Mission Apollo l'imposture

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Re: Mission Apollo l'imposture

Messagede glisda » Jeu 9 Sep 2010 18:54

Pourquoi?
Parce que ça ne sont pas les mêmes, tout simplement! ( enfin, je dis ça, je n'ai qu'une image, pas la deuxième) Il n'y a qu'un lien accessible Chris, c'est celui de cette photo:
Image

Et d'ailleurs sur cette photo, il y a aussi un détail plus que troublant qui permet de douter de son originalité, observe le capuchon sous le tube qu'il tient, et maintenant remarques-tu l'anomalie?
Image

Il n'est pas raccordé au tube, il flotte, comme en lévitation!

C'est pas à l'usure, rassures-toi, et nous avons presque le même âge! :lol: Alors entre "presque" vieux, on va s'entendre! :mrgreen:
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!
glisda
Détective

Messagede Chris De Nice » Ven 10 Sep 2010 17:31

Il n'y a qu'un lien accessible Chris

attend que la page se charge, ne clique pas sur la bannière du haut, sinon effectivement tu n'auras que cette image.
une fois la page chargée, tu verras, il y a trois photos et ce sont les deux dernières.

Il n'est pas raccordé au tube, il flotte, comme en lévitation!

ben, je ne vois rien de vraiment concluant. (tu vas me haïr à force)

d'ailleurs c'est quoi ce truc, un collecteur d'échantillons ?
heu... croix.
Chris De Nice
Enquêteur confirmé

Messagede glisda » Ven 10 Sep 2010 19:55

Toujours rien pour le lien, Chris! (désolé, je n'y met aucune mauvaise volonté, si quelqu'un peut confirmer? :? )
Et pour le collecteur, je pense en effet qu'il s'agit de cela.
Mais comme tu me dis que tu ne vois pas, voici un zoom, là, si tu ne vois pas l'anomalie, c'est que tu le fais exprès!
Image
clic

Et non, je ne vais pas te haïr, je laisse la haine aux cons, on devrait tous en faire autant, on les repérerais plus facilement.
On a tous le droit de ne pas être d'accord, donc partant de ce principe, et tant qu'on reste sur un échange d'idées et non de coups-bas, tout va bien ;)
Et j'espère que la dessus au moins, nous sommes d'accord!
Bonne soirée!
Je suis en plus de bonne humeur, Diègo Urbina ( mars 500) à confirmé sur tweeter la réception de la lettre que j'ai envoyé hier soir au module !
(Jack, tu as donc été lu, c'est une nana de la Nasa qui me l'a annoncé elle s'apelle heather, elle est jolie, mais nous sommes tous mariés, même elle! :cry: )
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!
glisda
Détective

Messagede Chris De Nice » Ven 10 Sep 2010 20:06

Toujours rien pour le lien

comprend pas , le lien marche nickel chez moi...
pas grâve.

Mais comme tu me dis que tu ne vois pas, voici un zoom, là, si tu ne vois pas l'anomalie, c'est que tu le fais exprès!

non, tout comme toi, aucune mauvaise volonté, juste que je n'avancerais rien dans la mesure où je connais pas l'objet en question et par conséquent ne connais pas ses aspects techniques et physiques généraux, et encore moins dans le détail.
et comme l'image zoomée n'est pas précise ça n'arrange pas les choses.
sinon je vois ce que tu veux dire, la tige qui maintient ce qui semble être le couvercle ne va pas jusqu'au "récipient".
mais de là à conclure à une anomalie suspecte...

Et j'espère que la dessus au moins, nous sommes d'accord!

ah mais complètement !
;)
heu... croix.
Chris De Nice
Enquêteur confirmé

Messagede strater » Mer 15 Sep 2010 23:10

J AIMERAI REPONDRE A JACK 35
CHER AMI TU AS CHOISI DE DIFFUSER UN REPORTAGE VENANT D UNE CHAINE NOUS PRENANT POUR DES IMBECILES.
L HOMME A ETE SUR LUNE ON A PAS BESOIN DES SUPERCHERIES SUR LA CONTREVERSE DE DISCOVERY CHANNEL POUR Y CROIRE. SAVEZ VOUS QUE C EST OFFICIELLEMENT RECONNU QUE L ON A MALHEUREUSEMENT PAS PU NI FILMER NI TIRER LES PHOTOS DE CE MAGNIFIQUE ODYSSEE. SAVEZ VOUS QUE CES FILMS ET PHOTOS ONT ETE REALISES PAR LES MEILLEURS PHOTOGRAPHES ET LE MEILLEUR METEUR EN SCENE DE L EPOQUE PAR LE BIAIS EN OUTRE DU PRESIDENT AMERICAIN. LES APPAREILS VIDEOS N ONT PAS RESISTES AUX CONDITIONS ET C EST DANS LA HATTE PREVENU PAR LES COSMONOTES QUE CE PLAN A ETE PREPARE. CAR IL FALLAIT DES IMAGES POUR EMERVEILLE LE PUBLIC. ET J AI BIEN DIT POUR LE PUBLIC ET NON PAS POUR LES ORGANISMES D ETAT LE MONDE DE LA SCIENCE LES ARMEES. CAR POUR TOUT CELA LES PREUVES SCIENTIFIQUES EXISTENT ILS N ONT PAS BESOIN D UN FILM EUX ET LE GOUVERNEMENT N A PAS BESOIN D UN FILM NON PLUS POUR PROUVER QU AMSTRONG A MARCHE SUR LA LUNE. ALORS SACHANT CELA CA ME FAIS MARER DE VOIR LES RIGOLOTS DE DISCOVERY UTILISER DE FAUSSES IMAGES ET VIDEO AFIN DE CONTREDIRE LES COMPLOTISTES. DANS CETTE HISTOIRE TANT QUE L ON AURA PAS DIT LA VERITEE ILS AURONT RAISON CAR ILS SE SENTENT DUPE.
LA SEULE PREUVE DE DISCOVERY CHANNEL OU PLUTOT DISNEY CHANNEL C EST L HISTOIRE DU RAYON DE LAZER REFLECHI.
MAIS L EMPREINTE!!! C EST FAUX !!!! CHAQUE MATIERE A UN RESIDU A SEC ET LE SABLE LUNAIRE LUI SON RESIDU EST SI FAIBLE QUE C EST IMPOSSIBLE D OBTENIR UNE EMPREINTE NET SUR LA LUNE; ET CE N EST DONC PAS UNE HISTOIRE D HUMIDITEE DE L AIR. LE DRAPEAU AUSSI !!! IL FLOTTE MEME APRES L IMMOBILISATION DU COSMONOTE ET LUI MEME IL SE REMET A BOUGER. L APESANTEUR !!! CE N EST PAS DIFFICILE DE FAIRE UNE REPLIQUE LEGERE D UNE COMBINAISON , DE REALISER SOUS LE SABLE UN REVETEMENT SPECIALE , ET DE TOURNER AVEC DE VRAIS ACTEURS PROS PUIS ENSUITE DE RETOUCHER LA VITESSE DU FILM ET DE FILMER SUR GRAND ECRANT LE PREMIER FILM RALENTI .
ET POURQUOI N ONT ILS PAS CHERCHE SUR DISCOVERRY A EXPLIQUER PLUTOT LA PROPRETEE SANS POUSSIERE DES PATTES DU LEM. LE PHENOMENE DU CRATER. COMMENT PEUT ON ENTENDRE PARLER QUELQU UN SOUS 150 DECIBELS ETC ETC ETC ETC AH OUI LA LUMIERE NON MAIS VOUS AVEZ VU LA MISE EN SCENE ILS NE FONT MEME PAS UN PLAN D ENSEMBLE DE LA PIECE
strater
Aspirant

Messagede benoitlee » Mer 15 Sep 2010 23:23

Strater aurai t'il une question dans ton commentaire parce que j'ai du mal à voir où tu veut en venir?

Peut-etre trop de question en meme temps .

Merci et bienvenu
;)
benoitlee
Sage

Messagede strater » Mer 15 Sep 2010 23:28

RECTIFICATION APRES VERIF . LES FILMS ONT ETE PREPARES 2 SEMAINES AVANT L ALUNISSAGE . PREVENU PAR LES INGENIEURS ET SCIENTIFIQUE DU RISQUE QUE LES APPAREILS VIDEOS NE PUISSENT FONCTIONNER SUR LUNE; ET CE FU LE CAS LES VRAIS IMAGES ET VIDEOS RAPPORTERS FURENT SI FLOU QUE QUASIMENT ILLISIBLES
strater
Aspirant

Messagede jack35 » Jeu 16 Sep 2010 08:49

Bonjour Strarter, premiere chose n'écris pas en majuscules car c'est très difficile à te lire et tu risques de te faire virer par les modos, moi non plus je n'ai pas tout compris ce que tu voulais dire.

1- Pour toi il ont été sur la Lune ou pas ? C'est la grande question du topic.
2- Pour ce qui est de Discovery Chanel pourquoi tu dis qu' ils nous prennent pour des imbéciles, moi je trouve que le reportage et très bien fait et apporte pas mal de confirmations. Pour toi il y a complot eh bien écoute reste dans tes idées, pour moi il ont marché sur la Lune point barre.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede strater » Jeu 16 Sep 2010 15:02

Bonjour je vois que je me suis tres mal exprime. Je le redit clairement l homme a ete sur la lune pas de probleme, mais ils n ont pas d image ou de video. Les films avaient de grande chance d etre illisible la haut et c est pourquoi un film sur terre et des photos sur terre ont ete realise pour le grand public. C est scientifiquement que c est prouve. Pas besoin d image ou video mais d observations scientifiques d analyses scientifiques , d analyses d ingenieurerie . A leur retour sur terre effectivement les films n etaient pas presentable au grand public. Alors sachant 1 que l homme effectivement a ete sur la lune 2 que les images et videos quand a eux sont faux, je me mar en voyant quelques personnes realiser sur discovery (disney) channel un reportage ou ils essaient de dementir les complotistes avec de fausses videos et fausses photos. De plus leurs demonstrations sont de nature plutot a persuader les complotistes qu ils ont raisons (alors que ce n est pas le cas)
strater
Aspirant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot