mon témoignage en 2001 : obsérvation d'un immense ovni

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

mon témoignage en 2001 : obsérvation d'un immense ovni

Messagepar medinors » Lun 24 Aoû 2015 20:36

en 2001 j'étais dans une visite chez ma soeur dans une village nommé gorshin en tunisie gouvernerat de nabeul cette village situé dans une zone rurale, le temps étais proche du coucher j'étais dehors la maison au jardin comme soudainement jais écouté un bruit trres etrange qui vien du ciel et lorsque jais levé mes yoeux pour voire ce qui ce passe j'étais vraiment choqué c'étais un immense ovnis a peu pret d'une trentaine de metre de lengeur et 20 metre de largeur et 4 métre d'épaisseur il venais juste de passer au déssut de la maison jais suivis le trajet de l'ovni il passer devant mes regards en s'éloignant,il survolé en vitesse basse enfin il disparais tout simplement pas en s'élognant dans l'horizon mais il disparais je ne sais pas mais il utilisa une sorte de kamouflage peut etre, je me souvien tres bien de l'arriere de l'ovni sa semblai a des moteurs à réaction jet et degage sorte de injection jet et je distinger quatre sortes de couleur le rouge le vert et le jaune et le bleu, jais dissiner l'ovni pour avoir une ideé de ce que jais vus.
medinors
Aspirant

Re: mon témoignage en 2001 : obsérvation d'un immense ovni

Messagepar kokopeli » Mer 26 Aoû 2015 21:56

je n'ai rien compris tellement il y a de fautes. ça pique les yeux, fais un effort s'il te plais et essais d'écrire correctement. Quelques fautes de grammaire ce n'est pas bien grave mais là c'est carrément illisible.
La vérité est un pays sans chemin ( Jiddu Krishnamurti )
kokopeli
Chercheur

Re: mon témoignage en 2001 : obsérvation d'un immense ovni

Messagepar Efix » Sam 5 Sep 2015 07:11

Merci de ton Témoignage.
Ensemble et contre tout ce qui nous Menaces.....je disait sa quand j’étais aveugle.
..............................Ensemble pour un Monde Meilleur ....................................
Efix
Enquêteur

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni