Voici mon histoire,
il y à 4 ans mes parents et moi même nous habitions une maison située près d'un bois.
Mes parents avaient achetés cette demeure isolée car la ville ne leurs plaisaient plus, ils voulaient le calme .
la première nuit passé j'ai entendu de mon plafond de ma chambre des bruits intensent de plastique qui se chiffonait et comme si une personne se trainait sur mon plafond c'était épouventable !
une semaine plus tard nous mangions dans la cuisine tous ensemble et soudainement des bruit de pas se faisait entendre des chambres situés a l'étage. puis boum boum boum de plus en plus fort, mon père est monté voir ce qui se passé et les bruits ont immédiatement céssé.
15 jours plus tard vers 23 hOO mon père regarda par la fenêtre du salon en disant à ma mère j'ai l'impression qu'on nous obsèrve .La fenêtre donnait lieu directement à notre jardin et il cria C'EST QUOI CA !
Il dit à ma mère donne moi mon gsm... il prit une photo immédiatement .Nous avons tous vu cette chose un personnage habillé de blanc situé dans le fond de notre jardin a l'entré de notre garage .
(Nous avons gardé la photo sur cd que j ai retrouvée je vous la montrerai des que je sais comment faire pour la poster.)
un mois plus tard mon père technicien en électronique avait recu une tv pour réparation , la tv était HS
la foudre avait brulait des pièces mon père l avait mise dans le grenier pour la réparation et le soir même sans avoir branché la prise ni même avoir réparé la tv, elle se mit en marche toute seule et des photos apparaissaient de personnes attachés puis un oeil immense se mit contre l 'écran de la tv comme si il allait sortir de celle ci ! l' oeil se mit a tourner de gauche a droite et du bas vers le haut ! puis la tv s'est éteinte ma mère et moi étions les seules a avoir vue celà mon père étant absent...
Les journées passent et mes parents veulent déménager pas facile ont vient juste d'enmenager . les crédits etc..
ont est obligé d'y rester 3 ans ! oh non je dis comment on va faire ??
un soir je monte dans ma chambre et brusquement un livre situait sur ma table de nuit se lanca tout seul en direction de mon visage je l'ai pris en pleine tête il s'est lancé seul sur une trajectoire de 4m ! de la porte a ma table de nuit.
le soir suivant a 03H36 du matin mon lit s"est mit a vibrer j'étais allongée puis s'est soulevé de 30 cm du sol et est retombé brusquement celà fait un boum immense que mes parents sont venus immédiatement voir .
un soir Nous regardions tous la tv du salon et soudainement on entendit toc toc toc ! mon père coupe le son de la tv ...
toc toc toc ! mon père dit celà vient de la cave ..
il descend avec son gsm en main et la il voit par la fenetre de la cave une dame en blanc située a l exterieur la femme le regarde fixement dans les yeux mon père prend une photo ! elle ouvre la bouche et crie d'un bruit égu insoutenable
mon père remonte en tenant ses mains sur ses oreilles n'en pouvent plus d'entendre ces bruits.
Nous sommes immédiatement parti chez ma tante pour qlq jours car nous ne voulons plus y rester.
Ceci n'est qu'une petite partie de ce que mes parents et moi avons connu dans cette demeure
maintenant il est tard pour moi je vais me reposer.Et je vous dis à bientôt
[IMG=http://img508.imageshack.us/img508/757/photo0065ea.jpg][/IMG]
Uploaded with ImageShack.us
[IMG=http://img695.imageshack.us/img695/8172/damebl.jpg][/IMG]
photo de la dame en blanc située a l exterieure de la cave prise par le gsm de mon père.
Uploaded with ImageShack.us