de donjulio » Jeu 1 Déc 2011 00:32
Il ne faut surtout pas que tu filmes ces phénomènes.
Je te dis ça par expérience. Il y a quelques années, je ne croyais pas du tout au histoire de fantômes, maisons hantées ... Un jour, un de mes amis m'a expliqué qu'il y avait des bruits bizarres chez lui, des voix et de temps en temps des objets qui changés de place. Mais rien de plus.
Ces phénomènes se produisaient très rarement, 2 à 3 fois dans le mois durant la nuit. Malheureusement pour me convaincre, il a voulu enregistrer les bruits et tenter de filmer. Les premiers jours, il ne s'est rien passé. Un soir, j'ai étais invité à dîner chez lui et il a voulu écouter son enregistrement du soir précédant avec moi. Comme par hasard il y avait des bruits de pas, des grincement et d'autres qu'on ne reconnaissaient pas.
J'ai crus à une blague sur le coup. Sauf qu'un bruit énorme à éclaté dans la maison. On ait allé dans sa chambre .Les vitres des fenêtres et le miroir de son armoire avaient explosé. De l'autre coté de la maison, un autre bruit c'est fait entendre. Dans le salon, le magnétophone avait été comme écraser par quelqu'un. Mon collègue a tenu à se que l'on sorte de chez lui. Il a dormis 3 jours chez moi. Quand il a eu le courage de retourner chez lui, il m'a rappelé en panique, en me disant qu'il déménager.
Il est resté chez moi le temps qu'il retrouve un autre appartement. Je vais même te dire qu'il n'a même pas chercher à récupérer toute ces affaires. Pour finir, Il y a pas longtemps, il a croisait son ancienne propriétaire qui lui à dit quand moins de 2 ans, elle avait changer 4 fois de locataires pour les même raisons. Après ça, j'ai encore eu du mal à croire en tout sa, mais quand on voit un homme de 2mètre10 pour 100kilos pleurer comme un enfant, je me dit qu'il a du avoir la peur de sa vie.
Donc si je peux te conseiller, ne fais rien, ne les déranges pas, on sais jamais ....