Mort de mickeal jackson

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Mort de mickeal jackson

Messagepar Sevufo92 » Mer 30 Oct 2013 23:17

Bonjour a tous ,
Mickeal jackson assassiné par les illmunati

http://m.youtube.com/watch?v=WbCvmlzEt18
Sevufo92
Aspirant

Re: Mort de mickeal jackson

Messagepar strange » Ven 1 Nov 2013 18:25

Vous semblez très au courant ! :?
strange
Chercheur

Messagepar Natsudream » Lun 20 Oct 2014 12:17

Franchement, ça me fait rire quand je vois ça, on as peut-être essayé de le tuer mais ce ne sont pas les illuminatis.Pour vous la cause c'est toujours illuminati par là iluminatis par ci..

La seule célébrité qui a eu un vrai contact avec les illuminatis, c'est Tupac Amaru Shakur, voici une de ses chansons au titre: Makaveli (son surnom) The Don Killuminati (kill- illuminati)
https://www.youtube.com/watch?v=Yxjo7bp ... xjo7bpkXyg)
ou encore, l'album complet concernant les illuminatis:
https://www.youtube.com/watch?v=viOugBb ... iOugBbPx4U)
Et il a été tué par des personnes dont on ne connait toujours pas l'identité..qui l'ont tué en planifiant tout, allez chercher sur youtube "mort de Tupac" il y a plusieurs documentaires dessus, et le seul témoin visuel, la police ne voulait pas l'écouter, et il a été tué de la même façon que Tupac quelque temps après..

"Makaveli in this...Killuminati, all through your body, the blows like a twelve gauge shoty, (uh without me)"
"Makaveli dans ce....kiluminati, tout le long de ton corps, le coup est comme une balle de petit calibre 12 (uh, SANS MOI)
Natsudream
Curieux

Messagepar Raymond Chabichou » Mar 16 Déc 2014 10:51

Je vois pas en quoi un espèce de bouffon pathétique comme Mickael Jackson constituait une menace pour les Illuminati. Quant à Tupac, c'était une grande gueule qui n'avait de l'audience que dans les milieux passionnés par le rap, et n'avait lancé aucun mouvement citoyen ou politique.
Love is a smoke and is made with the fume of sights
Shakespeare : Romeo and Juliet
Raymond Chabichou
Détective

Messagepar NatsudaraReborn » Mer 24 Déc 2014 22:45

Raymond Chabichou a écrit:Je vois pas en quoi un espèce de bouffon pathétique comme Mickael Jackson constituait une menace pour les Illuminati. Quant à Tupac, c'était une grande gueule qui n'avait de l'audience que dans les milieux passionnés par le rap, et n'avait lancé aucun mouvement citoyen ou politique.

Hé, j'suis désolé de dire ça mais t'y connaiis vraiment rien à Tupac, petit malgré la pauvreté c'était un très bon élève, il tenait déjà des discours à 7 ans car depuis sa naissance sa mère le faisait travailler travailler et travailler, ce n'était pas qu'un simple rappeur, mais un politicien active qui allait créer son groupe politique en 2000 mais est mort avant.
Il faisait 3 sons en 1 heure car il savait qu'il allait mourir vers la fin et nous on ne savait rieeeen !
https://www.youtube.com/watch?v=cxXSrbZrwGM
Et de toute façon, pour moi les illuminatis c'est ceux au dessus de l'état, des hommes très importants, et quiconque veut troubler leur régime trouvera la mort, ça a toujours été comme ça.
Par exemple avec la zone 51, les mecs qui y travaillaient ils en parlaient ils crevaient, comme Tupac, il a ouvert sa gueule sans retenue il est mort
NatsudaraReborn
Aspirant

Messagepar strange » Jeu 25 Déc 2014 10:49

Il est mort comme il a vécu : n'importe comment. :(
strange
Chercheur

Messagepar Raymond Chabichou » Jeu 1 Jan 2015 11:32

NatsudaraReborn a écrit:Hé, j'suis désolé de dire ça mais t'y connaiis vraiment rien à Tupac, petit malgré la pauvreté c'était un très bon élève, il tenait déjà des discours à 7 ans car depuis sa naissance sa mère le faisait travailler travailler et travailler, ce n'était pas qu'un simple rappeur, mais un politicien active qui allait créer son groupe politique en 2000 mais est mort avant.

Tu sombres dans le délire conspirationniste, mon garçon. Ton Tupac n'était ni Jésus, ni Einstein, et de nos jours on ne tue pas les surdoués (en admettant qu'il en était un) par crainte qu'ils ne troublent l'ordre établi.

NatsudaraReborn a écrit:Et de toute façon, pour moi les illuminatis c'est ceux au dessus de l'état, des hommes très importants, et quiconque veut troubler leur régime trouvera la mort, ça a toujours été comme ça.

Je ne connais pas les Illuminati, mais qu'est-ce que j'ai pu croiser comme illuminés sur les forums...
Love is a smoke and is made with the fume of sights
Shakespeare : Romeo and Juliet
Raymond Chabichou
Détective

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot