Bonjour,
J’espère que quelqu’un avait regardé l'image sur le lien que j'avais mis au dessus, parce que là, elle n'existe plus. Enfin elle a été remplacée par une autre ou le soleil est le même mais les contours sont complétement pixelisés.
Quand je regardais ces vidéos ou l'on présentait des faits tout en accusant de censure ou de conspiration, je vous le dis honnêtement, j'ai souri. Toujours dans le cliché j'ai pensé. Peut être même un fond de vérité repris par ceux qui évaluent leur ego grâce aux petits chiffres de nombre de vues sur youtube. Et bien non. Le fait que cette image dont voici la copie :
http://www.casimages.com/img.php?i=1107 ... 426985.jpgai été remplacée, change ma vision des choses. Bon là maintenant ca me fait rentrer dans le groupe productif des "C'est un fake ou pas ?"
En tout cas à moi ça m'apporte une réponse : ouais, quelque chose de bien différent de la navette spatiale vole dans coin. Mais les questions qui m'assaillent... Forcement cette image à été vue par plein de gens, des scientifiques etc... il y a quand même du monde qui épluchent ça logiquement. Puis la censure, pourquoi plusieurs jours après ? Une image est prise toute les dix minutes et des-fois il y a des trous de 30, 40 minutes, mais là quand même comment ça a pu passer ? Il joue a wow en même temps le gars ? C'est un jeu de cache cache ou une volonté de maintenir une polémique propre à discréditer ceux qui veulent dire quelques choses ? Pour le coup tu regardes l'image qui remplace l'original :
http://stereo.gsfc.nasa.gov/browse/2011 ... uB_195.jpget tu vois une petite boule noire au dessus du soleil, c'est que pour ceux qui voudraient voir l'image après se marre en voyant de quoi il s'agit je suppose
Enfin bon, je vais arrêter mes suppositions, surtout que ça n'a pas l'air de passionner les foules autant qu'un pigeon passant très vite devant l'objectif. Même mon gamin de 11 ans qui me demandait ce que je regardais trouve ça plat. Piqué je lui demande ce qu'il dirait si ce truc se posait devant la porte : <<Ben bonjour !>>
ok... Rigole petit être...
Hey les gars qui traficotent les images là ! Ça marche votre truc ! Plus c'est gros, moins çà se voit, ben j'ai compris et je vais regarder autre chose afin de ne pas finir complétement marginalisé