Le recrutement est actuellement terminé. Merci de ne plus nous envoyer de candidature pour le moment.
Bonjour.
Afin d'accélérer le traitement des vidéos en attentes, Mystere TV est à la recherche de nouveaux rédacteurs. Il s'agit d'un travail qui sera rémunéré à la tâche. C'est-à-dire que plus vous nous fournirez de textes, plus vous serez payé. Les paiements seront effectués chaque fin de mois via paypal. Le reversement varie suivant plusieurs critères, notamment la longueur du texte livré ainsi que la durée de la vidéo. Celui-ci est compris entre 5 et 10€ par texte. Si vous travaillez sérieusement, les 10€ sont faciles à atteindre.
Le travail de rédacteur consiste à réaliser des textes concernant les descriptions des vidéos présentent sur le site. Vous aurez à votre disposition un listing de vidéos en attentes. Il vous suffira alors de choisir une vidéo et de nous écrire un texte descriptif la concernant.
Voici le profil des personnes recherchées.
- Vous êtes capable d'écrire en français, dans un style agréable et sans faire de fautes d'orthographe.
- Vous êtes disponibles, sérieux et attaché aux dates de livraisons.
- Vous pouvez consacrer quelques heures par semaine à la rédaction d'articles.
Mystere TV recherche des personnes avec qui travailler sur le long terme et en qui nous puissions avoir confiance. Vous travaillerez de chez vous et organiserez vous-même votre emploi du temps. Nous vous demandons seulement d'être sérieux et ponctuel.
Une période d'essai comprenant la rédaction de deux textes sera mise en place avant votre titularisation au sein de l'équipe. Si vous pensez être la personne qu'il nous faut, merci de m'envoyer un MP en me détaillant brièvement pourquoi je devrais vous choisir.
Pour me contacter au sujet de cette offre : Cliquez ici pour m'envoyer un MP