Mon témoignage sur Youtube

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Mon témoignage sur Youtube

Messagepar Elmah » Mer 22 Aoû 2012 14:26

Je vous invite à visionner le témoignage de mon expérience avec un objet lumineux, que je n'ai pas réussi à identifier.
Je vous laisse découvrir la vidéo en attendant vos réactions, questions et/ou partage d'expériences.

Elmah
Curieux

Re: Mon témoignage sur Youtube

Messagepar mystere_man » Mer 22 Aoû 2012 15:53

Ton témoignage est très bizarre, d'autant plus que cet "OVNI" t'as laissé partir. Peut-être quand il t'as vu t'enfuir il a laissé tomber. Sinon la gueule de chat est très drôle. :-D
ビッグバンカメハメハは嫌いな問題がありますか?回答はい!場合
mystere_man
Curieux

Messagepar Elmah » Mer 22 Aoû 2012 16:06

Qu'entends-tu par "très bizarre" ?
Pourquoi ne m'aurait-il pas laissé partir ?
PS : Si tu regardes bien, j'ai composé l'analyse que l'armée ne devrait pas y être étrangère. Ma théorie la pointe précisément du doigt.
Elmah
Curieux

Messagepar mystere_man » Mer 22 Aoû 2012 16:16

Elmah a écrit:Qu'entends-tu par "très bizarre" ?
Pourquoi ne m'aurait-il pas laissé partir ?

Je veux dire l'ovni est bizarre, dans ton témoignage tu as dit qu'il te suivait, le fait qu'il ait disparu rend l'OVNI bizarre, pas ton témoignage (désolé du mal entendu)
ビッグバンカメハメハは嫌いな問題がありますか?回答はい!場合
mystere_man
Curieux

Messagepar Elmah » Mer 22 Aoû 2012 16:44

Ne soit pas désolé nous sommes là pour discuter, ce n'est pas toujours simple de trouver les bons mots *clin d'oeil*
Or donc, oui le comportement de cet "ovni" est en effet bizarre. Lorsque j'ai commencé mes recherches, j'ai réussi à questionner des personnes travaillant dans l'armée surtout un, très haut gradé. Je leur ai demandé (dans la perspective que cela soit un engin militaire) pourquoi poursuivre ainsi des jeunes filles en pleine nuit ? quel intérêt ?

Il est ressorti de certaines idées, que si cela fut un drone par exemple, il aurait été sorti la nuit pour que personne ne puisse le voir (bon là c'était raté pour le coup). Les militaires sont très secrets sur l'avancée de leurs armes et autres engins, ce qui parait logique. Cependant ils sont obligés de tester leurs objets parfois sur plusieurs kilomètres. C'est là que les témoins interviennent.
Les gens étant en majorité crédules sous l'effet de surprise, il n'est pas rare de tester les engins sur les humains directement (comme par exemple verrouiller un être humain plutôt qu'un lapin et le suivre pour valider le fait qu'il s'agisse bien d'un humain et pas d'un chevreuil). La crédulité des gens comme je te le disais, les arrangent. Car si les gens croient aux ovni, ils laissent tranquille l'avancée de l'armée sur leurs nouveaux engins (qui est moins excitant visiblement).
En soi, si nous n'avons été que de petits cobayes pour leurs grandes avancées technologiques, qu'est ce qu'ils peuvent en avoir à faire que cela nous ait empêché de dormir tranquillement quelques années ?
Elmah
Curieux

Messagepar Rosy » Mer 22 Aoû 2012 16:55

Je recommence mon post n'est pas passé !

Possible que ce soit des expériences d'engin de l'armée mais d'un autre côté n'est-il pas égocentrique de penser que nous sommes les seuls êtres de l'univers ? Il fut également une époque où l'on s'imaginait que la terre et les étoiles tournaient autour de la terre, comme si nous étions le centre de l'univers.

Il me semble évident que la technologie aurait pu se développer également autre-part.
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Elmah » Mer 22 Aoû 2012 17:17

Je ne suis pas contre l'idée qu'il puisse exister d'autres vies ailleurs (peut-être même sur terre ou sous terre), seulement je commence toujours mes recherches par ce que je connais et ne m'éloigne jamais du fait avéré que certains humains ont accès à des connaissances que nous (personnes lambda) sommes loin d'imaginer.
Avant de "croire" au extraterrestres, je veux "savoir" ce qui est déjà existant ici bas et ne pas me laisser submerger par des théories qui pourraient s'avérées fausses (je suis déjà bien assez illuminée du cerveau comme ça). Et cela est déjà un travail long et fastidieux.
Ce qui me met hors de moi est le nombre de fake que l'on peut trouver sur internet (d'où la fin de ma vidéo). J'ai la conviction que l'humain a un fort pouvoir d'imagination et qu'il peut créer à lui seul une forme de réalité donc, une forme de vie. Il est capable de créer des mythes, des dieux alors pourquoi pas des extraterrestres (je suis attirée par la physique quantique). Que savons-nous au juste de ces extraterrestres d'ailleurs (non des ovni puisque certains peuvent être issus de l'armée) ? Nous ne nous basons que sur des témoignages, précisément. Nous aurions pu être assez intelligents pour être honnêtes les uns envers les autres, à ne nous partager que des véritables clichés ou vidéos. Mais vu le nombre de faux documents, je finis par ne plus croire en rien, qu'en la capacité qu'à l'homme de se mentir à lui-même et à ses semblables pour de sombres intérêts.
Je n'éloigne donc pas l'idée qu'il puisse y avoir d'autres vies, mais je crois profondément que nous sommes encore bien assez peu évolués pour les rencontrer.
Elmah
Curieux

Messagepar Dune » Jeu 23 Aoû 2012 07:26

Elmah,

militaire tu dis? Je ne croirais pas, je n'ai pas le lien(long et fastidieux comme tu dis) à le rechercher, mais cette lumière a été vue ici au québec quelques fois dans les années 50, donc si avancée technologique des militaires il y a et bien c'est que mes cousins français cachent super bien leur jeu aux américains. Mais ici c'est une certitude personnelle de ma part, cette boule verte n'était pas parmi les bons ET mais pas les seconds que tu as vu dans l'herbe, du moins ils décrivent eux-mêmes via des médiums sur le web qu'ils n'approcheront jamais un humain pour lui faire peur bien au contraire mais ils inspireront une certaine sérénité à ceux qu'ils souhaiteront approcher, une paix intérieure.

Tu as eu une chance que peu d'humains ont eus avant toi même si la boule verte t'a effrayée un tant soit peu.
Dune
Enquêteur confirmé

Messagepar Elmah » Jeu 23 Aoû 2012 12:31

Dune,

Les questions que j'aimerais te poser ne sont nullement faite pour te coincer de quelle façon que ce soit, mais afin de te faire réfléchir dans mon sens car elles reflètent ma vision des choses. Saches que j'ai cru longtemps aux OVNI avant de m'intéresser à l'armée. Je sais que cela est de l'ordre du probable, mais je ne veux pas croire en n'importe quoi. En espérant que nous nous comprenions, quand bien même nous garderions des visions divergentes.
PS : Que ceux qui le désirent répondent. Ne vous sentez pas exclus.

- Ne penses-tu pas, que les militaires dissimulent des armes et/ou engins, comme des recherches biologiques et chimiques par exemple ? Et si oui, pourquoi le feraient-ils d'après toi ?
- Ne penses-tu pas qu'aux débuts des années 50, les gens étaient loin de connaitre l'avancée militaire gagnée lors des deux dernières guerres ?
- Ne penses-tu pas qu'à l'erre de l'ordinateur, des puces, des portables tactiles et autres avancées de communication, nous en soyons encore à voler avec des avions militaires connus et reconnus de tous ?

je n'ai pas le lien(long et fastidieux comme tu dis) à le rechercher

Laisses-moi te montrer ce que j'ai trouvé. Juste pour que tu saisisses que pour mon histoire, il semblerait qu'il y ait un peu trop de liens avec ce qui suit :

Avant toute chose il faut avoir conscience que la nécessité de se défendre et soutenir les hommes qui portent les armes du pays, demeurent des impératifs absolus pour les citoyens français. (commandant Hugues Esquerre - A lire : Replacer l'armée dans la nation - éditeur : Economica)

Parlons de l'artillerie laser : le développement des lasers constitue une avancée majeure dans l’histoire de l’armement. Il préfigure, à long terme, une “révolution” dans l’art de la guerre. Les lasers sont précis et peuvent délivrer leur puissance de manière presque instantanée à très grande distance. Lorsque les techniques nécessaires (source d’énergie compacte, stabilisation, poursuite, détection, etc.) seront pleinement opérationnelles, pour un coût acceptable, la destruction de mobiles sera plus facile qu’avec des projectiles qui ont un temps de vol et une précision moindre.
Quels seront les avantages des lasers ?
- Diminuer les flux logistiques dont l’artillerie consomme une très bonne partie
- Avoir une portée accrue (à vue seulement) par rapport aux projectiles
- Quasi instantanéité des attaques (absence de problématique du vol du projectile)
- Possibilité, à terme, de traiter des projectiles de petites tailles durant leur progression balistique
- Un potentiel évident de destruction anti-personnel (sujet encore tabou)
source : Alliance Géo Stratégique

Image

Encore quelques questions :
cette boule verte n'était pas parmi les bons ET mais pas les seconds que tu as vu dans l'herbe

- Qu'est ce qui pourrait te faire dire qu'un ET est "bon" ou "mauvais" ?
- De quels "seconds vu dans l'herbe" tu parles ?

Tu as eu une chance que peu d'humains ont eus avant toi même si la boule verte t'a effrayée un tant soit peu.

J'ai conscience que ce n'était pas courant et j'ai été heureuse d'avoir vécu un tel évènement, seulement les questions que cela laisse, ont été longtemps une forme de torture intellectuelle.
Elmah
Curieux

Messagepar Dune » Jeu 23 Aoû 2012 18:28

Elmah,

je te rassure je n'ai pas eu cette impression de mon coté de me sentir coincer et si je ne réfléchissais pas continuellement je ne lirais, participerais pas à ces forums.

Ovni? Armée?
Bien sûr que les militaires dissimulent des armes/engins. Pourquoi d'après moi? C'est comme d'une évidence ici, tout simplement pour la supériorité militaire en cas de conflit. Que de meilleur exemple que les indiens d'amérique avec des flèches et les conquistadors européen avec des fusils à poudre. Qui a gagné? Ou bien le canon ordinnaire/naval contre les ptites bombes d'hiroshima et de nagasaki? Je comprend très bien Pourquoi le gouvernement japonais a abdiqué suite à ceci.

Les années 50? Et bien ils ne questionnaient pas autant les gouvernements pour savoir où va l'argent des impôts, qui s'en souciait alors qu'il fallait reconstruire l'europe, l'allemagne, l'angleterre suite à la deuxième grande guerre.
Si nous volons encore avec des avions? Ca cela reste encore à prouver du fait que la technologie Searle n'est pas étudiée depuis très longtemps. Mais si les américains l'ont mise en application, nous ne le saurons que quand un tel engin sera abattu sur un champ de bataille.

Saches que j'ai cru longtemps aux OVNI avant de m'intéresser à l'armée.

De même de mon coté mais surtout du comment se pilote un tel engin, comment il fonctionne plus que de savoir qui tient les commandes de ce dernier. De là mon "intérêt" pour la technologie développé par John Searle ou de celles fournies par Eric Julien sur son site web.

Les laser? Oui un sujet passionnant. J'ai fait une bonne recherche sur le sujet quand j'étais étudiant où je soumettais l'idée que leur portée ne pourrait être augmentée qu'avec l'obtention d'une puissance élevée, ce qu'ils n'avaient pas à l'époque(années 80). Ce qu'ils ont aujourd'hui.

Sauf que le laser a encore ses limites, la longueur d'onde du vert est encore trop longue, comme le rouge d'ailleurs pour avoir une quelconque utilité sur un champ de bataille. Le bleu est à priviliégier ici mais ils travaillent toujours sur sa stabilité et sa puissance de feu. Quand je dis que l'onde est trop longue c'est que son temps d'action à rendre inutilisable un véhicule militaire est long(de 1 à 3 secondes et plus selon le blindage), ce qui n'est pas le cas avec une bombe standard qui elle ne met qu'une fraction de seconde à détruire l'objectif. C'est cette fraction de seconde qui est recherchée ici mais ils sont loin encore d'atteindre cette puissance avec un simple laser. Oui, sa précision n'est plus à prouver sauf que son temps d'action sur la cible est encore beaucoup trop long. Si une utilisation d'un laser vert doit avoir lieu, l'onde porteuse visera autre chose que le blindage d'un véhicule terrestre ou aérien. Ils pourraient modifier les temps d'oscillation de la fréquence émise pour atteindre la stabilité magnétique des molécules du blindage au lieu de ne transmettre que de la chaleur/fusion métallique.
Mais encore ici la recherche se poursuit, cette avancée n'est pas pour demain matin. J'ai le temps de finir mon café... oufff.

Pour ce qui est de la destruction anti-personnel.. ici j'ai comme un doute sur la méthode employé. Aveugler tout le monde peut-être? Les liquéfier? "ÇA" j'ai un gros doute! Je veux dire les vaporiser bien entendu! Un laser a encore ses limites sur un champ de bataille, du moins la défense à y opposer est faible en terme d'équipements.. un simple miroir fait l'affaire, de là à adapter des fibres optiques dans le survêtement du militaire pour détourner temporairement une partie de l'énergie "ailleurs", le temps de se mettre à l'abri... hummm(gorge).. bon, oui il a des limites, de temps, d'action ou de réactivité(oublié le terme technique exact). Sa portée? est encore limitée aussi, cette désinformation fait justement "ça" peur à un éventuel opposant. Elle est limitée de beaucoup par le milieu ambiant que traverse cette lumière concentrée comme d'un banc de brouillard londonien.. oui il va le traverser sans trop de difficultés, SAUF qu'il aura perdu quelques Joules au passage de ce dernier et son efficacité sur la cible ne sera pas ce qui sera escompté de son efficacité réelle. Comme de l'effet "loupe" de l'atmosphère terrestre(de là les militaires préfèreraient l'employer en basse orbite à cause de ceci).
Je le vois d'ailleurs un peu mieux utiliser ses pleines capacités pour détruire des installations stratégiques qu'un véhicule en mouvement ou des troupes sur le terrain.

Source: ma propre thèse sur ce sujet.

Qu'est ce qui pourrait te faire dire qu'un ET est "bon" ou "mauvais" ?

L'amour que celui-ci dégage. Le fait qu'il ne veut pas me faire peur, ne pas m'effrayer justement. Un mauvais(je présume ici), se foutra complètement de savoir oui ou non si je fais dans mon froc. Un bon va faire le contraire, du moins une communication télépathique il tentera bien avant de se montrer. Essaie ce petit test pour voir!
Rends toi dans un zoo, enjambe une barrière d'un animal sauvage et tente de l'apprivoiser en lui courant après avec une grosse lumière(lampe de poche). Quelle sera sa réaction d'après toi? Ensuite essaie selon l'autre méthode et compare les deux? Je sais l'humain n'est pas l'animal.. je ne voulais ici que démontrer les deux approches de l'expérience que tu décris si bien toi-même, à savoir qu'instinctivement(esprit animal de l'humain), la peur t'a fait réagir pour détaler comme un lapin...tandis que de l'autre, ta cousine a dûe te prendre par le bras pour te retirer du lieu où tu aurais voulu rester.

De quels "seconds vu dans l'herbe" tu parles ?

http://code2012.forumpro.fr/t37-un-bruit-vibrant-et-une-lumiere-phosphorescente-verte

Alors, commençant à trouver cela très étrange, ma cousine me proposa de rentrer et alors, regardant dans la direction du retour, nous avons vu tout près de nous, trois cercles parfaits sur les herbes hautes. Un était plus gros que les deux autres qui semblaient avoir la même taille. L'herbe semblait de couleur différente (plus claire) et plus petite (courte ou écrasée). C'est en voulant aller regarder les herbes de plus prêt, que j'ai ressenti quelque chose de très inaccoutumé.
Tout comme la forêt qui m'appelait (au niveau du ressenti et de la certitude), je ressentais à ce moment précis, l'assurance qu'il y avait là, devant nous, un engin. Je ne le voyais pas mais je savais qu'il était là et j'ai alors commencé à tendre la main en m'approchant du plus gros cercle et des larmes coulaient toutes seules de mes yeux car j'étais comme... Débordante de jubilation et de quiétude. J'ai senti sous mes doigts une chaleur très douce, comme vivante et j'avais les yeux qui cherchaient ce que je touchais mais je voyais qu'un ensemble, comme si j'étais dans une ambiance de fin de soirée, très pastelle, chaude et orangée. J'ai eu envie d'entrer dans ce que je touchais... Comme si... Le fait que je marchais sur l'herbe en cercle, faisait que j'entrais dans un engin. Aucune peur mais c’était plus un « besoin » qui m'envahissait. Je vous assure qu’à ce moment, j’étais prête à quitter la terre pour suivre mon désir.

Voilà deux histoires qui sont, hummmm.... un peu à l'opposé l'une de l'autre, contradictoire mais ici, une décrit ta réaction de peur et l'autre de paix, sérénité... alors où peux-tu me dire la différence entre la qualité d'un bon ET et la mauvaise? Il me semble que tu y a répondu par toi-même ici.

DUNE
Dune
Enquêteur confirmé

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni