Mon histoire

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Re: Mon histoire

Messagede Stés » Lun 14 Mar 2011 23:59

Funkys a écrit:J'ai vraiment de la peine a croire a cette histoire.

A se demander si monsieur l'expert des photos n'est pas de mèche avec Sonia.

Ca rime a rien de se prendre la tête pour faire croire une histoire pareil alors qu'il y a plein d'histoire bien plus crédible sur lesquels on peut enquêter :roll:

Je suis d'accord avec toi Funkys, Les photos, si elle sont réelle représente les meilleurs photos de fantôme jamais prisent et elle aurait depuis longtemps fait le tour du web, ça sonne faux pour moi...

Et en passant félicitation pour la promotion très chère... ;)
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede Funkys » Mar 15 Mar 2011 07:46

Merci Stès ;)
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
http://lacage-auxfioles.jimdo.com/
Funkys
Détective

Messagede Rosy » Mar 15 Mar 2011 13:33

Eh bien les correcteurs d'orthographe !

Je viens de voir un message réédité pour l'orthographe : le mot oxygène devient hoxygène (et je dis pas le reste)
On écrit hydrogène avec "h" et oxygène avec "o"

Et c'est rien à comparer avec ce que j'ai déjà vu... J'ai déjà lu que le verbe "faire" fusionnait parfois avec le verbe "fesser" :-D

Alors pour parler comme vous "fesser un peu attention à votre orthographe" (car quand on se permet de faire des remarques aux autres!!!" :-D )
Rosy

Messagede lemmy » Mar 15 Mar 2011 13:37

Tu parle pour qui?
Le progrés, pour le progrés ce n'est pas du progrés!!!
lemmy
Détective

Messagede Funkys » Mar 15 Mar 2011 16:38

Post du 13 mars Lemmy,.. corriger par tes soins :oops:

Mais là n'est pas le sujet,... tout le monde peut faire des fautes, l'essentiel est de ne pas en abuser.

N'oubliez pas que vous pouvez relire vos post grâce au bouton "Aperçu" et que la plupart des navigateurs ont des correcteurs d'orthographe qui souligne en rouge les mots à corriger, et grâce au clique droit, vous proposent même des corrections. (parfois plus ou moins crédible mais bref) ;)
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
Funkys
Détective

Messagede Rosy » Mar 15 Mar 2011 19:14

lemmy a écrit:Tu parle pour qui?

De toi, t'es marrant :-D

T'as corrigé "Expédition Adam"
expedition_adam a écrit:
Madame x retrouve encore derrière chez elle des cigarillos fumés sur sa térrasse alors qu'elle ne peut fumer car elle vit sous bonbonnes d'hoxygène , je pourrais vous faire un roman mais ce n'est pas mon but ici.

C'est peut-être dû à ton pastis poilu, il n'y a pas assez de H2O dedans :-D

Pour le verbe "fesser" au lieu de "faire" c'était de Resavac mais je ne retrouve plus son message, il date de plusieurs mois.
En plus c'était bien mis en évidence couleur verte ! ;)
Rosy

Messagede Funkys » Mar 15 Mar 2011 19:19

Madame x retrouve encore derrière chez elle des cigarillos fumés sur sa terrasse alors qu'elle ne peut fumer car elle vit sous bombonnes/bonbonnes (les deux sont possibles) d'oxygène, je pourrais vous faire un roman mais ce n'est pas mon but ici.

Pour calmer les esprits, j'ai corrigé.

Je vous prie de bien vouloir revenir sur le sujet, aussi comique qu'il soit.

Merci de votre compréhension ;)

Modératrice
Funkys
Détective

Messagede Rosy » Mar 15 Mar 2011 19:28

Ok Funkys et je vais me corriger car le sujet n'est pas comique ! (c'est vous et vos remarques caustiques!)
Dernière édition par Rosy le Mar 15 Mar 2011 20:01, édité 1 fois.
Rosy

Messagede Funkys » Mar 15 Mar 2011 19:30

Rosy, ca suffit avec les remarques ciblées. Si tu as un souci avec la modération, passe par mp avec la personne concernée.

Dernier avertissement, merci d'en prendre compte.

Sinon, on attends toujours le preux chevalier et ses experts photo :mrgreen:

Modératrice
Funkys
Détective

Messagede Rosy » Mar 15 Mar 2011 19:57

Et du calme là le modérateur !!! Un modérateur est là pour atténuer les disputes en principe et éviter que cela ne dégénère

Je rappelle qu'on a dit que Sonia avait fait une chute et qu'elle était à l'hôpital; alors pour respect pour elle tu pourrais l'appeler autrement que le preux chevalier tu ne crois pas ?
Rosy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit