Bonjours , je vien de m'inscrire car aucun adulte a qui j'en parle ne veut croire en m'ont histoire , j'ai 14ans , c'est peut-être pour ça , je vient sur se forum pour avoir des réponses , je vais essayer de ne pas faire un roman mais je ne vous promets rien ,
Alors voila , tout a commencer durant les grandes vacances , j'avais 8 ans , un matin ma chambre était plus sombre que d'habitude , en me levant de mon lit une "choses me bloquer" je n'est jamais su se que c'était , car en étant bloquer j'ai pleurer et mon père est arriver , a allumer la lumière et plus rien ne me bloquer , cette "choses" avais disparue ...
Depuis ce matin , j'entendais des bruits de pas , me sentes observer , j'entendais des tapements sur mon murs , cela arriver a chaque fois que je me retrouver dans le noir , se qui ma obliger a dormir la porte de ma chambre ouverte , j'entendais toujours les bruits mais avec les portes ouvertes , je me sentais plus en sécurité , ( je dormais obligatoirement cacher sous ma couette x_X )
Quelques jours après l'anniversaires de mes 14 ans je me décida de faire une oui-ja , je savais les risques , mais je pensais qu'avec les événements qu'il m'arriver , j'aurai une manifestation , et des réponses , je suis donc partie faire une oui-ja avec 2 amis mais qui malheureusement n'y croyais pas , je commence donc la séances , mais rien , aucune manifestation
Puis les bruits on cessez , et je me suis dit que depuis le débuts sa devais être le fruit de mon imagination
Mais voila 1 mois après la oui-ja , un sourire c'est dessiner sur le mur de ma chambre , les bruits ont recommencer , je ne peut plus rester dans le noirs
J'ai l'habitude de regarder la télé tard le soirs , et je l'éteint pour dormir , enfin j'essaye de l'éteindre car une fois éteinte , je commence a transpirer , a m'étouffer et je me sens observer , se qui m'oblige a rallumer la télé ( disons que je me sens plus rassurer
Quand je suis dans une pièces seuls ( même les toilettes ) mes jambes se mettent a tremblais , je surveille avent d'ouvrir une portes de peur que quelque choses surgissent , je vois des visages , le soir quand je me couche et le matin quand je me réveille j'ai beaux avoirs 4 couette sur moi j'ai des frissons et je tremble , je suis toujours obliger de regarder derrière moi , je ne peut pas avances sans lumières , des moments je m'absente 2 minute de ma chambre , sois la porte se referme toute seul , sois la lumière s'éteint toute seul , ma vie et devenus un calvaire ... j'entend des voix , et vue que je dort plus pendants les nuits , je ne peut plus suivre a l'école , car le sommeil prend le dessus sur moi ... je fessais tout le temps des rêves , mais depuis la nuits je ne rêve plus , et je me réveille en sursaut et je vois la même personne assise dans chaque pièce pas allumés et toute les poignées de chez moi son relever quand je passe devant
J'aimerai juste qu'on m'éclaire sur se qu'il m'arrive car les gens croient que je suis fou ...
Je n'est pas tout détailler car sinon j'aurais fait un vrai roman
Si vous voulez plus d'information n'hésitai pas a me demandais ...
Merci et bonne journée