Mon témoignage sur Youtube

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: Mon témoignage sur Youtube

Messagepar Elmah » Jeu 23 Aoû 2012 19:09

Merci d'avoir prit le temps de répondre à mes questions, je comprends un peu mieux ta façon de voir les choses.
Pour le laser, j'avoue que sa pratique doit être encore en développement, mais je trouve étonnant de retrouver souvent cette couleur verte dans les engins de l'armée. Je vois là beaucoup de coïncidences.

Pour le lien que tu m'as fourni, j'avais le doute que tu parlais de ce second évènement mais vu que je n'en avais "pas encore" parlé, cela me semblait bizarre. Je croyais que tu avais fait un amalgame avec ce que j'ai vu au sol (mon ombre). Nous nous comprenons donc.
Pour moi ces deux expériences sont bien différentes en effet. Autant j'arrive à m'expliquer l'un avec l'armée, autant l'autre m'amène encore à croire qu'il s'agisse de quelque chose qui m'échappe totalement...
Moi qui voulais me découvrir doucement, je suis grillée. *clin d'oeil* Voilà l'expérience qui me tient encore en haleine. Je n'ai à ce jour, jamais trouvé d'explication. Ce qui est très étrange, c'est que j'ai vécu beaucoup de choses de ce genre dans cette région et avec ma cousine. Elle, vivant là bas, a vu encore bien plus de choses que moi... Peut-être y a t'il des régions plus propice à ce genre d'expériences...
Elmah
Curieux

Messagepar Lily-Rose » Ven 24 Aoû 2012 02:28

Elmah, je t'invite à lire mon témoignage ici: http://forum.mystere-tv.com/que-soir-t1705.html
Ça va peut-être te rappeler ton témoignage... Laisse-moi un commentaire si tu as une hypothèse.
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagepar Dune » Ven 24 Aoû 2012 05:01

Lily-Rose a écrit:Elmah, je t'invite à lire mon témoignage ici: http://forum.mystere-tv.com/que-soir-t1705.html
Ça va peut-être te rappeler ton témoignage... Laisse-moi un commentaire si tu as une hypothèse.

Lily-Rose, à peu près dans le même temps, je suis à peu près sûr qu'un couple de ptit vieux dans le coin de st-raphael de bellechasse ont vu la même chose que toi. Il faudrait que je revois certains reportages de Richard Glenn pour te le confirmer ou non.

Quand à une disparition subite, ici je t'invite à regarder un autre vidéo tout aussi impressionnante d'un cas qui apparait et disparait en faisant du surplace. Et non, perso je ne crois pas à un hologramme et encore moins un bar. Il n'y en n'a pas proche de cardinal-villeneuve(ai resté à québec durant 22ans).

Divisez l'écran youtube en quatre, maintenant regardez dans le coin gauche en bas, le petit point lumineux qui apparait et qui va grossir et grossir et grossir encore. Plus loin il y a des petites boules blanches qui apparaissent(le volcan c'est sakurajima).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=A1tkKxroHT0&feature=related[/youtube]

Quelqu'un d'autre a filmé ceci mais le contenu a été supprimé pour atteinte droits d'auteur, dommage, sur celle-ci on voyait clairement comme des spot sortant de la grosse boule lumineuse et l'image était de beaucoup plus claire.

DUNE
Dune
Enquêteur confirmé

Messagepar Lily-Rose » Lun 27 Aoû 2012 02:22

Dune: tiens-moi au courant!
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni