Mon expérience et vos conseils ...

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Re: Mon expérience et vos conseils ...

Messagede luneceleste69 » Jeu 8 Sep 2011 21:01

Je ne savais pas que ce forum était un véritable bescherelle . Je pense être assez claire quand je m'exprime et comprise , après désolé de ne pas avoir un orthographe parfait , en même temps je ne pensais pas être sur le site "la dictée de bernard pivot ", et m'entendre dire "on se croirait en maternelle " je ne suis pas la pour entendre ca . J'ai pris un peu de mon temps pour vous faire partager une expérience avec photo et vidéo et de voir que chacun corrige l'orthographe de l'autre en guise de réponse me gonfle .

Donc!! Je ne viendrais plus partager quoi que ce soit ici, c'est bien dommage car j'avance petit à petit dans mon étude sur "les esprits" et la radhiestesie et maintenant je suis capable de pouvoir les faire partir d'un lieux.

Donc continuez à être aussi pointilleux sur la moindre petite faute ,et ce forum se videra peu à peu .Je n'es jamais vu ca ailleurs!!
luneceleste69
Curieux

Messagede lissandrine » Jeu 8 Sep 2011 21:20

Si tu prend ces remarques pour toi cela peut dire que c'est justifié...bref je voulais juste marquer mon ras le bol de suivre des forums "sms" et pleins de fautes, un minimum quand même! Et je te rassurre moi aussi je fais des fautes mais je fais des efforts pour rendre la lecture de chacun plus agréable!
lissandrine
Aspirant

Messagede xeltor » Ven 9 Sep 2011 17:23

Moi je suis pas contre toi j'aime bien parler comme ça, mais reste.
La vie après la mort existe
xeltor
Chercheur

Messagede despo73 » Sam 17 Sep 2011 18:04

Salut ! je viens de m’inscrire pour répondre à ce sujet qui m'a fortement interressé !

Je n'ai rien vecu de bizarre (du moin je le crois) ou de surnaturel (ouf ?), mais je me permets de donner mon avis.

Je pense luneceleste69 que ta vidéo est interressante mais ne peut pas vraiment constituer une réel preuve de ton malaise. j'ai moi même vécu dans une vielle maison (très jeune par rapport à la tienne, mais début 20e quand même !) et c'est vrai que la nuit j'ai beaucoup entendu des craquements et grincements à l'autre bout de la pièce. Je peux d'ailleurs t'affirmais que je n'en menais pas large... Pourtant ce n’était que le plancher qui travaillait, de plus je pense que dans les maisons un temps soit peu ancienne, l'ambiance est souvent propice a l'imagination.

ATTENTION je ne remet pas en cause ta parole, et je ne te prends pas pour une débile ou une menteuse ! loin de là.
je me demande simplement si tu ne te serais pas laisser un peu aller a l'angoisse.

Je te dit ça parce que tout le monde (et moi le premier) a tendance à en rajouter (dans sa tête) quand on flippe.
maintenant il est évident que je ne peux pas expliquer les voix ou souffle présent sur ta video (même s'ils sont faible) et encore moin ceux que tu as entendu dans ta jeunesse.

Dans tous les cas je te souhaite bien du courage et n’hésite pas à continuer de nous donner le détail de l'evolution de la situation sa nous interresse !!

A la prochaine !
"Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite." Alphonase Allais
despo73
Curieux

Messagede gegecat » Lun 19 Sep 2011 16:34

luneceleste69 a écrit:Je ne savais pas que ce forum était un véritable bescherelle . Je pense être assez claire quand je m'exprime et comprise , après désolé de ne pas avoir un orthographe parfait , en même temps je ne pensais pas être sur le site "la dictée de bernard pivot ", et m'entendre dire "on se croirait en maternelle " je ne suis pas la pour entendre ca . J'ai pris un peu de mon temps pour vous faire partager une expérience avec photo et vidéo et de voir que chacun corrige l'orthographe de l'autre en guise de réponse me gonfle .

Donc!! Je ne viendrais plus partager quoi que ce soit ici, c'est bien dommage car j'avance petit à petit dans mon étude sur "les esprits" et la radhiestesie et maintenant je suis capable de pouvoir les faire partir d'un lieux.

C' est vrai que ça commence à être pénible ces remarques sur l' orthographe...

Et qu' à force, le monde va se retirer peu à peu...

Je comprend que certains veulent une orthographe correcte, mais faut pas exagérer... A force de corriger à tout va, ça va en rebuter beaucoup d' intervenir et c' est dommage... Car chaque personne qui a un témoignage à raconter est intéressant, même si son écriture n' est pas des meilleurs...
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche.
http://exonews.blog4ever.com
gegecat
Enquêteur confirmé

Messagede gegecat » Lun 19 Sep 2011 16:52

Funkys a écrit:Je m'en doute,... mais d'autres le font, alors toi, tu devrai y arriver aussi.

Tu devraiS y arriver aussi. et on se croiraiT en maternelle . Rhhhhoooo les fautes :lol:

( Je taquine, bon... ok... Je sors... )

Salutations Funkys ( Ne reprend pas toutes mes fautes, y' a du boulot... :roll: )
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche.
http://exonews.blog4ever.com
gegecat
Enquêteur confirmé

Messagede Cochon » Dim 25 Sep 2011 20:29

Avis aux auteurs des sujets et/ou aux responsables du forum je me disais qu'il serait très agréable de faire une mise à jour régulière du premier message de témoignage lorsque des choses nouvelles et intéressantes sont publiées au fil de la discussion, par exemple ajouter des clichés, enregistrements audio ou vidéo ou simplement de nouveaux évènements afin de pouvoir s'informer des dernières péripéties rapidement ! Pas facile de suivre lorsqu'on passe tous les 36 du mois et que 10 pages de discussion sont apparues...

HaNvoûRg merCyan ! (Vivlez fôTtes :!: ) :geek:
Cochon
Curieux

Messagede MGS » Mar 1 Nov 2011 00:04

c'est dommage que vous arreter, sa m'avais vraiment intéresser votre histoire et vos preuves de votre maison, ne partez sur ce coup de tête.
Ma question: avez vous dit a vos psychiatres cette histoire ? et avez vous fait des cauchemars ?
(ce ne pas graves si vous ne répondez pas)
MGS
Aspirant

Messagede donjulio » Jeu 1 Déc 2011 00:32

Il ne faut surtout pas que tu filmes ces phénomènes.

Je te dis ça par expérience. Il y a quelques années, je ne croyais pas du tout au histoire de fantômes, maisons hantées ... Un jour, un de mes amis m'a expliqué qu'il y avait des bruits bizarres chez lui, des voix et de temps en temps des objets qui changés de place. Mais rien de plus.

Ces phénomènes se produisaient très rarement, 2 à 3 fois dans le mois durant la nuit. Malheureusement pour me convaincre, il a voulu enregistrer les bruits et tenter de filmer. Les premiers jours, il ne s'est rien passé. Un soir, j'ai étais invité à dîner chez lui et il a voulu écouter son enregistrement du soir précédant avec moi. Comme par hasard il y avait des bruits de pas, des grincement et d'autres qu'on ne reconnaissaient pas.

J'ai crus à une blague sur le coup. Sauf qu'un bruit énorme à éclaté dans la maison. On ait allé dans sa chambre .Les vitres des fenêtres et le miroir de son armoire avaient explosé. De l'autre coté de la maison, un autre bruit c'est fait entendre. Dans le salon, le magnétophone avait été comme écraser par quelqu'un. Mon collègue a tenu à se que l'on sorte de chez lui. Il a dormis 3 jours chez moi. Quand il a eu le courage de retourner chez lui, il m'a rappelé en panique, en me disant qu'il déménager.

Il est resté chez moi le temps qu'il retrouve un autre appartement. Je vais même te dire qu'il n'a même pas chercher à récupérer toute ces affaires. Pour finir, Il y a pas longtemps, il a croisait son ancienne propriétaire qui lui à dit quand moins de 2 ans, elle avait changer 4 fois de locataires pour les même raisons. Après ça, j'ai encore eu du mal à croire en tout sa, mais quand on voit un homme de 2mètre10 pour 100kilos pleurer comme un enfant, je me dit qu'il a du avoir la peur de sa vie.

Donc si je peux te conseiller, ne fais rien, ne les déranges pas, on sais jamais ....
donjulio
Aspirant

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit