! Bravo !

S.R
Robin
Aspirant

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot