J'aimerais que l'on m'explique pourquoi ont retrouve le même problème sur la deuxième vidéo celle ou il ramasse une roche, on voit une antenne seulement deux fois durant une seconde.
Surexposition vidéo ?
Modérateur: FBI
tu donne une définition de temps d'exposition différente des résultats que l'on peut voir!
L'homme ne bouge pas, on ne voit pas l'antenne, et lorsqu'il bouge, on la voit! je ne l'invente pas!
Je ne vois pas le rapport entre exposition, diaphragme etc...
D'ailleurs, je pose la question comme ça, mais es-tu sûr que l'appareil photo que les astronautes ont utilisé possédait un autofocus, et des réglages manuels d'exposition?
ça non plus je ne l'invente pas et j'espère que tu le savais!
Pour les projos et le soleil,je ne suis pas certain d'avoir compris ton explication
Concernant les étoiles, encore une fois je ne fais que supposer, donc, n'en discutons pas plus pour 'instant, c'est peut-être vrai pour la luminosité de la Terre tu as sans doûte raison (a vérifier quand même).
Ne me ressort pas pour l'absence d'antennes le diaphragme, je ne suis pas débile je sais ce que c'est, mais les images ne vont pas dans l'explication de la réalité.
bartabac a écrit:Désolé pour chris, mais la photo au pied du LEM a été faite sans flash, c'est officiellement la lumière reflétée par le sol qui éclaire l'astronaute.
problème soulevé lui aussi dans l'émission des Mythbuster
Chris, sur la lune les astronautes n'avaient ni flash, ni réflecteurs... Et comme tu le dis, sans ça il serait dans l'ombre, et pourtant ce n'est pas le cas!
Notre astronaute est bien éclairé!
Donc?
bartabac a écrit:Je rapporte juste la version officielle, c'est pas forcement la mienne !
plus c'est long, et meilleure est l'image donc l'antenne apparaît
Retourner vers Crime - Complot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités