de GzU » Ven 27 Nov 2009 01:37
Bonjour,
voilà je cherchai exactement ce titre de topic... pour te soumettre une idée Mulder... Ne pourrions nous pas avoir une possibilité de modifier après coup nos propres posts ? Car souvent après relecture je vois des fautes de frappes et autre, ou que ma phrase c'est emballée et que le début et la fin ne vont pas forcément ensemble, ou qu'il manque une fin justement (ça c'est mes éternelles parenthèses, mais c'est plus fort que moi.... arg)
Tu me diras que je peux relire avant de poster, et tu auras raisons, mais la raisons ne fait pas l'Homme et je t'avouerai que me relire dans un tout petit rectangle me répugne, en fait je n'y arrive pas... je me relis que rarement, et seulement quand je vois le post en entier, donc sur le site... je pense que cela permettrai de se corriger, et donc qu'il y ai moins de fautes, non ?
Qu'en pense-tu ? Moi qui fait souvent de long messages, même si j'écris peu, cela me serai extrêmement utile, car pour le moment il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer sur nos erreurs (voir le post de Johnny ou il met à plat sa théorie en mettant milliards à la place de millions)