Mystère autour du soleil

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: Mystère autour du soleil

Messagede LeelooBastet » Mer 13 Juil 2011 16:22

[url]http://stereo.gsfc.nasa.go​v/browse/2011/07/13/behind​/euvi/195/2048/20110713_07​0530_n7euB_195.jpg[/url] mène à Erreur 404 pour moi
Si Spock passe dans le coin ça m'interesse :-D
LeelooTutUbasti.
LeelooBastet
Curieux

Messagede St3ph » Mer 13 Juil 2011 16:48

Bonjour, oui en copiant collant y a des chiffres qui se greffent en plus bon les mystères de l'html me dépasseront toujours eux :P je test sans la balise :
http://stereo.gsfc.nasa.gov/browse/2011 ... uB_195.jpg
voila ça devrait être bon
St3ph
Aspirant

Messagede jack35 » Jeu 14 Juil 2011 05:11

Une comète de glace s'écrase sur le soleil

Une comète de glace sans nom a plongé dans le soleil le 5 Juillet 2011. Une majorité de ces comètes solaires (comètes qui se déplacent très près du Soleil) proviennent de ce qu’on croit être des fragments d’une grande comète qui a éclaté il y a plusieurs siècles.

Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede St3ph » Lun 18 Juil 2011 11:20

Bonjour,

J’espère que quelqu’un avait regardé l'image sur le lien que j'avais mis au dessus, parce que là, elle n'existe plus. Enfin elle a été remplacée par une autre ou le soleil est le même mais les contours sont complétement pixelisés.
Quand je regardais ces vidéos ou l'on présentait des faits tout en accusant de censure ou de conspiration, je vous le dis honnêtement, j'ai souri. Toujours dans le cliché j'ai pensé. Peut être même un fond de vérité repris par ceux qui évaluent leur ego grâce aux petits chiffres de nombre de vues sur youtube. Et bien non. Le fait que cette image dont voici la copie :
http://www.casimages.com/img.php?i=1107 ... 426985.jpg
ai été remplacée, change ma vision des choses. Bon là maintenant ca me fait rentrer dans le groupe productif des "C'est un fake ou pas ?"
En tout cas à moi ça m'apporte une réponse : ouais, quelque chose de bien différent de la navette spatiale vole dans coin. Mais les questions qui m'assaillent... Forcement cette image à été vue par plein de gens, des scientifiques etc... il y a quand même du monde qui épluchent ça logiquement. Puis la censure, pourquoi plusieurs jours après ? Une image est prise toute les dix minutes et des-fois il y a des trous de 30, 40 minutes, mais là quand même comment ça a pu passer ? Il joue a wow en même temps le gars ? C'est un jeu de cache cache ou une volonté de maintenir une polémique propre à discréditer ceux qui veulent dire quelques choses ? Pour le coup tu regardes l'image qui remplace l'original :
http://stereo.gsfc.nasa.gov/browse/2011 ... uB_195.jpg
et tu vois une petite boule noire au dessus du soleil, c'est que pour ceux qui voudraient voir l'image après se marre en voyant de quoi il s'agit je suppose :cry:
Enfin bon, je vais arrêter mes suppositions, surtout que ça n'a pas l'air de passionner les foules autant qu'un pigeon passant très vite devant l'objectif. Même mon gamin de 11 ans qui me demandait ce que je regardais trouve ça plat. Piqué je lui demande ce qu'il dirait si ce truc se posait devant la porte : <<Ben bonjour !>>
ok... Rigole petit être...

Hey les gars qui traficotent les images là ! Ça marche votre truc ! Plus c'est gros, moins çà se voit, ben j'ai compris et je vais regarder autre chose afin de ne pas finir complétement marginalisé :cry:
St3ph
Aspirant

Messagede benoitlee » Sam 23 Juil 2011 19:04

Le doigt de dieux :o

Regardez attentivement 8-)

BeePeeOilDisaster

Weirdo n'est-ce pas ?

Source: STEREO Ahead COR 2... Date: 2011-07-18... Time: 00:09:15
benoitlee
Sage

Messagede Stés » Sam 23 Juil 2011 19:15

Si c'est bien le doigt de Dieu et vu la taille de ce doigt... toute proportion gardé, lors de cette séquence, Dieu aurait surement eu le cul dans le pacifique!!!
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni