Hello.
kirk a écrit:Est il possible d'augmenter ce nombre à 20
A savoir si cela est possible de modifier cette valeur, oui c'est faisable. Je me demande cependant si cela est réellement utile. Afficher un cadre deux fois plus grands ne contenant que les derniers commentaires ... honnêtement je ne suis pas sûr.
kirk a écrit:Parfois, je remarque que sur un article quelqu'un me posait une question mais je n'y ai jamais répondu car je n'avais pas vu et du coup j'ai peur que ça ne passe pour de l'indifférence ou de l'impolitesse
A moins d'être 24/24 sur le site, tu manqueras tout le temps des commentaires. Pour ça tu ne peux rien y faire. Donc si le seul but d'indiquer 20 commentaires et d'espérer ne plus en manquer, cela restera quelque chose d'utopique je pense.
Honnêtement, si tu souhaites ne plus rater des commentaires, le plus simple est de te rendre dans la page de la dite vidéo est de tous les regarder. Si la vidéo est plus ancienne, tu peux l'ajouter en favoris dans ton compte. Cela permet d'y retourner en quelques cliques sans avoir à la rechercher.
Après il ne te reste plus qu'à te servir de la fonction de citation et hop ... c'est réglé

kirk a écrit:ou bien de mettre simplement un lien qui dirige vers la liste complète des derniers commentaires depuis notre dernière visite, comme sur un forum ??
Encore une fois, oui cela est possible. Il faudrait cependant coder cette nouvelle fonction, ce qui ne sera pas fait dans l'immédiat.
lemmy a écrit:car des fois on rate des choses!

Comme dit un peu plus haut, si vous souhaitez augmenter la valeur du nombre de commentaires en espérant ne rien manquer, cela ne fonctionnera pas. Il faudrait en afficher bien plus pour que cela soit efficace.
Voilà. J'espère t'avoir répondu au mieux.
Bonne soirée