Mon histoire

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Mon histoire

Messagede sonia » Ven 10 Sep 2010 23:01

Avant de commencer , je voudrais vous remercier pour votre acceuil :)
Voici mon histoire,
il y à 4 ans mes parents et moi même nous habitions une maison située près d'un bois.
Mes parents avaient achetés cette demeure isolée car la ville ne leurs plaisaient plus, ils voulaient le calme .
la première nuit passé j'ai entendu de mon plafond de ma chambre des bruits intensent de plastique qui se chiffonait et comme si une personne se trainait sur mon plafond c'était épouventable !
une semaine plus tard nous mangions dans la cuisine tous ensemble et soudainement des bruit de pas se faisait entendre des chambres situés a l'étage. puis boum boum boum de plus en plus fort, mon père est monté voir ce qui se passé et les bruits ont immédiatement céssé.
15 jours plus tard vers 23 hOO mon père regarda par la fenêtre du salon en disant à ma mère j'ai l'impression qu'on nous obsèrve .La fenêtre donnait lieu directement à notre jardin et il cria C'EST QUOI CA !
Il dit à ma mère donne moi mon gsm... il prit une photo immédiatement .Nous avons tous vu cette chose un personnage habillé de blanc situé dans le fond de notre jardin a l'entré de notre garage .
(Nous avons gardé la photo sur cd que j ai retrouvée je vous la montrerai des que je sais comment faire pour la poster.)
un mois plus tard mon père technicien en électronique avait recu une tv pour réparation , la tv était HS
la foudre avait brulait des pièces mon père l avait mise dans le grenier pour la réparation et le soir même sans avoir branché la prise ni même avoir réparé la tv, elle se mit en marche toute seule et des photos apparaissaient de personnes attachés puis un oeil immense se mit contre l 'écran de la tv comme si il allait sortir de celle ci ! l' oeil se mit a tourner de gauche a droite et du bas vers le haut ! puis la tv s'est éteinte ma mère et moi étions les seules a avoir vue celà mon père étant absent...
Les journées passent et mes parents veulent déménager pas facile ont vient juste d'enmenager . les crédits etc..
ont est obligé d'y rester 3 ans ! oh non je dis comment on va faire ??
un soir je monte dans ma chambre et brusquement un livre situait sur ma table de nuit se lanca tout seul en direction de mon visage je l'ai pris en pleine tête il s'est lancé seul sur une trajectoire de 4m ! de la porte a ma table de nuit.
le soir suivant a 03H36 du matin mon lit s"est mit a vibrer j'étais allongée puis s'est soulevé de 30 cm du sol et est retombé brusquement celà fait un boum immense que mes parents sont venus immédiatement voir .
un soir Nous regardions tous la tv du salon et soudainement on entendit toc toc toc ! mon père coupe le son de la tv ...
toc toc toc ! mon père dit celà vient de la cave ..
il descend avec son gsm en main et la il voit par la fenetre de la cave une dame en blanc située a l exterieur la femme le regarde fixement dans les yeux mon père prend une photo ! elle ouvre la bouche et crie d'un bruit égu insoutenable
mon père remonte en tenant ses mains sur ses oreilles n'en pouvent plus d'entendre ces bruits.
Nous sommes immédiatement parti chez ma tante pour qlq jours car nous ne voulons plus y rester.
Ceci n'est qu'une petite partie de ce que mes parents et moi avons connu dans cette demeure
maintenant il est tard pour moi je vais me reposer.Et je vous dis à bientôt :P
[IMG=http://img508.imageshack.us/img508/757/photo0065ea.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
[IMG=http://img695.imageshack.us/img695/8172/damebl.jpg][/IMG]

photo de la dame en blanc située a l exterieure de la cave prise par le gsm de mon père.

Uploaded with ImageShack.us
sonia
Aspirant

Re: Mon histoire

Messagede benoitlee » Sam 11 Sep 2010 00:36

Bonjour,
Vous avez vécu des évènements extrême dans cette demeure , prenez le temps de vous reposer, vous êtes en sécurité maintenant ;)

La photo de la dame en blanc m' hypnotise :?

Prend soin de toi .
benoitlee
Sage

Messagede Funkys » Sam 11 Sep 2010 09:48

Je suis désolée de dire ça,.... mais je crie au fake !!

Les deux photos ne sont pas crédible du tout.

La première je vois une statue blanche prise de loin avec un gsm (certainement) et faiblement éclairée par des lampadaires.
Image

La deuxième je vois aussi une statue (ou une fille maquillée gothique) qu'on a couvert d'un drap blanc a l’extérieur de la fenêtre.
Image

Personnellement, si je vois une femme a la fenêtre comme ca,.. je prends pas de photos, je me casse !! :shock:

L'histoire est très sympa, je pense que tu devrais écrire des nouvelles qui font peur, tu as du talent !
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
http://lacage-auxfioles.jimdo.com/
Funkys
Détective

Messagede sonia » Sam 11 Sep 2010 21:30

Je vous assusre que ce ne sont pas des blagues .
comment pourrais je inventer cette histoire puis que même les 4 voisins ont connus les mêmes phénomes
notament une dame agée qui mystérieusement son mari avait disparu de chez elle la police a retrouvé son corps noyé
dans un canal a plus de 30 km de chez elle alors qu 'il ne savait pas se déplacer puisqu il était en fauteuil roulant !
et tout les matins elle retrouva un cigario éteind sur sa térrasse comme si il était présent.
Tous celà ne s'invente pas .
Et pour ce qui est de la statue c'est faux .. ce n'est pas une statue , mon père a gardé plein de trace de preuve ainsi que de témoignage de gens .
Même un medium est venu nous rendre visite il a pris ses jambes a son cou en nous disant de partir et de ne pas rester ici.
bref bonne soirée à tous , je vais me coucher.
sonia
Aspirant

Messagede jack35 » Dim 12 Sep 2010 05:40

Moi je voudrai bien connaître la suite de cette histoire...
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede shirow86 » Dim 12 Sep 2010 13:48

la première photo me semble plausible mais j'émets quelques doutes sur la seconde photo, je suis perplexe je ne sais quoi en penser^^
shirow86
Aspirant

Messagede bobi147 » Mar 14 Sep 2010 13:32

Salut,
Au final tu as habité la bas combien de temps ? Pourquoi es ce ton grand père qui a gardé les preuves ? Avez-vous vendue la maison ? Les nouveaux proprios ce sont-ils manifester ?
Voilà maintenant comme toujours je suis septique surtout au vue des photos mais bon là je suis dans la rue sur mon iPhone pendant ma pause déjeuner alors ce n’est pas évident ! Je trouve que pour des photos GSM elles sont vraiment nettes, surtout si elles ont 4ans... Tu dis que la deuxième photos a été prise dans la cave vers la fenêtre du jardin ! Ou est le jardin ? J’éditerais ce soir je ne trouve pas Comment sauter de lignes !

Edit : et voila le travail 23.28h :-D
Dernière édition par bobi147 le Mar 14 Sep 2010 22:25, édité 2 fois.
bobi147
Chercheur

Messagede rashpanzer » Mar 14 Sep 2010 15:16

Connerie ton histoire, Sonia. Arretes tes délires et de prendre les gens pour de parfaits abrutis!!!
rashpanzer
Enquêteur

Messagede bartabac » Mar 14 Sep 2010 16:45

pour la première image, c'est une petite statue dans une niche, dans un mur. Fake !Dommage pour toi Sonia

!
0065ea.jpg

Pour la dame blanche, en baissant la teinte générale, on voit le voile blanc passer à l'avant plan, devant le sac qui se trouve devant la vitre. Etrange pour une image censée être derrière la vitre.

La femme est une image rajoutée avec un effet de transparence

damebl-bis.jpg
bartabac
Enquêteur confirmé

Messagede bobi147 » Mar 14 Sep 2010 22:28

Re Salut :-D

Juste bien jouer bartabac :-D
bobi147
Chercheur

Suivante

Retourner vers Index du forum