En effet, je suis allé un peu vite hier pour l'article (faute de temps)
, tu as raison les deux dernières image de mon post précédent n'appartiennent sans doute pas à Apollo 11,cependant, ça ne change pas le problème de l'antenne:
La première est bien une photo de buzz Aldrin, l'antenne est bien gainée, et donc tout reflet impossible.
Je me suis rendu sur le site de la nasa pour obtenir d'autres photos officielles de Buzz(tu peux les voir individuellement ici):
http://history.nasa.gov/ap11ann/kippsphotos/apollo.htmlJ'ai refais une mozaique d'images d'Aldrin avec les photos de la mission:(clic pour zoom):
C'est pas mieux: car l'antenne n'apparraït que sur la première et la dernière image uniquement, plutôt étrange qu'elle ne soit pas vivsible sur les autres alors qu'elle le devraient, et sur ces deux photos, tu peux en plus remarquer que l'antenne est différente, la première est d'une seule pièce, la seconde est télescopique!
De plus, tu peux porter des doutes sur mes investigations, c'est légitime, mais ton histoire d'antenne n'est toujours pas résolue, pire puisque nous avons sur les photos officielles, des images avec antenne fixe gainée, avec antenne telescopique métalique, et sans antenne! C'est au choix.Donc avant de dénigrer mes méthodes d'investigation, fais-en au moins autant, car si toi même était allé vérifier les images officielles attentivement, tu aurais remarqué ce détail parmi d'autres.
Donc sur cette mosaïque, pas de confusion entre différentes missions.
Je ne prend pas les rumeurs comme éléments probants, je cherche par moi-même sur les images officielles, et je donne un point de vue personnel.
Le cassage de Kaysing par contre est systématiquement repris sur le net
avec les mêmes excuses fausses (c'est ça colporter) d'ailleurs tu dis toi même que tu n'as pas fais de recherches, mais que les infos t'arrivent d'elles-même, donc, je ne vois pas, ce qu'il y a de vexant la dedans
colporter: Répandre, propager une nouvelle, une rumeur; Ebruiter!
-1- reflet sur l'antenne (impossible si tu regarde l'antenne gainée et blanche), donc, ce reflet de câble reste une explication tout-à- fait réaliste.
Si tu peux l'expliquer, j'attend.
-2- La tige dans le drapeau sans même chercher plus loin, la tige, je ne la remets pas en doute, c'est le moyen de revenir près du drapeau sans laisser d'empreintes supplémentaires au sol (mais c'est pour une autre mission " Apollo 14, (la vidéo que j'ai faite à ce sujet) je ne parle pas du drapeau de Apollo 11.
Si tu peux l'expliquer, la aussi, j'attend.
Pour la vidéo sur Apollo 14, la voici:
Désolé si je t'ai vexé, ça n'était pas le but, reprenons vers un débat objectif et constructif, et contentons nous de mettre de côté nos susceptibilités pour se limiter aux fait, c'est à dire les images officielles, les témoignages officiels et un avis personnel plutôt que d'argumenter avec des "on dit" dont la source est introuvable. C'est ainsi qu'on avance!
Concernant les étoiles, je n'en n'ai pas parlé, car je n'ai pas fais de recherches à ce sujet, donc je me contenterai d'une simple supposition (je ne l'affirme pas):
L'absence d'étoiles pourrait être due au fait que l'enregistrement en studio (ce que je crois) ne pouvait pas permettre de restituer un ciel étoilé réaliste dans le décor (même sur écran bleu possible en 69, mais visuellement peu convaincant).
De plus sur certaines images, on remarque quelques lumières dans le ciel, sur celles d'Apollo 14 on peut voir un flash bleu par exemple!
Le sol n'est pas compatible avec un sol Lunaire qui, dépourvu d'humidité ne peux laisser apparaître des sortes de boulettes, il ne devrait y avoir que de la poussière de rôche au sol, et en suspension après leur déplacement, ce qui n'est jamais le cas, sur toutes les photos, et sous cette fine couche, directement la roche à nue il n'y a jamais ce nuage autour des astronautes lors de poses fixes ( sont-ils restés de longues minutes immobiles pour qu'elle se re-dépose au sol avant chaque cliché?).
Peu probable, alors comment est-ce possible?
Il y a une quantité considérable d'erreurs de ce genre, d'anomalies, de gestes peu réalistes, d'éclairages illogiques, d'ombres défiant les lois de la lumière...
On n' a pas fini d'en parler.
Beaucoup croient en cette mission comme d'autre croient en Dieu:
Parce que beaucoup l'affirment, donc c'est vrai?
Au moyen-âge, tu aurais affirmé que la Terre était plate puisque c'était la version officielle?
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!